Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 15 juillet 2005 à 19:21
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15/07/2005 Lieu : Près d'un certain major sur... Atlantis Age : 25 ans |
Quel est votre personnage préféré?
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 16 juillet 2005 à 16:47
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
Mon perso préféré c'est Teyla, forte, intelligente et qui s'adapte très vite, sans parler de sa connaissance des différents mondes qui est vraiment très utile à toute l'équipe.
|
|
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 17:08
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,506 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
J'ai voté pour le docetur écossais car il me fait rire, je l'aodre. Je sais pas il émane de son perso une sorte d'aura à la fois drôle et un peu complexe : ce n'est pas le bouffon de service. j'adore son duo avec McKay et tout particulièrement l'épisode où il est mis en avant avec le vaccin contre les Wraith.
|
|
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 17:41
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15/07/2005 Lieu : Près d'un certain major sur... Atlantis Age : 25 ans |
Mon préfèré, c'est le Major John Sheppard. Bien sûr, il est mignon mais ça c'est trop simple. Je trouve qu'il dégage quelque chose, c'est à la fois un enfant et un adulte. J'aprécie ses réflexions, son intelligence, son humour. Et ce que je préfère, c'est ses regards. Et les moments que je préfère, c'est quand il est avec le docteur Weir. Le moment où il lui souhaite son anniversaire, le moment aprés que John est tiré sur Koyla et leurs regards qui se croisent, c'était........magique.
|
|
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 18:15
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans Genre : femme |
Moi ce serait sheppard est tout comme Sirhka , dire qu'il est mignon est trop facile...c'est un personnage attanchant avec beaucoup de charisme!Je trouve son humour un peu décalé mais vraiemnt tordant...j'apprécie son caractère tout comme la hauteur parfois basse de ses réflexions il me rappelerait presque quelqu'un de familier enfin bref Sheppard est un personnage vraiment singulier et à part qui me fait bien craquer!
|
|
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 12:48
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 07/01/2005 Lieu : Isère (38) |
J'aime bien sheppard mais je vote pour ce froussard de Rodney.
|
|
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 09:47
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21/02/2005 Age : 28 ans |
Mes persos préférés sont Weir, Sheppard, McKay et Ronon!!!
J'aime aussi beaucoup Carson |
|
|
|
vendredi 02 février 2007 à 00:17
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 02/02/2007 |
J'aime beaucoup Sheppard mais mon personnage préféré reste Teyla
|
|
|
|
dimanche 08 avril 2007 à 16:46
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 02/10/2006 Lieu : par ici, par là, partout. |
Teyla parce que c'est la mailleurs combattante que j'ai vu dans la cité et qu'elle est super forte en art-martiaux. Puis c'est une bonne médiatrice sur les autres planète, puisqu'elle vit depuis un certain temps dans la galaxie (depuis qu'elle est née).
|
|
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 14:43
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 01/09/2005 Lieu : Suis la piste du générique... Age : 18 ans Genre : femme |
Sheppard=trop mignon
Certe, mais son humour est tordant (qui a dit que les filles ne jugeait qu'au physique...mdr) De même j'adore le Docteur Beckett pour son humour (et aussi pour ses charmants petits yeux...) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:29 |