Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Episode
Gaelle
posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:11
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 08/07/2005

Bonjour, j'ai raté l'épisode du 8 juilet (c'est à dire aujourd'hui) et je voulais savoir si quelqu'un pourrait faire un résumé, ou connaitrai un site où il y a des résumés.
Voilà merci beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
kut$ize
posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:27
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

sache que tu as un calendrier que certains membres se donnent la peine de faire voila ce que l'ont peux y lire pour l'episode d'aujourd'hui.

Les grandes retrouvailles
C’est la rentrée des classes et nous retrouvons tous les élèves. Juan apprend qu’Ingrid à couché avec tous les garçons qu’elle a croisé pendant l’été. Lola fait connaissance de la fiancée de son père. Diana est sur le point d’accoucher et se dispute sans cesse avec Juan. Carmen retrouve Horacio qu’elle a élevé pendant 10 ans alors qu’elle vivait avec son père.

Et je rajouterais que Pedro a trouver un petits boulot comme portier pour une soirée etant donner que l'ecole ne peux plus le payer.

Bon ce resume n'est pas exhaustif mais il y a le principal

PS : Bienvenue sur le forum series-news, pense a aller te presenter dans le sujet ouvert a cette effet dans le sous forum "Ze series-news bar"
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:35