Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 18 juillet 2005 à 16:33
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Voilà pour venir poster tous les spoilers sur Atlantis que vous connaissez. Merci pour les autres memebres de ne pas psoter dans les autres topics au maximum et dans ce cas veillez à le mettre entre balise [SPOILERS][/SPOILERS] et d'une couleur invisible à savoir jaune ou blanc.
EN regardant une BA (Bande Annonce) pour la saison 2, l'acteur jouant Sheppard explique qu'il y'aura un baiser fort intéressant durant la saison 2 laissant penser qu'il va embrasser quelqu'un. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 18 juillet 2005 à 19:18
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15/07/2005 Lieu : Près d'un certain major sur... Atlantis Age : 24 ans |
Ok, c cool. J'ai hâte de voir la deuxième saison. Je voudrais simplement signaler que Sheppard n'est pas le seul homme de la série. Alors pourquoi ne pas laisser à Rodney, Ford ou Beckett le soin de développer les relations avec les autres planêtes et à Sheppard sa relation avec Weir ( Je suis une vrai fan du couple Sheppard-Weir, j'en suis désolé
Jy pense: L'équipe d'Atlantis va bien finir par pouvoir retourner sur Terre. Et comme tu as dit précédemment, il ny aura jamais rien entre Jack et Sam donc je me rapelle que rodney aimait bien Sam. Donc....................... |
|
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 15:07
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Désolée de t'arrêter mais ici c'est pour les spoilers seulement pour parler des couples tu peux continuer sur le topic que tu as ouvert : j'ai dû mal m'exprimer.
Sinon, je ne sais pas si l'équipe va retourner sur Terre mais il y'aura plus de crossing entre les 2 séries. |
|
|
|
vendredi 05 août 2005 à 18:25
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
QUOTE EN regardant une BA (Bande Annonce) pour la saison 2 Pourrait tu me dire ou tu trouve ces bande annonce avk des spoilers dedans ? je ne suis pas très doué ds la recherche ! |
|
|
|
vendredi 05 août 2005 à 19:17
|
|
|
Le meilleur site ne français est Celui-là mais les BA sont en anglais attention !!!
|
|
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 21:19
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10/10/2005 Lieu : sucy en brie Age : 16 ans |
j'ai la réponse!!!!!!!!!
ce baiser va etre entre shappard et teyla, lorsque sheppard c'est fait mordre par un wraith dans l'épisode précédent(il n'a pas été touché trés gravement car a la fin de l'épisode il guérrit). mais quand il est sous l'influence du produit qu'injectent les wraith lors de leurs morsures(il est permanent aprés sans traitement approprié ou quand on meurt), il n'est plus tellement trés lucide, donc il ne sait plus trés bien ce qu'il fait. il va meme étrangler le docteur Beckett jusqu'a ce que quelqu'un vienne l'empecher de le tuer. mais a la fin de l'épisode, on voit sheppard et teyla en train de dicuter et sheppard dit qu'il ne se souvient plus de se qu'il a fait sous l'influence du produit. on le voit ensuite s'excuser pour tout ce qu'il a fait meme s'il ne se souvient pas. il a eu le meme probleme que Ford (sauf que lui a reussi a s'echapper avec un jumper par la porte des étoiles juste aprés l'attaque massive des wraiths dans le 1er épisode de la saison 2) ils le reverront aprés sur une planete ou ils vont rencontrer Ronon (en fait, ronon a combattu les wraith auparavant, mais c'est fait capturer puis les wraiths lui ont implanté un emetteur dans le dos pour le suivre partout ou il va et pour l'étudier), mais ils ne reveront pas ford aprés je ne vous raconte pas toutes l'histoire en détails, de toutes facons je n'est que les épisodes 1 a 10 de la saison 2. désolé!!!!!!!!! |
|
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 13:17
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15/07/2005 Lieu : Près d'un certain major sur... Atlantis Age : 24 ans |
|
|
|
|
dimanche 12 mars 2006 à 01:15
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10/10/2005 Lieu : sucy en brie Age : 16 ans |
bon je vais vous raconter le tout mais en gros, tres gros lol!!!
bon en fait ford c'est limite si ils ne l'ont pas oubliés, on en entend pas beaucoup parler!!meme pas du tout lol! sinon il y a plein d'action, de rebondissements, et tout et tout!franchement cette deuxieme saison est magnifique, les producteurs ont fait du bon boulot! mais il y a que 20 épisodes c'est tout!! seul point pas sympa! |
|
|
|
mardi 14 mars 2006 à 19:32
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 151 Inscrit : 29/10/2005 |
CITATION Et ça continue avec un baiser entre Shepperd et Weir... Franchement j'ai vu les 20 épisodes de la saison 2 et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un baiser entre Sheppard et Weir. Entre Sheppard et Teyla, je confirme, en effet, mais pas avec Weir... ça n'a pas pu m'échapper quand même, depuis le temps qu'on attend ça! Faudrait peut être que j'y rejette un oeil mais j'en doute... |
|
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 09:41
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21/02/2005 Age : 28 ans |
Franchement j'ai vu les 20 épisodes de la saison 2 et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un baiser entre Sheppard et Weir. Entre Sheppard et Teyla, je confirme, en effet, mais pas avec Weir... ça n'a pas pu m'échapper quand même, depuis le temps qu'on attend ça! Faudrait peut être que j'y rejette un oeil mais j'en doute... En tout cas, je confirme le baiser! Il se situe même dans l'épisode The Long Goodbye (Les possédés) Et c'est Weir qui en ai l'instigatrice, même si ils ne sont plus eux-mêmes |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 00:40 |