Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Clark avec Lana ???
Celia
posté mardi 28 juin 2005 à 15:17
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 23/04/2005

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Clark va etre avec Lana dans les prochains épisodes dans la série moi je pense que oui, car c'est pour lui "la femme de sa vie" à mon avis mais il va quand meme etre attiré par Lois...

Est-ce que si quelqu'un sait, peut-il m'envoyer un MP ça serait sympa car je suis très préssée de savoir !!!

BizoUU
célia
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
elisammler
posté mardi 28 juin 2005 à 15:34
Message #2

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

QUOTE(Celia @ Jun 28 2005, 02:17 PM)
car c'est pour lui "la femme de sa vie" à mon avis mais il va quand meme etre attiré par Lois...

mdr surtout qu'à la base tu sais déjà que le grand amour de Clark est Loïs donc pour tous les fans shippers de la relation Clark/Lana ils savaient que que ça n'allait pas durer toujours wink.gif dry.gif
j'avoue que moi aussi j'ai du mal à saisir ce qu'il lui trouve à cette Loïs mais bon,on sait qu'il ne finira pas avec Lana alors à quoi bon rêver??..... sad.gif *ahhhh soupir.....* sad.gif sad.gif

+Quote Post
Cassis
posté mardi 28 juin 2005 à 19:42
Message #3

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Smallville

tu aurai du poster ta question dans la partie Spoilers/spéaculations...
mais tu verra déjà la semaine prochaine si tu regarde le dernier episode de la saison, un élément qui laisse beaucoup d'espoir aux Claniens...(va faire un tour dans les spoilers, dans le topic sur le 5.02)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 08:06