Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 23 juin 2005 à 12:58
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Amateurs de séries télévisées, préparez-vous à un été plutôt pauvre dans ce domaine sur la chaîne publique... En effet, sur France 2 pas mal de rediffusions (comme partout ailleurs), et, évidemmment, des séries diffusées à des horaires invraisemblables ! Néanmoins, des épisodes inédits pourront peut-être faire le bonheur de certains d'entre vous.
En juillet, il y aura d'abord le Tour de France, qui vous privera régulièrement le dimanche de votre après-midi séries... Mais ce jour reste le plus intéressant de la semaine, puisqu'à partir de 23h15, vous pourrez découvrir a sixième et dernière saison de New York 911, à raison de 2 épisodes par semaines. Puis, toujours dans la nuit de dimanche à lundi, 2 inédits de 70's show à 01h05 (quel horaire !) et pour cloturer 1 épisode de la série Sexe et dépendances à 01h50... Du lundi au vendredi, rien de bien intéressant hormis la poursuite des rediffusions d'Urgences qui se fera désormais à partir de 19h. Le mercredi, la chaîne continue de diffuser les inédits de la seconde saison de FBI: Portés Disparus qui devrait lui assurer un beau succès tout au long de l'été... Enfin, le jeudi, toujours un épisode inédit de Six Pieds sous Terre aux alentours de 01h30. A noter également, le retour possible de Newport Beach cet été. Annulée après des audiences jugées insuffisantes dans sa case du samedi soir à 18h, la série pourrait bien faire office de bouche-trou durant les programmes d'été et pourquoi pas suivre le chemin de la regretée Gilmore Girls, qui, je le rapelle, avait connu le même sort avant de disparaître purement et simplement de la grille des programmes ! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 23 juin 2005 à 15:58
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
De bonne séries (à mon gout) mais il est vrai que les horaires...
Six pieds sous terre, je n'ai pu regarder seulement qu'un épisode en entier car même en enregistrant, les programmes de nuit sont souvent décalés et la série commence rarement vers 1h30. Je vais enfin pouvoir regarder l'ultime saison de New York 911, mais qui parait-il n'est pas formidable! |
|
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 12:44
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 10/06/2005 |
C'est n'importe quoi cette diffusion !! That 70's show à 1h du matin et Six feet under je n'ai jamais pu regarder cette série alors qu'on me dit qu'elle est excellente, c'est vraiment n'importe quoi, voilà comment gacher une série
|
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 12:18
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Si je me souviens, une saison de That 70's Show avait été diffusé il y a quelques temps déjà, à un meilleur horaire non ? Dans l'après-midi il me semble, est-ce-que quelqu'un peut confirmer ?
Quant à Six Feet Under, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder mais je vais en profiter durant les vacances pour découvrir cette série dont tout le monde dit le plus grand bien... Cette diffusion à une heure si tardive s'explique par le fait que France2 avait tenté une fois de diffuser Les Sopranos en seconde partie de soirée et ça n'avait pas du tout fonctionné. Depuis, toutes les séries qui ne sont pas "fédératrices" (pour les téléspectateurs français), sont diffusées en troisième partie de soirée (enfin, façon de parler puisque les horaires changent quasiment toutes les semaines selon le programme diffusé auparavant) |
|
|
|
lundi 27 juin 2005 à 23:02
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
QUOTE Si je me souviens, une saison de That 70's Show avait été diffusé il y a quelques temps déjà, à un meilleur horaire non ? Dans l'après-midi il me semble, est-ce-que quelqu'un peut confirmer ? J'ai toujours vu That 70's Show après New York 911... Je me trompe peut-être! |
|
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:28
|
|
|
Je confonds peut-être effectivement, mais il me semble tout de même que j'ai déjà vu cette série en fin d'après-midi pendant quelques temps....
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 17:40 |