Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> un nouveau "un dos tres" ?
maxim
posté vendredi 15 juillet 2005 à 01:42
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/2005

j'ai lu quelque part que Antena 3, qui diffuse 'un dos tres' en espagne, proposera la rediff complète de la série, probablement dès la rentrée...

Et alors là, lisez bien : si les audiences sont satisfaisantes voire très bonnes, il y aura une sorte de nouveau "un dos tres" ! En effet, d'ici 3 ou 4 ans (si les rediffs marchent), il y aura de nouveaux acteurs et de nouveaux personnages... En revanche, on ne sais pas si ce sera toujours dans la même série, (que les persos soient différents), et surtout si ce sera la même école ou si Antena 3 fera une sorte de copie de "un paso adelante..." Enfin, on verra smile.gif smile.gif... n'empêche de tt nouveaux acteurs et persos dans la même école, ce serait bien ? avec quelques apparitions des anciens personnages si possibles !

Un truc que je trouve qu'y serait pas mal aussi c'est que, quand M6 aura diffusée les 6 saisons, qu'elle nous proposent la rediff complète... mais en prime-time cette fois-ci !!! Ils peuvent toujours tenter, cela la fera encore plus connaître !
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
kut$ize
posté vendredi 15 juillet 2005 à 09:39
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Moi je suis pas sur que ca marchent(des acteurs differents dans la meme ecole), la serie perdrait le charme qui a fait que j'ai accrocher et puis d'ici 3 ou 4 ans on a le temps de voir, mais je suis pas sur que ca plaise vu les mauvaises audiences de la saison 6 en Espagne.

A mon avis M6 rediffuserat les 6 saisons une fois la premiere diffusion terminée(s'ils achetent les saisons 5 et 6, ce qui n'est pas assuré, il faudrat attendre les taux d'audiences de la saison 4).Il faut savoir que les chaines francaises sont les championne de la rediffusion.Mais en prime-time c'est un peu risque pour ce genre de serie, je ne pense pas que ca plaise et que ce soient dans les cartons de M6.

Pourrait-tu donner le lien vers le l'infos. pour qu'on puisse la lire?
Merci

+Quote Post
maxim
posté vendredi 15 juillet 2005 à 14:46
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 27/02/2005

j'ai fait la proposition à m6 de mettre en prime.... on ne sais jamais !

je l'ai lu sur un autre site de 'un dos tres' : www.un-dos-tres.net ..... (dsl je fé de la pub), rubrique news...

Ou alors faire une sorte d'autres un dos tres !! car en plus à ce qu'il paraît dès que Antena 3 a annoncé les mauvaises audiences de "un paso adelante", comme par hasard les 5 derniers épisodes ont réalisés des très bonnes audiences !!

IL FAUT FAIRE UNE PETITION SINON, UNE SAISON 7, UNE SAISON 7 !

pourquoi une sorte d'un dos tres à la française ? hi hi lol
puis à mon avis la saison 4 marchent (1.5 millions en moyenne, jusqu'à 2 millions)... si ça se trouve ils ont déjà acheté la 5...

+Quote Post
kut$ize
posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:00
Message #4

Strike team member's
Icône de groupe

Moi personellement je suis contre une saison 7 ca ferait trop pousser le filon jusque dans ces derniers retranchements, pas mal d'acteurs du debut ont quité la serie donc pour moi la serie a perdu beaucoup de sa credibilité avec ces departs, l'arrivée de beaucoup de nouvelles têtes n'arrangent rien.

+Quote Post
Cassis
posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:05
Message #5

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Smallville

aie! kutsize, j'ai pas vu les derniere saison moi! Pedro part de la série?! la cata!!!!! lol
sinon s'il y a une autre série du genre on dira encore que c'est de la copie, et la copie est toujours moins bonne que l'original....

+Quote Post
kut$ize
posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:26
Message #6

Strike team member's
Icône de groupe

effectivement j'ai fais un petit Spoiler et j'en suis desole(c'est editer, merci) mais c'est pour demontrer que la serie perd de sa credibiliter avec le depart de certains acteurs que je considere comme moteurs de la serie

+Quote Post
Tux
posté vendredi 15 juillet 2005 à 22:51
Message #7

Dhorasso du Forum

Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

smile.gif je pense que la série a atteint ces limites et que les scenaristes ont céssé d'avoir de bonnes idées et ont fait de un dos tres une série commerciale juteuse.
Mais comme pour les musiques bien commerciales ca ne marche que peu de temps voila ma synthese sur un dos tres smile.gif

edit @Kutsize : j'ai juste corriger quelques fautes d'orthographe et de frappes.

Ce message a été modifié par kut$ize - dimanche 17 juillet 2005 à 11:59.

+Quote Post
Matthew
posté samedi 16 juillet 2005 à 16:22
Message #8

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)

QUOTE(maxim @ Jul 15 2005, 02:42 AM)
Un truc que je trouve qu'y serait pas mal aussi c'est que, quand M6 aura diffusée les 6 saisons, qu'elle nous proposent la rediff complète... mais en prime-time cette fois-ci !!! Ils peuvent toujours tenter, cela la fera encore plus connaître !
*

Je pense que ce que tu annonces la n'arrivera jamais... Déjà, il me semble que cela n'est jamais arrivé (je peux me tromper) qu'une série diffusée d'abord en fin d'après-midi passe ensuite seulement en prime-time. Rediffuser les séries en prime-time, ce n'est en plus pas très favorable niveau audience, on voit par exemple une nouvelle (encore !) rediffusion de NCIS en prime-time qui réalise des audiences catastrophiques : les gens commencent petit à petit à se lasser des rediffusions, en tout cas celles des fictions étrangères. Et pour finir, Un Dos Tres n'est pas du tout le type de série succeptible d'intéresser à cet horaire-là (en France), elle ne rassemble pas tout les publics et s'intéresse à un thème qui n'intéresse vraiment pas tout le monde !

Et par pitié lol, il y a tellement de séries qu'on ne verra jamais en France, alors qu'elles sont pourtant d'excellente qualité, alors ne demandez pas trop de rediffusions, le plus important ce sont les inédits ! Si Un Dos Tres est rediffusée, elle prend une case horaire qui aurait pu être réservée à une nouvelle série inédite...

Personnellement je suis contre les rediffusions, si elles sont trop régulières (comme celles de Smallville, Charmed, Un Dos Tres, NCIS, ... toutes les séries M6 quasiment lol)... Si vous voulez absolument revoir les épisodes, une pétition pour les DVD serait plus interressante à mon avis (je ne crois pas qu'ils existent pour cette série, non ?). MOBILISEZ-VOUS pour des inédits plutôt wink.gif

+Quote Post
Cassis
posté samedi 16 juillet 2005 à 16:30
Message #9

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Smallville

déjà, les audiences de NCIS ne sont pas QUE le résultat d'un trop grand nombre de rediffusion mais également de la concurrence de LOST...
ensuite, les rediffusions c'est bien quand on a raté des épisodes, ou alors qu'on a pris une série en cours de route et qu'on veut voir le début, parceque acheter les dvd, ça coute du fric lol...mais y a des limites...une nounou d'enfer et notre belle famille par exemple..séries finies depuis trèèèèèssssss longtemps mais rediffusées un nombre de fois incalculables! (je cite pas code quantum parceque j'a toujours pas réussi à tout voir, ni le premier, ni le dernier episode! lol)
en fait les rediff, sont utiles quand il s'agit de séries qui ne sot pas finies et que des inédits vont arriver bientot...

+Quote Post
Matthew
posté samedi 16 juillet 2005 à 16:37
Message #10

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)

QUOTE(Cassis @ Jul 16 2005, 05:30 PM)
déjà, les audiences de NCIS ne sont pas QUE le résultat d'un trop grand nombre de rediffusion mais également de la concurrence de LOST...

Oui également, mais si NCIS n'avait pas été déjà rediffusée plusieurs fois cette année, les dégats auraient pu être plus limités au niveau des audiences. Entre inédits et 4ème rediffusions d'une série, les gens ont vite choisi !

QUOTE(Cassis @ Jul 16 2005, 05:30 PM)
ensuite, les rediffusions c'est bien quand on a raté des épisodes, ou alors qu'on a pris une série en cours de route et qu'on veut voir le début, parceque acheter les dvd, ça coute du fric lol...

Je n'ai pas dit que j'étais CONTRE les rediffusions, juste qu'il y a une limite à tout. Quand on voit Charmed, Smallville, NCIS et compagnie rediffusées encore et encore et encore alors que de nombreuses séries sont inédites en France et mériterait peut-être plus d'être diffusée, en tant que fan de séries, j'en ai vraiment assez !

+Quote Post
kut$ize
posté samedi 16 juillet 2005 à 16:39
Message #11

Strike team member's
Icône de groupe

En effet je vois tres mal un dos tres en prime time(mais il faut savoir que en Espagne Un dos tres etait diffuse a 20h40 il me semble donc que cela depende des habitudes de chaque pays).Je suis tout a fait d'accord sur le point que trop de rediffusion d'une serie tue la serie mais la rediff. est utile pour ceux qui loupe un episode(comme l'a dit Cassis).
C'est vrai que M6 rediffuse beaucoup ces series(Largo Winch, Le clown(qui est passer au moins 3 fois en entier), Medicopter).

C'est vrai que beaucoup de series de qualité(curtout US) n'ont pas le droit a leur chance sur les chaines francaises.

+Quote Post
kut$ize
posté samedi 16 juillet 2005 à 16:41
Message #12

Strike team member's
Icône de groupe

Bon aller je vais remettre un peu d'ordre dans ce forum car la on fait du Hors-Sujet sur le sujet de depart qui etait je le rappel "Un nouveau Un, Dos, Tres??".
Je vais creer un sujet dans le bar

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 08:02