Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [smal]Spike fait équipe avec Clark Kent...
Matthew
posté samedi 23 juillet 2005 à 09:47
Message #1

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

James Marsters, mondialement connu depuis son rôle de Spike dans les séries Buffy contre les vampires et Angel, jouera dans la cinquième saison de Smallville, dont la diffusion recommencera en septembre sur la WB aux Etats-Unis et qui s'intéresse à la jeunesse de Clark Kent, qui deviendra plus tard Superman...

Il jouera un personnage bien connu des habitués des Comics : le professeur Milton Fine, plus connu sous le nom de Brainiac. La WB a confirmé cette rumeur hier à l'occassion du Television Critics Association Press Tour.

Cela ne sera peut-être pas le seul travail de James sur la chaîne. En effet, le directeur David Janollari a annoncé qu'il serait très heureux de produire un téléfilm centré sur le personnage de Spike si l'acteur et Josh Whedon, le créateur de Buffy & Angel donnaient leur accord.

On pourra également voir dans cette nouvelle saison Tom Wopat, ancienne star de la série "Shérif fais-moi peur !" qui mettait également en scène John Schneider. Il jouera le rôle d'un ami d'enfance de Jonathan Kent qui est maintenant devenu sénateur...
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
bristow
posté samedi 23 juillet 2005 à 10:32
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 18/12/2004
Lieu : Marseille

tiens Spike dans smallville.... ça pour une nouvelle......

+Quote Post
bloody-g
posté samedi 23 juillet 2005 à 16:11
Message #3

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10/06/2005

Je suis pas fan de Smallville mais je ferais un effort pour les beaux yeux de James wub.gif blush.gif

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:41