Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 16 juin 2005 à 12:44
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 20 ans Genre : femme |
quel personnage aimez-vous le plus??c 'est une question difficile surtout que deux de mon sondage sont décédés
donc voilà,lequel ou laquelle préférez-vous?? personnellement c'est Kim voilà,c'est à vous Edit:si votre chouchou n'est pas ds le sondage ,sorry, mais dites quand meme de qui il s'agit |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 16 juin 2005 à 12:46
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 07/06/2005 |
est bien moi mon personnage prefere et maurice boscorelli !!!!!!!!
very sexe , |
|
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 12:54
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 26/04/2005 |
Moi aussi j'ai voté Bosco
En puis son côté protecteur avec Faith , j' adore |
|
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 20:24
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 20 ans Genre : femme |
ben alors???pas d'autres fans de New York 911??
pourtant il me semble qu'il y a au total 4 votes mais seulement 3 réponses.... |
|
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 12:15
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
Mon perso préféré c'est "Doc" il est très humain avec les victimes, un peu moins avec ses collègues ce qui créé quelques frictions.
|
|
|
|
samedi 25 juin 2005 à 17:25
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Je les aime tous et j'ai donc pas vraiment de préférence mais j'ai voté Alex Tailor parce que lors de l'épisode dans lequel elle meurt...J'ai tellement chialé que j'en tremblai donc voilà...Elle ma submergé d'émotion.
|
|
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 20:54
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14/09/2005 |
coucou moi mes persos préféré sont
kim car elle est génial jimmy caar il bélo au début il m'a emervé avec son attitude avec son fils bosco car il est délirant à certain moment et j'aime bien aussi son attitude avec faith sasha elle est bien mais elle aurai pu dire à ty quel été 1 endique comme ça elle ne aurai pas perdu. finlet (le nouveau coéquipier de ty) son coté bon coeur avec les autres et c tou je n'en voi pas d'autre je n'ai pas voté car c'étai tro dur de choisir! |
|
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 12:16
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,506 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
QUOTE(miss parker @ Sep 19 2005, 08:54 PM) coucou moi mes persos préféré sont kim car elle est génial jimmy caar il bélo au début il m'a emervé avec son attitude avec son fils bosco car il est délirant à certain moment et j'aime bien aussi son attitude avec faith sasha elle est bien mais elle aurai pu dire à ty quel été 1 endique comme ça elle ne aurai pas perdu. finlet (le nouveau coéquipier de ty) son coté bon coeur avec les autres et c tou je n'en voi pas d'autre je n'ai pas voté car c'étai tro dur de choisir! [MODO] Merci de bien vouloir éditer ce post afin de le rendre compréhensible (respectant ainsi la charte du forum), à défaut il sera supprimé.[/MODO] |
|
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 16:25
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 162 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Marseille Age : 25 ans |
Pour moi ce sera Cruz car vraiment je trouve que le producteur a réalisé un sacré changement avec ce personnage qui est devenu tout au long de cette 6ème saison beaucoup plus attachant.....
Et puis faut dire aussi qu'elle a un sacré caractère la miss.... |
|
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 17:42
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14/09/2005 |
c clair cruz a changer mais elle fait toujours sa petite guerre contre crimelle je trouve
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:01 |