Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 24 juin 2005 à 10:36
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Hier soir, M6 proposait pour la première fois dans le cadre d'une soirée spéciale, une série belge, Matrioshki : le trafic de la honte, traitant des problèmes de la prostitution des filles venues de l'Est... Cette série qui a connu un grand succès dans plusieurs pays, est aujourd'hui utilisée par Amnesty International sous forme d'extraits dans le cadre de films pédagogiques diffusés dans les pays d'Europe de l'Est.
A 20h50, les deux premiers épisodes ont été suivis par 3.632.640 téléspectateurs, soit 17% du public, ce qui représente un bon score pour la chaîne. Puis pour cloturer cette soirée, Bernard de la Villardière à proposé à 22h40 un magazine intitulé "Prostitution : le trafic de la honte" qui a rassemblé 2.000.000 téléspectateurs soit 23,3% de part de marché... Source : Europe1 Audiences Copyright Médiamétrie |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
vendredi 24 juin 2005 à 11:57
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Perso j'ai regardé les premeirs episodes de la série hier et je doit dire que ça manque d'action tous de meme, mais bon j'attan l'episode de ce soir avant de juger entierement mais les premiers m'on pas vraiment convaincus...
|
|
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 19:23
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Je n'ai pas regardé pour ma part mais je pense que le thème de la série ne prette pas à beaucoup d'action. Elle doit surtout ce concentrer sur la psychologie des proxénètes, et montrer comment ces filles en arrivent là.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 17:10 |