Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 19 juillet 2005 à 20:35
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Depuis le 4 juillet dernier, Canal+ propose à ses téléspectateurs en remplacement du Grand Journal, arrêté durant les vacances d'été, de découvrir en clair une série australienne, Nos vies secrètes, déjà diffusée en cryptée sur la chaîne quelques temps auparavant... La série, qui suit le quotidien d'un groupe d'amis, a battu des records d'audience dans son pays d'origine, mais le succès ne semble pas être le même dans l'hexagone.
Malheureusement, les audiences sont loin de suivre, puisqu'elles sont plutôt catastrophiques pour la chaîne. En effet, chaque soir, vous n'êtes qu'un peu plus de 200 000 téléspectateurs en moyenne à suivre les aventures d'Alex, Evan, Miranda et les autres, soit un peu moins de 2% du public. Le 8 juillet dernier, la série a même réussi à ne séduire que 165 000 personnes soit 1,3% des téléspectateurs ! Même si la suite de la diffusion de la série en crypté est quasiment assurée, Canal+ n'ayant pas l'habitude d'abandonner ses séries, son avenir en clair est plutôt sombre... La chaîne ne retentera certainement plus l'expérience. Source : Forum Toutelatélé (Cwo) Audiences Copyright Médiamétrie |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 20 juillet 2005 à 15:01
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
C'est dommage car beaucoup d'excellentes séries méritent d'être passées en clair.
J'ai vu un épisode de la série et n'ayant pas suivi le début, j'étais je dois le dire, un peu perdue d'où peut-être les résultats... |
|
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 16:20
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
QUOTE(Nävis @ Jul 20 2005, 04:01 PM) Oui, j'aurais bien aimé qu'ils rediffusent Seinfeld, dont on ne dit que du bien mais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ou les premières saisons de Spin City avec Michael J. Fox... Sinon, y a aussi Cold Case qui n'a jamais été diffusée en clair, mais bon, c'est pas trop le type de série adaptée à cette case horaire ! Je pense que Canal souffre du fait qu'il y a déjà deux séries au même moment : Urgences sur France 2 & Le Caméléon maintenant sur M6, avec en plus Qui veut gagner des millions et les informations de France 3, y a plus beaucoup de monde pour regarder Nos Vies Secrètes ! |
|
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 17:04
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Et puis n'étant pas abonné à Canal+, on ne pense pas toujours à regarder les programmes en clair...
|
|
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 15:32
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
|
|
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 16:44
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 162 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Marseille Age : 25 ans |
Dommage car la série n'est pas mal du tout......
|
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 09:43
|
|
|
"Record" pour la série, dans le mauvais sens du terme puisque ce mercredi 20 juillet, elle n'a rassemblé que 110 080 curieux, soit 1,0% du public !
Source : The Tivi Audiences Copyright Médiamétrie |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 11:37 |