Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> J'ai raté un épisode ou quoi ?, des détails qui m'ont échappé
elle
posté mardi 07 juin 2005 à 17:35
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 07/06/2005

Bonjours à toutes/tous

A peine débarquée sur le forum, je vais vous bombarder de questions. ( enfin, j'exagère quand je dis bombarder... j'en ai que deux!)

La premiere est : Dans quel épisode Paige a t'elle découvert son pouvoir de "transformation en la personne qu'elle veut" ( polymorphisme?)

La deuxième est: Pourquoi Chris ( aaaaaah!) s'appelle Perry (nom de famille)?

Répondez moi please.gif quand vous pourrez, ces questions me minent! blink.gif

Elle.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Liberty
posté mercredi 08 juin 2005 à 11:55
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 23/12/2004

Pour le pouvoir de paige je sais pas...

Quant au nom de famille... s'il dit qu'il s'appelle Halliwell les soeurs se serait poser des questions...

+Quote Post
elle
posté mercredi 08 juin 2005 à 13:56
Message #3

Newbie
*

ok, alors en fait c'ets un mensonge... blink.gif ... et Perry n'ets pas son vrai nom ... merci !

Pour paige, la première fois que je l'ai vue se "transformer" c'était dans l'épisode ou un de ses ex se mariait, et elle était jalouse sa fiancée. ( dans le meme épisode, phoebe veut tuer un dindon, et Piper fait disparaire le manoir)... était ce la première fois ?

+Quote Post
tiftif
posté mercredi 08 juin 2005 à 16:37
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 08/06/2005

je sais pour paige un homme est venu j'ai eu pour que les fantomme parte je crois et il a pris un objets de phoebe un de purple et un de paige je ne sais plus le titres je l'ai sur le bout de le langues desolee

[MODO] Merci de rééditer le message en français LISIBLE et COMPREHENSIBLE [MODO]

+Quote Post
elle
posté mercredi 08 juin 2005 à 17:38
Message #5

Newbie
*

un de purple? ... piper tu veux dire? wink.gif
c'est aussi l'épisode dont je parle je crois.... Ca voudrais dire qu'elles ont de nouveaux pouvoir de plus en plus facilement? ( sauf Piper)

Une autre question, ( je vous avez prevenu! lol) Dans l'épisode ou un protégé de Paige signe un pacte avec un démon, Phoebe arrive à envoyer une boule de feu à son envoyeur rien que par la pensée, c'ets moi qui ai révé ou bien "j'ai raté un épisode ?"

+Quote Post
liora
posté mercredi 15 juin 2005 à 12:53
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 31/05/2005

salut et pour repondre a ta question en fait le pouvoir ampathique de phoebe lui permet en quelque sorte de faire de la telepathie c' est pour cela qu' elle a pu retourner la bouile de feu et aussi je veux preciser que paige n' a pas le pouvoir de se transformer en la personne qu 'elle veut elle a juste utilise une formule magique!!

+Quote Post
elle
posté jeudi 16 juin 2005 à 16:43
Message #7

Newbie
*

ok! ... c'ets bizzar, avant elles avaient l'air surprises qd elles recevaient un nouveau pouvoir et là c'ets passé comme inapercu!

Quant à Paige, je pensait que c'était parce qu'elle developpait les pouvoirs des etres de lumière, ( léo a le pouvoir de se métamorphoser...)

... Pourquoi Piper elle ne voit pas ses pouvoirs évoluer elle ? dry.gif .... c'est trop pas juste ! lol

+Quote Post
liora
posté jeudi 16 juin 2005 à 16:54
Message #8

Newbie
*

Inscrit : 31/05/2005

c vrai que c pas trop juste mais elle va avoir les pouvoirs de chris quand elle sera enceinte et imagine si en plus ses pouvoirs evoluent elle sera invincible !

+Quote Post
chris
posté dimanche 26 juin 2005 à 12:16
Message #9

Newbie
*

Inscrit : 24/06/2005

pour le pouvoir de Paige je peux te dire que c dans l'episode ou Wyatt a laisser échapper un dragon de la télé dans la saison 6
et pour le nom de famille de CHRIS c parce que le pere de Leo s'appelait comme ca.Voila j'ai repondu a tes 2 questions je suis un tres grand fan

+Quote Post
chris
posté dimanche 26 juin 2005 à 12:19
Message #10

Newbie
*

Inscrit : 24/06/2005

je me suis trompé c dans l'episode de la saison 5:envoutement que Paige a decouvert ce pouvoir de metamorphose

[MODO]Merci d'éviter le flood : rééditer le message précédent et supprimer celui-là svp [/MODO]

+Quote Post
saghrouna
posté mercredi 14 juin 2006 à 15:19
Message #11

Member
**

Inscrit : 13/06/2006

CITATION(elle @ Jun 7 2005, 05:35 PM) *

Bonjours à toutes/tous

A peine débarquée sur le forum, je vais vous bombarder de questions. ( enfin, j'exagère quand je dis bombarder... j'en ai que deux!)

La premiere est : Dans quel épisode Paige a t'elle découvert son pouvoir de "transformation en la personne qu'elle veut" ( polymorphisme?)

La deuxième est: Pourquoi Chris ( aaaaaah!) s'appelle Perry (nom de famille)?

Répondez moi please.gif quand vous pourrez, ces questions me minent! blink.gif

Elle.

ce n'est pa son pouvoir c'est une formule qu'elle arécité!

CITATION(chris @ Jun 26 2005, 12:19 PM) *

je me suis trompé c dans l'episode de la saison 5:envoutement que Paige a decouvert ce pouvoir de metamorphose

[MODO]Merci d'éviter le flood : rééditer le message précédent et supprimer celui-là svp [/MODO]

qu'elle est le titre de cet épisode stp

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:06