Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Couple?????
Quels sont les couples que vous voudriez voir?
Quels sont les couples que vous voudriez voir?
Sheppard / Weir [ 5 ] ** [62.50%]
Sheppard / Teyla [ 3 ] ** [37.50%]
Sheppard / Chaya [ 0 ] ** [0.00%]
Rodney / Weir [ 0 ] ** [0.00%]
Rodney / Teyla [ 0 ] ** [0.00%]
Ford / Weir [ 0 ] ** [0.00%]
Ford / Teyla [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 8
Les invités ne peuvent pas voter 
Sirhka
posté vendredi 15 juillet 2005 à 19:39
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 15/07/2005
Lieu : Près d'un certain major sur... Atlantis

Moi, c'est Sheppard / Weir. Je les trouve carrement adorable. Ses regards en coin. Ca me fait craquer, j'avoue. Puis je me dis qu'au moins eux n'ont pas de réglement entre eux. Primo, parce qu'ils sont dans une autre galaxie et secondo parce que Elizabeth est un civil et John un militaire. Je leur souhaite donc tout le bonheur. Alors qu'en pensez-vous?
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Nävis
posté samedi 16 juillet 2005 à 17:19
Message #2

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Je suis contre le shipp et contre les couples depuis JAG.... Donc pour moi aucun et j'espère qu'il n'y en aura pas... même si [SPOILERS]y'aura un baiser entre Sheppard et quelqu'un dans la saison 2[/SPOILERS]

+Quote Post
Sirhka
posté samedi 16 juillet 2005 à 17:59
Message #3

Member
**

Je suis triste que tu penses cela. L'amour est quelque chose d'important surtout pour des personnes coincés dans une autre galaxie. Et puis même si je suis d'accord avec toi pour dire que la romance de JAG se fait beaucoup trop attendre, il ya toute de même des séries où l'amor marche. Exemple: Buffy contre les vampires: Buffy et Angel, Tara et Willow; Charmed: Piper et Léo, Phoebe et Cole, Prue et Andy; Missing: Jess et Jack; Ncis: Gibbs et Kate... Bon, yen a, je les rêvé mais quand même. Il ya de nombreux couples qui peuvent symboliser l'amour et la plupart sont dans les séries TV.

+Quote Post
Nävis
posté dimanche 17 juillet 2005 à 09:13
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Je dis pas que l'amour ne sert à rien mais juste que si c'est pour nous ressortir des couples à la Mac/Harm, je préfères qu'ils oublient mais ce n'est pas le genre des scénaristes de Stargate à mon avis.

EN fait, je trouve que c'est un peu abusé de vouloir à chaque fois qu'il y'ait une histoire d'amour dans toutes les séries ! Dès qu'il y'a un ou deux regards et un peu de complicité et voilà on les marie : il faudrait peut-être arrêtez de vouloir du shipp partout ! Prenons NCIS : pourquoi vouloir à tout prix que Gibbs et Kate sortent ensemble ?
Je suis pas contre le fait qu'il se passe quelque chose mais contre le fait que tout le monde veuille des couples dans toutes les séries sous prétexte que l'amour c'est important. wink.gif
EN bref, il se passe quelque chose je suivrais avec attention comme avec Piper et Léo mais s'il se passe rien, j'en ferai pas une maladie.

+Quote Post
Tux
posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:07
Message #5

Dhorasso du Forum

Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

Je ne voit aucun interet a ce qu'il y ait une histoire d'amour dans un épisode de stargate sauf si la personne est un(e) extraterrestre.

+Quote Post
Sirhka
posté dimanche 17 juillet 2005 à 13:32
Message #6

Member
**

Pour répondre à Nävis,
J'avoue je ne suis pas tellement JAG, je sais qu'il ya une histoire d'amour qui commence à s'éterniser mais je ne connais pas les détails. Mais les histoires d'amour qui s'éternisent Stargate en a aussi. Prenons Jack et Sam. Ca fait tout de même 8 saisons qui se font les yeux doux sans pour autant s'avouer leurs sentiments. Et pourtant ça ne fait pas histoire à rallonge.
Je ne sais pas comment font les scénaristes pour nous faire patienter sans que l'on sans rende compte mais s'ils l'ont fait dans Sg1, pourquoi ne pas le faire dans Atlantis?

Pour répondre à Tux,
Si je comprends bien seule Teyla et Chaya méritent une histoire d'amour???
Je veux bien même si c'est Weir que je préfère dans les filles. Bon, et avec qui pense tu que Chaya ou Teyla méritent-elles une histoire?

+Quote Post
Nävis
posté dimanche 17 juillet 2005 à 16:13
Message #7

Dame du Lac
Icône de groupe

Ils arrivent à nous faire patienter car ce qu'il y'a entre eux n'est pas réellement une histoire d'amour : cela aurait pu se produire s'ils n'étaient pas militaires mais cela ne se produira jamais. Ce n'est pas une histoire d'amour qui s'éternise avec deux persos qui sont comme deux glaçons à se tourner autour.
Il ne se passera jamais rien entre Jack et Sam et ils ne se font pas les yeux doux ou des crises de jalousie à tous les épisodes wink.gif

EN ce qui cocnerne, Atlantis maintenant que tous les shippers veulent à tout prix une histoire d'amour dans la série, on va y avoir droit... Ce qui me rasure c'est que l'équipe de scénaristes d'Atlantis et la même que celle de SG-1 (à peu près) alors ça devrait pas être décevant wink.gif

+Quote Post
Tux
posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:23
Message #8

Dhorasso du Forum

Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

En faite je ne veut pas debattre la dessus Sirhka je pense que ce genre de sujet n'est pas tres interessant...
Et ce que je te disait Sirhka c'etait que un amour avec une extraterrestre pourrait etre interessant et créer des liens avec atlantis, ou une alliance, echanges commerciaux...

Alors qu'en revanche si c'est une histoire d'amour entre les membres d'atlantis moi ca ne m'interesserais pas car faut pas l'oublier c'est quand même une série de SF et ce n'est pas les feu de l'amour lol.

+Quote Post
Sirhka
posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:27
Message #9

Member
**

"Ils arrivent à nous faire patienter car ce qu'il y'a entre eux n'est pas réellement une histoire d'amour." Je ne sais pas ce qu'il te faut. Ils se sont embrasser à plusieurs reprises, on a bien vu leur réaction quand l'autre est en danger et rapel toi du test des tok'ras (je sais plus comment il sapel), on voit bien qu'ils s'aiment. C'est une vraie histoire d'amour et peut-être même l'une des plus belles.
Pour les yeux doux, ils y en a eu kelke uns quand même. Par contre pour les crises de jalousie, elles ne sont peut-être pas explicitent mais elles sont présentes. Exemple: Quand Jack est resté 6mois sur Edora, quand Sam est revenue le chercher, on voyait bien que Sam était jalouse de Laîra et Jack mal à l'aise. Pareil avec Martouf, Jack n'appréciait pas quand Sam et lui restaient ensemble. Et Narim, rapel toi quand on apprend qu'il a mis la voix de Sam sur l'ordi de chez lui, comment Jack le regarde et comment Sam regarde Jack et tourne les yeux. bon, j'arrête là, mais il ya quand même beaucoup de passage où l'on peu constater qu'ils tiennent l'un à l'autre comme un couple.

Pour Atlantis, tu pourrais donner plus de détails sur l'histoire d'amour? Et si tu veux garder le secret, dis moi seulement si ça concerne Sheppard, S'il te plaît. sad.gif

+Quote Post
Nävis
posté lundi 18 juillet 2005 à 16:40
Message #10

Dame du Lac
Icône de groupe

J'ai ouvert un topic SPOILERS à cet effet.

Je suis plutôt de l'avis de Tux en fait, je ne trouve pas que ce soit un sujet intéressant car pour moi ce que j'aime dans Atlantis c'est l'univers et franchement une histoire d'amour si il décide d'en inclure une ne sera là pour moi que pour apporter des élèments comiques parfois et émouvants dans d'autre cas.

EN ce qui concerne SG-1, j'apprécie la relation Jack-Sam justement car ce n'est pas une histoire d'amour au sens où il ne se passera jamais rien.
Mais un débat Jack-Sam n'a rien à faire dans un topic d'Atlantis donc je ne pousserai pas plus loin surtout que l'on en a déjà longuement parlé ICI (topic Sam&Jack)

+Quote Post
flo the best
posté mardi 25 octobre 2005 à 23:01
Message #11

Advanced Member

Inscrit : 10/10/2005
Lieu : sucy en brie

personnellement je suis plus pour sheppard/teyla

je trouve qu'ils vont bien ensemble
mais ca me fait assez rigoler quand le docteur rodney McKay drague le lieutenant colonel carter. il se prend un gros rateau a chaque fois

+Quote Post
DarkAthena
posté jeudi 26 octobre 2006 à 09:49
Message #12

Member
**

Inscrit : 21/02/2005

tongue.gif La question ne se pose même pas!!!!

Je suis Sheppard/Weir bien évidemment !!!! clap.gif

+Quote Post
Miranda
posté vendredi 02 février 2007 à 00:16
Message #13

Newbie
*

Inscrit : 02/02/2007

Alors moi sans hésiter :

TEYLA et SHEPPARD !!! clap.gif je supporte pas Weir tongue.gif

+Quote Post
xanatos
posté samedi 26 mai 2007 à 15:22
Message #14

Advanced Member

Inscrit : 02/10/2006
Lieu : par ici, par là, partout.

moi c'est Sheppard/Weir, ils vont tellement bien ensemble!!! dry.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 19 juillet 2008 à 06:14