Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 23 juin 2005 à 13:19
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Comme vous pouvez le découvrir dans la news du site, la sixième et dernière saison de New York 911 sera diffusée tout l'été le dimanche soir aux environs de 23h30... (2 épisodes par semaine, comme à chaque fois)
Extrait de l'hebdo de France 2 : Comme souvent à la fin d’une saison, les scénaristes d’une série concoctent la plus délicieuse des tortures pour les fans : le Cliffhanger. Il s’agit d’une scène à teneur en suspense garanti destinée à s’assurer la fidélité du public le plus volatile. A cette occasion, Edward Allen Bernero, un des créateurs de New York 911 et de NYPD Blues, n’a pas lésiné pour nous maintenir en haleine dans le dernier épisode de la saison V qu’il a écrit et réalisé. Plusieurs attaques contre nos héros policiers ont été menées simultanément dans différents endroits de la ville. Qui est mort ? Qui s’en sort ? Réponse dans le premier épisode de la saison VI ! Pour découvrir l'article au complet, téléchargez l'hebdo de France 2 (format PDF) à l'adresse suivante : http://relations.france2.fr/hebdo_pdf/hebdo28BD.pdf Il est en page 4 de celui-ci. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 25 juin 2005 à 11:16
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24/05/2005 Lieu : Belgique Age : 21 ans |
Merci pour la news !
Je dois dire que France2 organise très mal ses diffusions ! Pkoi ? Ils doivent bien se douter que bcp de personnes partent en vacances au mois de Juillet (moi déjà !) ! Bref, ils ne savent pas s'organisés et vous pourrez me dire ce que vous voulez ça resteras la vérité ! |
|
|
|
samedi 25 juin 2005 à 13:30
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point-là, en tout cas pour la diffusion de New York 911... La série a toujours réalisé d'excellentes audiences dans cette case horaire, même en été. Pourquoi changer quelque chose qui marche ?
Il faut des séries inédites même en été, tout le monde n'a pas la chance de partir... S'il n'y avait que des rediffusions (ce qui réprésente tout de même la majeure partie de la programmation des chaînes durant cette période estivale), tout le monde s'en plaindrait ! Donc dans ce cas-là, je pense que justement France 2 s'est très bien organisée... New-York 911 n'est pas un simple bouche-trou de la grille d'été (pas comme Gilmore Girls, ou bientôt Newport Beach par exemple) et la série est tout de même bien programmée, par rapport à d'autres... Quelques exemples d'audiences de la série (choisies au hasard je précise) : Dimanche 1er août 2004 : New York 911 (2 épisodes) : 1.941.120 - 26,2% du public - 1er épisode "Dommage collatéraux 1" : 1.887.200 - 21,7% - 2ème épisode "Dommage collatéraux 2" : 1.995.040 - 32,7% Dimanche 8 août 2004 : New York 911 (2 épisodes) : 2.264.640 - 23,1% du public - 1er épisode "10-13" : 2.210.720 - 19% - 2ème épisode "Tourner la page" : 2.264.640 - 29,4% Dimanche 19 septembre 2004 : New York 911 - 2.300.000 - 16.7% du public Source : Forum Toutelatélé Audiences Copyright Médiamétrie Même s'il ne s'agit là que de 3 exemples tirés au hasard du forum de Toutelatélé, on peut constater que la part de marché (et donc le pourcentage de personnes présentes devant leur poste regardant cette série) est beaucoup plus importante en été (ici en août) qu'à la rentrée de septembre. Et France 2 tient compte de cette part de marché, et voit donc qu'il est plus intéressant de diffuser la série durant l'été. |
|
|
|
samedi 25 juin 2005 à 14:46
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
En été, on se couche tard (car il fait chaud et/ou on ne bosse pas le lendemain) donc raison de regarder New York 911...
|
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 01:21
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24/05/2005 Lieu : Belgique Age : 21 ans |
Je voulais dire que c'etait mal fait pour ceux qui partent en vacances...
|
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 08:31
|
|
|
QUOTE(=killua= @ Jun 26 2005, 02:21 AM) Oui, je comprends ce que tu veux dire... C'est clair que les fans qui attendent cette saison depuis longtemps et qui ne seront pas là pr la regarder En tout cas, j'espère que la série aura encore d'excellentes audiences comparables à celle de l'été dernier, car elle avait réalisé des scores largement au-dessus de la moyenne de France 2 ! |
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 15:32
|
|
Ben vi !
Moi je saurais p-e m'arranger pour avoir les 2iers épisodes mais les 2 autres qui suivront ben je les verrais pas ... Donc au final j'en raterais surement que 2 normalement... |
|
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 15:55
|
|
|
J'ai lu déjà plusieurs fois sur le site que cette sixième et dernière saison était assez mauvaise par rapport aux précédentes... Est-ce-que quelqu'un a des infos la dessus ?
|
|
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 00:33
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
QUOTE(Matthew @ Jun 26 2005, 03:55 PM) J'ai lu déjà plusieurs fois sur le site que cette sixième et dernière saison était assez mauvaise par rapport aux précédentes... Est-ce-que quelqu'un a des infos la dessus ? Pour ma part, je suis cette saison sur Fr2 les dimanches, et je n'ai donc vu que les 2 premiers épi (à l'instant) et ma foi le premier était terrible : je crois que cet épi et celui ou Alex' meurt sont les deux seuls qui m'ai fait autant sortir de tir-jus. Le deuxième etait moins violent, prenant, excitant, stressant...mais pas mal non plus. En plus quand j'ai appris que Monroe était une balance mais comment j'étais dégoutée De toute manière j'accroche toujours autant. Question : les pompiers apparaissent de moins en moins voir plus du tout dans les épisodes et cela depuis environ la fin de la saison 5 est-ce que cela va s'aggraver durant la saison 6 ?? |
|
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 01:23
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
QUOTE(Shiraz @ Jul 10 2005, 11:33 PM) Pour ma part, je suis cette saison sur Fr2 les dimanches, et je n'ai donc vu que les 2 premiers épi (à l'instant) et ma foi le premier était terrible : je crois que cet épi et celui ou Alex' meurt sont les deux seuls qui m'ai fait autant sortir de tir-jus. Le deuxième etait moins violent, prenant, excitant, stressant...mais pas mal non plus. En plus quand j'ai appris que Monroe était une balance mais comment j'étais dégoutée De toute manière j'accroche toujours autant. je pense tout pareil que toi (comme d'hab lol j'ai très très hâte de voir la suite,quel superbe début de saison et pour Monroe j'étais deg,moi qui l'aimait bien |
|
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 21:45
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 07/06/2005 |
moi je ne pars pas en vacances donc je peux regarder new york 911 et mon bosco sans probleme
j'ai regardé les premiers episodes de la saison 6 ils sont super vivement la suite . dommage que ce soit la derniere edit @ kut$ize : Un petit effort sur l'othographe SVP, merci Ce message a été modifié par kut$ize - jeudi 14 juillet 2005 à 09:06. |
|
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 15:41
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 162 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Marseille Age : 25 ans |
et oui ... vous n'êtes pas au bout de vos surprises......ils va s'en passer des choses durant cette 6eme saison .....
|
|
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 20:07
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
|
|
|
|
dimanche 17 juillet 2005 à 23:24
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Je viens de regarder les épisodes (3 et 4) sur France2 et je regrette vivement que la série s'arrête après cette saison!
Il y a eu de l'action, de l'émotion, un peu de mystère... Tout pour faire une bonne série! J'attends les prochains épisodes pour en savoir plus (entre autre) sur ce cadavre découvert dans la poubelle... |
|
|
|
dimanche 17 juillet 2005 à 23:56
|
|
QUOTE(Neo748 @ Jul 17 2005, 11:24 PM) Je viens de regarder les épisodes (3 et 4) sur France2 et je regrette vivement que la série s'arrête après cette saison! Il y a eu de l'action, de l'émotion, un peu de mystère... Tout pour faire une bonne série! J'attends les prochains épisodes pour en savoir plus (entre autre) sur ce cadavre découvert dans la poubelle... Rho MDR quand j'ai matté les 2 épi je réfléchissais au Com. que j'allais ensuite mettre sur le forum et l'idée était : Séquence action : présente tout au long des épi surtout dans le 2e avec la bombe et le courage de Yokas. Séquence émotion : lorsque le ptit nouveau Finney annonce le déces de la femme à son mari et sa fille. (eh oé, je n'ai pas échappé à la ptite larmounette du dimanche). Séquence suspens : qui est véritablement Miller, quel est le rapport entre Sully, le père Davis et le père Finney. Séquence son : parce que toutes les ziks diffusées sont terribles... Séquence humour : notamment avec la voyante ensorceleuse, Nieto et la blonde qui lui saute dessus (je sais pu son nom, en tout cas je sais que ça n'est pas Grace). Et aussi l'autre inspecteur (dont j'ai également zappé le nom) qui à tout le temps faim... Séquence questions : car comme tu l'as dit Néo moi aussi j'aimerais bien en savoir davantage sur ce cadavre dans la poubelle adressé à Miller. Séquence trahison : avec et je l'ai appris avec grand desespoir lors des épi de la semaine dernière que Monroe est une grosse balance, la méchante Bon beh, je sèche un peu En tout cas, cette série elle déboite, dommage qu'il n'y est que 6 saisons, que celle que nous voyons est la dernière et que perso, j'en ai loupé pas mal... |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 09:23
|
|
|
Je regarde pas très souvent la série, mais j'ai suivi les deux épisodes diffusés hier soir et j'ai bien aimé... Comme vous l'avez dit, un bon mélange d'action, d'humour, d'émotion, de suspens, c'était vraiment pas mal ! Merci à Neo748 qui m'a rappelé que la série était diffusée hier soir, sinon je n'aurai pas regardé !
Y a juste à propos de "séquence son" que je ne suis pas d'accord avec Shiraz lol, parce que niveau musique j'ai vraiment pas accroché, surtout avec la chanson d'Ana Johnson, que je ne supporte pas et qui a (quasiment ?) été diffusée en intégralité dans un des épisodes d'hier soir... |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:42
|
|
Je m'écarte un peu du sujet... mais comparé à FBI : Portés Disparus (notamment), je suis d'accord avec Matthew...
Ce qui ne m'empeche pas d'apprecier les scènes accompagnées d'une musique au début de chaque épisode! |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 10:54
|
|
Encore 2 très bons épisodes hier soir sur France 2!
Je n'ai pas décroché une seconde! |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:35
|
|
QUOTE(Matthew @ Jul 18 2005, 09:23 AM) Y a juste à propos de "séquence son" que je ne suis pas d'accord avec Shiraz lol, parce que niveau musique j'ai vraiment pas accroché, surtout avec la chanson d'Ana Johnson, que je ne supporte pas et qui a (quasiment ?) été diffusée en intégralité dans un des épisodes d'hier soir... justement je l'adore cette zik en ce qui concerne les épi d'hier, c'est clair : toujours aussi bien, n'empeche que le psychopathe ma bien fait flippé...je tire mon chapeau à cet acteur. |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:40
|
|
|
J'ai moyennement aimé les épisodes d'hier soir, la série se centre vraiment sur les policiers et surtout sur le nouvel arrivant (Finney ?)... La série est censée parler des pompiers aussi non ?
|
|
|
|