Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 15 juillet 2005 à 19:59
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15/07/2005 Lieu : Près d'un certain major sur... Atlantis Age : 24 ans |
Bon, on sait que Clark va finir avec Lois et Lana n'ai pas dans Superman donc on peut penser qu'elle va finir avec..... Lex. Enfin non, elle va surement disparaitre ou partir mais j'aimerais qu'elle est une relation avec Lex avant. Seulement en y réfléchissant, on sait que Lex va mal finir et on peut donc en déduire que c'est peut-être à cause de Lana; mais pourquoi? Je sais qu'avec des si, on peut créér un monde mais je me dis que peut-être elle va sortir avec Lex et elle jeté. Bon, ya til quelqu'un qui est d'accord avec moi? Ceux qui sont pas d'accord peuvent me dire pourquoi aussi.
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 02 juillet 2006 à 23:02
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15/07/2005 Lieu : Près d'un certain major sur... Atlantis Age : 24 ans |
Et voilà, je suis fière de moi... J'avais raison...
Et à tous ceux qui n'ont jamais voulu me croire... |
|
|
|
lundi 03 juillet 2006 à 01:02
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Je crois que les fans de smallville t'ont abandonné sur ce coup la
|
|
|
|
mardi 04 juillet 2006 à 00:31
|
|
Oui je crois aussi mais c'est pas grâve. J'avais raison et j'en suis contente: c'est un couple que j'attendais depuis longtemps.
|
|
|
|
mardi 04 juillet 2006 à 00:55
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
encore une des raisons qui font que je regrette d'avoir arrêté de regardé la série à la saison 4..
|
|
|
|
mardi 04 juillet 2006 à 08:59
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
encore une des raisons qui font que je regrette d'avoir arrêté de regardé la série à la saison 4.. Le fait que Lana sorte avec Lex ? J'espère que ça va la rendre antipathique et qu'ils vont la sortir de la série. Même si en fait ça me fera pas plus regarder le "show"... |
|
|
|
dimanche 09 juillet 2006 à 01:07
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Oh je l'aime bien moi..
|
|
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 22:38
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 13/08/2004 |
Bon, on sait que Clark va finir avec Lois et Lana n'ai pas dans Superman donc on peut penser qu'elle va finir avec..... Lex. Enfin non, elle va surement disparaitre ou partir mais j'aimerais qu'elle est une relation avec Lex avant. Seulement en y réfléchissant, on sait que Lex va mal finir et on peut donc en déduire que c'est peut-être à cause de Lana; mais pourquoi? Je sais qu'avec des si, on peut créér un monde mais je me dis que peut-être elle va sortir avec Lex et elle jeté. Bon, ya til quelqu'un qui est d'accord avec moi? Ceux qui sont pas d'accord peuvent me dire pourquoi aussi. si on discute lexana, je sais pas si elle reste avec lex par desespoir de cause ou bien qu'elle n'aime plus clark on sait très bien aussi que dans l'histoire de lana, elle épouse le meilleur ami de clark Pete ross, elle doit en faire des choses lana j'attendais le lexana, depuis la saison 3 les spoilers le racontaient déjà... Maintenant, est ce que ça va durer ?? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 08:26 |