Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 18 juillet 2005 à 13:23
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Vendredi soir, M6 proposait à nouveau en prime-time Stargate SG-1 et sa série dérivée Stargate Atlantis... Après un démarrage fulgurant, les deux séries perdent chaque semaine des téléspectateurs et ça ne s'arrange pas puisqu'elles passent toutes les deux cette semaine sous la barre des 12% de part de marché. Espèrons que ce mauvais score ne soit que passager !
A 20h50, l'épisode de Stargate SG-1 a été suivi par 2.036.000 téléspectateurs soit 10,8% du public, réalisant ainsi le plus mauvais score en nombre de téléspectateurs depuis que la série est diffusée sur M6. Puis à 21h45, Stargate Atlantis a également atteint son plus bas score en ne réunissant que 2.091.000 téléspectateurs soit 11,9% du public... Source : The Tivi / Satellifax Audiences Copyright Médiamétrie |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 18 juillet 2005 à 16:10
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,506 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Une autre victime des départs en vacances... Même moi je suis moins parce que je suis en vacances.... pour dire !!! (et que je les ai vu en VO aussi
|
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 19:25
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
et le vendredi soir il y avait quoi pour concurencer cette superbe série?
|
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 22:31
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Il faut rappeler que durant l'été, c'est de toute façon M6 qui souffre le plus niveau audiences, car sa cible, les jeunes, sont ceux qui décrochent le plus de la télévision pendant les vacances...
Sinon Tux, pour répondre à ta question, vendredi soir il y avait sur TF1 une soirée real-tv avec Koh-Lanta / Mon Incroyable Fiancé, une soirée de polars sur France 2 avec PJ / Eloïse Rome, le magazine Thalassa sur France 3 et un téléfilm sur Arte... La chaîne qui concurrence le plus M6 ce soir-là est donc logiquement TF1, qui récupère quelques uns des téléspectateurs jeunes de Stargate SG-1 & Atlantis. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 17:56 |