Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 07 juillet 2005 à 14:07
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 07/07/2005 |
Bonjour tt le monde, désolé je ne savais pas du tt où poster ce message
Je fais parti d'un forum mais il nous manque des personnes qui y participent. Ce form est une école de danse virtuelle dans le même genre que l'école de Carmen Aranz. Vous vous créez un personnage (élève, prof...) avec sa propre personnalité et vous le faite évoluer dans l'école: il peut prndre des cours de danse, de musique, de théatre, aller faire un tour au bar, au centre commercial... L'école possède aussi des dortoirs, un réfectoire, une salle de sport, un parc, des thermes et pleins d'autres choses encore. C'est vraiment très interessant mais pour l'instant nous ne sommes pas suffisemment nombreux alors s'il vous plait allez jetez un coup d'oeil à ce forum et créez vous un personnage. C'est un peu chiant au début, il faut lui inventez un personnalité, des ambitions... mais une fois que ca c'est fait vous êtes vraiment quelqu'un d'autre et vous avez l'impression de vivre les mêmes avantures que dans un, dos, tres alors venez nombreux et faites de la pub autours de vous. Si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre. Voici l'adresse du forum: Pas de pub, merci d'aller lire le reglement |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 07 juillet 2005 à 14:11
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
Desole mais la pub pour un forum tiers est interdite sur series-news.com je vais donc fermer ce sujet, je te conseil de faire un tour par le reglement du forum ou il est ecrit noir sur blanc que cela est interdit
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:05 |