Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 17 juillet 2005 à 21:24
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Samedi soir, TF1 proposait à nouveau trois épisodes de la série évènement Lost: les Disparus... Comme chaque semaine, les téléspectateurs étaient toujours au rendez-vous, mais la série signe sa plus mauvaise performance depuis le début de la diffusion ! Rien de grave cependant, puisqu'il est normal que les audiences diminuent petit à petit au fil de l'été suite aux nombreux départs en vacances.
Le premier épisode, diffusé à 20h50, a rassemblé 5.834.240 téléspectateurs, soit 35,2% du public, dont 47,8% des femmes de moins de 50 ans et 51,4% des 15/24 ans. Le second épisode, a lui été suivi par 5.779.200 téléspectateurs attirant ainsi 34,5% des téléspectateurs, 46% des femmes de moins de 50 ans et 50,5% des 15/24 ans. Enfin, pour cloturer la soirée, le troisième épisode a rassemblé 6.219.520 téléspectateurs soit 46,3% du public, dont 55,9% des femmes de moins de 50 ans et 65,1% des 15/24 ans ! Source : Imédias Audiences Copyright Médiamétrie |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 17 juillet 2005 à 23:26
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Oui je pense que cela est du aux départs de vacances!
Car c'est une très bonne série! Et je pense que bon nombres de personnes fréquentant ce forum diront la même chose... |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 09:18
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Le probleme c'est qu'au rythme de 3 episodes par semaines quand les gens vont rentrer de vacances et bien la saison 1 de LOST sera terminée.
Et puis la saison 2 ont est pas pres de l'avoir(la saison 2 serat diffusée aux Etats-Unis en octobre). Donc on va avoir le droit aux rediffusion de LOST pendant un moment je pense. |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:07
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Oui, c'est très certainement dû aux départs en vacances, puisque toutes les chaînes baissent en nombre de téléspectateurs et que cette diminution devrait encore se poursuivre pendant quelques temps, mais Lost parvient à augmenter sa part de marché (le pourcentage de gens devant la télé à cette heure-là qui regardent la série) par rapport à la semaine dernière... Donc, pas de problèmes à l'horizon pour le moment !
|
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:37
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Vous croyez qu'il va y avoir des rediffusions?
TF1 n'a jamais rediffusé 24 par exemple... |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:44
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Vu le succes de LOST(je ne connais pas les scores de 24) ca m'etonnerais qu'il se prive d'une rediffusion.
|
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 13:08
|
|
|
Les scores de 24 (saison 1 & 2) n'ont pas du tout été à la hauteur des espèrances de TF1 car elles étaient en dessous de la moyenne de la chaîne, c'est pour cela que la série est maintenant diffusée en troisième partie de soirée...
Une rediffusion de Lost est pour moi peu probable, en tout cas certainement pas en prime-time, ni durant la journée... Peut-être à la limite une rediffusion en seconde partie de soirée, mais je ne suis vraiment pas convaincu que TF1 rediffusera la série : une excellente audience en inédit ne signifie pas forcément une bonne audience en rediffusion, je pense qu'on attendra tout simplement la saison 2 l'été prochain, sans rediffusions entre temps. |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 13:41
|
|
Mais 24 a la base c'etait pas diffuser sur canal+, pourquoi TF1 diffuse t'elle cette serie alors????
Le probleme de LOST c'est que c'est diffusé pendant l'ete or beaucoup de gens sont partit en vacances donc certains aurait aimés voir LOST mais n'ont pas puent |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 16:08
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Parce que Canal n'est pas une chaîne Hertzienne et aussi car cela a fait un bon score sur la chaîne cryptée
J'aimerais bien qu'il rediffuse Lost car je n'ai pas pu voir le début et là je ne peux plus la voir du tout.... sauf à veiller super tard et très peu pour moi à tous les coups |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 22:38
|
|
|
A propos de 24, d'après ce que j'ai cru comprendre, TF1 était assez mécontente du fait que Canal+ ait la première exclusivité car cela est mauvais pour son audience. Si ma série n'avait que été diffusée par TF1, les audiences de la série sur la chaîne auraient probablement été meilleures, Canal+ prenant en quelque sorte des téléspectateurs à TF1.
Et TF1 diffuse quand même la série, parce que de tte façon les droits sont achetés, et ça fait à la fois un joli bouche-trou pour la grille des programmes d'été mais également une occasion pour TF1 d'améliorer son image en "montrant" qu'elle diffuse une série de qualité sur son antenne... C'est donc tout de même une bonne affaire pour la chaîne, même si les audiences sont mauvaises. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 03:55 |