Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 08 juin 2005 à 12:59
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Apres réflexion, j'ai ouvert ce petit sondage concernant le dernier épisode (10x22) lorsque Bud lance la pièce en l'air pour savoir lequel de nos deux héros suivra l'autre et sacrifiera sa carrière professionnelle.
Car il me semblait intéressant, vous les plus grands fans du JAG au monde de connaître votre avis sur cette situation et surtout de dire pourquoi vous avez fait ce choix. Imaginons la suite de l’épisode: la pièce retombe sur le sol… selon vous qui suivra l’autre? Bon je me lance, Je pense que c'est Harm qui suivra Mac a San-Diego car je sais pas si vous vous en souvenez mais Harm avait déjà démissionne une fois du JAG pour retrouver Mac au Paraguay dans l'episode 9x01 (A tangled Webb). It était déjà prêt à sacrifier sa carrière professionnelle pour la retrouver et lui avouer son amour (ok dans l’espoir que l’amiral le reprenne au JAG par la suite). Donc il me semble légitime que se soit Harm qui rejoigne Mac a San-Diego. Encore une fois c’est mon avis personnel (car j’en connais certain(e)s qui vont encore être en désaccord avec moi). Faite votre choix et expliquez. @+ TomTom |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 08 juin 2005 à 14:15
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,541 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 33 ans Genre : femme |
Perso, je pense que c'est Haem qui suivra Mac. Je pense que cette dernière n'est pas vraiment prête à quitter l'armée. Et je suis assez d'accord avec TomTom.
|
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 14:27
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 19/05/2005 |
Bonjour à tous,
Perso avec toi TomTom, je crois que définitivement Harm va suivre Mac à San Diego. Parce que je crois qu'il est prêt pour sacrifier sa carrière pour sa vie personnel et amoureuse. Mais aussi il ne faut pas oublier Mattie qui est encore à l'hopital et que Harm veut absolument avoir avec lui. À + Beauxyeux |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 14:49
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
moi je pense que Mac suivrait Harm à Londres car il a déjà sacrifié sa carrière pour elle ds la saison 9,il a tt laissé tombé pour la retrouver alors qu'il n'était pas obligé alors,je pense que Mac lui aie redevable donc,meme si elle a très envie de devenir la première femme juge avocat,elle le suivrait nimporte où pour ne plus avoir à se séparer de lui maintenant.
et puis le fait qu'elle ne soit pas en uniforme comparé à Harm,je pense que c'est déjà assez révélateur,elle préfère nettement lui à sa carrière très bon sondage TomTom |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 15:39
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,465 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Perso, comme d'hab dirais je, je suis ok avec Tom, je pense que c'est plus Harm qui suivra Mac à San Diego que l'inverse. Déjà, comme il a été dit, je vois plus Harm que Mac quitter l'armée, celle-ci est encore à fond dans la hierarchie militaire et tout ce que ça implique, et puis il ne faut pas oublier non plus que c'est une Marine, le code de l'honneur et de la fidélité à l'uniforme me semble plus fort que celui de la Marine.
En plus, je vois surtt Harm plus mur à affronter ce genre de chose que Mac, et plus mature à renoncer à sa carrière que Mac (dans l'hypothèse ou la pièce serait tombée du coté de Harm). Mac me semble pas vraiment prête à quitter l'armée par amour.. D'un autre coté, s'il est vrai que Harm a tout quitté pour la retrouver au Paraguay, s'il avait déjà quitté le JAG pour retourner piloter, Mac avait aussi démissioné pour suivre Dalton Lowe dans la vie civile. Donc ça s'équilibre. Et puis aussi, on en sait plus sur le staff qui accompagnerait Mac à San Diego (Coates) tandis que Harm a pris personne dans sson staff Pour conclure, je vois donc plus Harm quitter la Marine et rejoindre Mac à San Diego que l'inverse |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 16:21
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 27/04/2005 |
Moi aussi, je pense qu'Harm suivra Mac. Parce qu'il pourra voir, déjà, sa mère plus souvent, puis, pour lui, c'est plus facile de quitter l'armée car, comme les autres l'on dit, il a déjà démissionné pour sauver Mac au Paraguay. Il est capable de sacrifier sa carrière pour elle.
Je pense que San Diego (la plage, le soleil....) est plus agréable à vivre que Londres. Voici mon avis (qui évidemment est personnel). A+ Sophie |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 17:36
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 10/09/2004 Lieu : ORLEANS Age : 37 ans |
Bonsoir,
Pour moi c'est Harm qui suit Mac, comme on dit jamais deux sans trois, il avait déjà tout quitté pour retourner voler, puis le Paraguay et pourquoi pas après que la pièce soit retombée. J'aurai bien vu du style, la pièce tombe sur Londres, mais Harm choisit de tout lacher pour suivre Mac. Voilou |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 19:29
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28/04/2005 Lieu : Montréal, Québec |
Allo,
Moi je dis que Harm aurait suivi Mac aussi.. pourquoi,... car il en aurait coûter moin cher de tourner à San Diego qu'à Londres.. Blague à part, je suis convaincu, car il me semble que Mac est plus attaché à sa carrière que Harm... C'est mon avis, mais d'un autre côté, aurait-t-elle été du genre a continuer sa carrière avec des enfants qui éventuellement seraient arrivés.. Bon plein de questions pour beaucoup de réponses... à la prochaine.. Sissi |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:15
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
Harm qui suit Mac pour moi aussi.
A cela 4 raisons principales à mon avis: 1- il l'a déjà fait et est prêt à le refaire pas de doutes ce qui n'est pas forcément le cas de Mac. 2- l'état de santé de Mattie qui compte beaucoup pour Harm. 3- il est le mieux armé des deux pour se recycler dans le civil. 4- il est prêt à fonder une famille et en assumer la responsabilité. |
|
|
|
jeudi 09 juin 2005 à 06:56
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 869 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
il a sacrifié sa carrière pour Mac en la rejoignant au Paraguay !!! pour répondre à Lisa, je pense que ce dont il ne se doutait pas s'est produit je m'explique: Harm se rend compte de ses sentiments pour Mac quand elle lui annonce qu'elle le quitte pour partir en mission au Paraguay et qu'il la sait en danger; il démissionne pour la rejoindre de façon sûrement à l'aider et lui dire ce qu'il ressent; il pense peut-être que le fait de faire cela sera une preuve d'amour pour Mac;mais lors de son arrivée au Paraguay, il se rend compte qu'entre Webb et elle il se passe quelque chose donc, il se rétracte et parait indécis ... devant cette indécision, Mac se laisse aller à sa relation avec Webb et Harm n'a plus qu'un seul espoir, qui est celui de retrouver son poste au Jag à son retour ... voilà en gros ce que j'ai cru percevoir lors de la saison 9 !!! mais oui je pense que quand la pièce retombera sur le sol ce sera Harm qui suivra Mac !!! |
|
|
|
lundi 05 septembre 2005 à 20:58
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 05/09/2005 |
Je pense que l'un comme l'autre respecterait le destin...
Harm suivrait Mac à SD car il a déjà démissionné pour elle... Et Sarah suivrait Harm à Londres car elle a attendu trop longtemps... De plus, elle à déjà failli (je n'en suis pas tout à fait surà démissionner pour passer dans le civil... Ils se fieront donc au hasrd! Tant qu'ils s'aiment c'est le plus important! Lol... |
|
|
|
vendredi 09 septembre 2005 à 20:13
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
QUOTE(ExtraZik @ Sep 5 2005, 09:58 PM) De plus, elle à déjà failli (je n'en suis pas tout à fait surà démissionner pour passer dans le civil... Elle n'a pas failli, elle l'a fait pour travailler dans le même cabinet d'avocat que Brumby mais elle en a vite eut marre et est revenu au Jag. |
|
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 08:41
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
|
|
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 10:27
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,465 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Non pour Dalton c'était bien avant Brumby, d'ailleurs pour Mic, celui-ci lui avait proposé de quitter le Jag pour venir travailler avec lui mais elle avait refusé
|
|
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 10:38
|
|
oui voilà c'est bien ce que je dis, Brumby lui a juste "proposé" alors que pour Dalton elle l'a réellement fait
|
|
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 13:40
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 16/02/2005 Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?} Age : 18 ans Genre : femme |
Oui parce que je me rappelle que Brumby lui avait proposé et que d'ailleurs Harm ne voulait vraiment pas qu'elle accepte!
|
|
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 20:44
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 05/09/2005 |
Après réflexion et surtout avoir re et re et re et re et ... (lol) vu les sept dernières minutes, je pourrais presque affirmer que c'est Harm qui suit Mac à San Diego...
En fait, si on fait attention, la réponse est donnée juste avant... Et oui, pendant la discussion entre Harm et Mac au sujet de leurs sentiments... Explication: (l'idée est là, ce n'est pas vraiment la traduction...) Mac: Il y a toujours des complications: une autre femme, le travail, votre pere... Harm: Tout cela c'est du passé... Donc, en clair, Harm dit qu'il est prêt a laisser tomber son travail pour elle... De plus, Harm est pilote de F-14 et donc, il a son quota d'heure de vol a faire pour garder son brevet ! Donc, s'il reste dans l'Aéronavale, il sera obligé de partir loin de Mac un certain temps pour effectuer ces exercices... De plus, il y a les risques (on se souviendra de l'épisode ou Harm ne peux assister au diner de mariage de Mac et Brumby car il part faire ses quotas... Par la suite, il crashera son Tom Cat pour essayer d'être présent pour le mariage de Mac...)! Or Harm dit lui-même que pour que leur mariage soit réussi, il faut qu'un des deux démissionne... Donc, pour moi, la solution était dites... |
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 15:28
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 05/04/2005 |
Bonjour à tous!!!! ça faisait depuis un petit bout de temps que je ne venais plus sur le forum....mais me revoilà.
Pour revenir au sondage, je suis d'accord avec tout le monde; pour moi c'est Harm qui va suivre Mac à San Diego. Pour moi, le cas inverse n'est pas possible.(je peux me tromper bien sûr!!!). Je pense comme certains qui l'ont di avant moi que Harm abandonnerai son travail pour suivre Mac. La chose la plus embêtante, c'est qu'au dernier épisode on ne voit pas la pièce tombée, donc on ne pourra jamais savoir qui avait raison.......et ça j'arrive pas à le supporter!!! A+. |
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 22:24
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 05/09/2004 Lieu : Falls Church, Virginie Age : 27 ans |
Bon j'vais mettre mon grain de sel là dedans....
Je pense que c'est effectivement Harm qui va quitter la Navy. J'ai regardé ses fameuses 7 dernières minutes (j'ai l'impression que c'est que trois moi....) plusieurs fois et je sens Harm bien plus motivé que Sarah... Certes, ils disent qu'ils sont incapable de choisir mais je sens Harm comment dire prêt à tout pour enfin vivre ses sentiments !!! il était temps petit gars !!! Donc, même si c'est pas très étoffer comme commentaire, je penche pour Harm A plus guys |
|
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 22:06
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 05/04/2005 Age : 21 ans |
Moi je ne vois pas Mac quitter son boulot, alors que Harm l'a bien déjà fait plus facilement...
|
|
|
|
![]() ![]() |