Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 22 juillet 2005 à 11:55
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 22/07/2005 Lieu : Wisteria Lane Age : 21 ans |
Alors cette série démarre le 8 Septembre 2005 sur Canal + mais pour ceux qui l'ont déjà vue, quels sont vos avis ?
Pour ma part, c'est une série détonnante, qui contient tous les ingrédients d'une bonne série : du suspens, de l'humour (noir) et des personnages haut en couleur ! En tout cas c'est vraiment la révélation de l'année cette série ! vivement la rentrée même si je n'ai pas canal + ! j'attendrai M6 (début 2006 sûrement) ! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
vendredi 22 juillet 2005 à 16:26
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Je n'ai vu que deux épisodes de la série (le pilote original et le second épisode), et j'ai vraiment beaucoup aimé... J'attends avec impatience la diffusion française pour voir si la série mérite toutes les excellentes critiques qu'elle reçoit, ce dont je ne doute pas !
|
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 18:40
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Je n'en suis qu'a l'episode 3 mais je suis deja conquis par cette serie avec cette humour cynique, ces mysteres(suicide de Mary Alice???), ces histoires d'amour(gaby et le jardinier....) et puis il y a Eva Longoria(Gaby dans la serie et femme de Tony Parker d'apres ce que je sais) qui est super mignone.
J'attend avec grande interet les prochains episodes(mais j'ai plus le temps de les regarder rrrr!!!!). |
|
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 00:05
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24/09/2005 Lieu : Auxerre Age : 28 ans |
J'adore j'adore j'adore !!!
Je viens de finir la première saison! en effet, j'ai tout simplement regarder les 23 épisodes en une semaine pour pouvoir voir la saison 2 qui demarre la semaine prochaine! J'étais un petit peu rétissant avant de commencer de la regarder mais alors vraiment... cette série mérite d'avoir sa place dans le coeurs des grands fans de séries tv! A voir absoluement! |
|
|
|
jeudi 03 novembre 2005 à 21:06
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 02/11/2005 |
Super!!!
J'adore cette série! Elle est très divertissante et bien marrante. C'est que du bonheur! |
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 02:36
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24/01/2006 |
C'est une tres bonne série malgrés se que l'on ma dit de la seconde saison ! mais a quand la saison 2 sur canal ?
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 10:10
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
C'est une tres bonne série malgrés se que l'on ma dit de la seconde saison ! mais a quand la saison 2 sur canal ? Malgré ce qu'on t'a dit... ^^ Tu me fais pas confiance lol ? Est-ce-que des membres du site ont eu l'occasion de découvrir cette seconde saison ? Pour ma part, je pense que la série a vraiment pris un mauvais tournant. On savait déjà que Mark Cherry, le créateur est républicain, mais il le montre bien avec cette nouvelle saison Cette article reflète exactement ce que je pense : http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/...php?storyid=805 En espérant que les scénaristes vont retrouver l'imagination et la compétence qu'ils avaient en tout début de parcours... La seconde saison sera diffusée à la rentrée sur Canal +. |
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 10:37
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 25 ans Genre : homme |
Pour ma part Matthew, je trouve cette seconde saison assez réussie. Après ce qu'a fait Bree c'est normal que Lynette ne lui fasse plus confiance. La série garde toujours son humour, même si je regrette que l'on voit moins l'histoire entre Mike et Zach, et les jumeaux sont aussi moins présents.
|
|
|
|
vendredi 26 mai 2006 à 10:29
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,541 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 33 ans Genre : femme |
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mardi derniers sur M6. Et je trouve la série plutôt pas mal. Mais je suis tout de même un peu déçu. Ils faut dire que j'ai tellement entendu d'excellente critiques que je m'attendais à mieux (je ne pouvais tout de même pas vivre dans un grotte en attendant que la série passe sur M6). Si je devais lui donner une nte, je lui donnerais quand même 8/10. Je pense que les prochains épisodes seront encore mieux. Mais j'ai quand même rigolé à certains moments de ces 2 épisodes.
Cependant, je commence quand même un pitit peu à être accro, car j'aimerais bien savoir qui est exactement Mike le plombier, pourquoi Mary-Alice s'est suicidée et ce que contient la malle dont ce débarrasse le mari de Mary-Alice. Je vais donc regarder toute la saison 1 en espèrant avoir des réponses à mes questions. |
|
|
|
samedi 27 mai 2006 à 21:17
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Mais je suis tout de même un peu déçu. Ils faut dire que j'ai tellement entendu d'excellente critiques que je m'attendais à mieux. Je pense que les prochains épisodes seront encore mieux. Mais j'ai quand même rigolé à certains moments de ces 2 épisodes. c'est un peu pareil, je m'attendais à mieux en fait, c'était bien mais sans plus à mes yeux. et puis j'aime pas trop les séries où l'on raconte un petit bout de la vie de chaque personnage et on les fait se recontrer qu'à peu de reprises, bref j'aime bien pour l'instant mais si je rate un épisode c'est pas très grave, même si j'aimerais connaître le dénouement de cette histoire avec Mary-Alice.. |
|
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 12:25
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 25 ans Genre : homme |
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mardi derniers sur M6. Et je trouve la série plutôt pas mal. Mais je suis tout de même un peu déçu. Ils faut dire que j'ai tellement entendu d'excellente critiques que je m'attendais à mieux (je ne pouvais tout de même pas vivre dans un grotte en attendant que la série passe sur M6). Si je devais lui donner une nte, je lui donnerais quand même 8/10. Je pense que les prochains épisodes seront encore mieux. Mais j'ai quand même rigolé à certains moments de ces 2 épisodes. Cependant, je commence quand même un pitit peu à être accro, car j'aimerais bien savoir qui est exactement Mike le plombier, pourquoi Mary-Alice s'est suicidée et ce que contient la malle dont ce débarrasse le mari de Mary-Alice. Je vais donc regarder toute la saison 1 en espèrant avoir des réponses à mes questions. Toutes les questions que tu te poses seront résolues pendant ou à la fin de la 1ere saison |
|
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 12:35
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,541 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 33 ans Genre : femme |
C'est ce qu'on m'a dit.
|
|
|
|
lundi 29 mai 2006 à 11:56
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
J'ai bien apprécié les épisodes passés sur M6 : j'ai beaucoup ri. C'est "rafraichissant" comme série en tous cas
Maintenant, je pense que je ne suis pas fan à 200% car ils valent le coup mais pas à revoir tout de même. |
|
|
|
dimanche 04 juin 2006 à 12:59
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,125 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 33 ans Genre : femme |
Coucou, Je viens de visionner les 4 premiers épisodes et oui un peu en retard mais bon boulot boulot, enfin bref je vous donne mon avis : Uns série drôle et intrigante. Entre la mère divorcée (Susan), la femme "parfaite" (Bree), la mère de famille débordée (Lynette), la bourgeoise blasée (Gaby) la pimbêche de service (Edie). La série est frâiche est drôle.L'idée d'une narratrice défunte (Mary Alice) est de plus très originale. On retrouve avec plaisir Steven Culp (Rex le mari de Bree) et Doug Savant (Tom le mari de Lynette). Une série à regarder au moins une fois. @++ Laetitia |
|
|
|
vendredi 09 juin 2006 à 13:40
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 09/06/2006 Lieu : Dieppe dans le 76 Age : 18 ans |
Je trouve tout simplement cette série excelente alors moi je dit BRAVO
|
|
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 22:42
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 13/08/2004 |
pareil, je suis.... j'ai même hâte même si au début j'ai eu trop peur d'histoire de bonnes femmes, ben je suis contente de regarder en fin de compte !
|
|
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 22:43
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Dans ma chambre Age : 26 ans |
Moi j'a-do-re
J'aime bien cette serie J'ai pas pu la voir sur canal+ car j'ai pas le cable alors là j'en profite Vivement Mardi Gabrielle Solis va apprendre qu'elle est enceinte Sale coup qu'il lui a fais m'empeche son mari |
|
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 21:51
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30/07/2006 Lieu : The Doï Doï City Age : 18 ans |
Je trouve que cette série est super!!!!
|
|
|
|
jeudi 10 août 2006 à 22:23
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 08/08/2006 Lieu : marseille Age : 15 ans |
j'ai pas vu beaucoup d'épisode mais l'histoire ma l'air intérésente
|
|
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 09:18
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 09/09/2006 |
jador jador c une séri tro tro bien!!
|