Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 25 juillet 2005 à 09:13
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Séries Mag - Numéro Spécial : Les Secrets de Lost
Hors-Série n°6 - Août / Septembre 2005 - 3,80€ ![]() >> Interviews Matthew Fox Evangeline Lilly Dominic Monaghan Ian Somerhalder Maggie Grace Josh Holloway Terry O'Quinn Emilie de Ravin Harold Perrineau Naveen Andrews Daniel Dae Kim Yunjin Kim Jorge Garcia >> Le saviez-vous ? >> LOST : les secrets du tournage >> LOST : Les Disparus - Le Quizz >> Le guide complet de la première saison >> 8 posters / 8 fiches Extraits des interviews... As-tu une idée de ce que les scénaristes ont en tête concernant les secrets de l'île ? Matthew Fox : "Non, et vous savez, je pense que le public veut évidemment savoir quel mystère entoure l'île, mais honnêtement, je crois que tout l'aspect fantastique de la série n'est qu'un prétexte pour les scénaristes. Ce qui les intéresse vraiment, c'est l'analyse de la psychologie des personnages et comment chaque évènement les affecte. Ils ont bien entendu l'intention de résoudre ce mystère pour les téléspectateurs, mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, ce sont les personnages et leur évolution. Je pense que dans le tout dernier épisode de la série, cela importera plus au public que tous les mystères évoqués dans « Lost »." Entre Jack et Sawyer, on dirait que le coeur de Kate balance. Avec qui la verrais-tu avoir une relation amoureuse ? Evangeline Lilly : "Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je pense que tant qu'elle est blessée, tant que ses traumatismes ne sont pas guéris, il est plus logique qu'elle soit avec Sawyer. Ils ont beaucoup de choses en commun et ils se comprennent. Ils sont en position d'égalité. Par contre, avec Jack, la relation est déséquilibrée. Elle le regarde en pensant qu'il est mieux qu'elle et lui la regarde avec beaucoup d'amour et de sentiments, mais il ne peut pas avoir confiance en elle. Moi, je crois que les relations amoureuses doivent être égalitaires." On dit que le personnage de Charlie a entièrement été écrit pour toi, c'est vrai ? Dominic Monaghan : "Oui. Au départ, les scénaristes avaint en tête un acteur beaucoup plus âgé. [...] Quand ils m'ont engagé, ils ont décidé de modifier le script afin que Charlie soit plus proche de moi. J'étais très intéressé par ce personnage, car mon obsession dans la vie, c'est l'idée qu'on change et qu'on évolue constamment." Tu as aussi joué dans « Smallville ». D'après toi, entre « Lost » et « Smallville », quelle série est la meilleure ? ( Ian Somerhalder : "J'ai adoré jouer dans « Smallville », mais cette expérience n'est en rien comparable avec ce que je vis sur le plateau de « Lost ». Et en tant que simple spectateur, je pense aussi que « Lost » est largement supérieur à « Smallville », aussi bien au niveau des scénarios que de la réalisation." A quoi ressemble le monstre dans la série ? Terry O'Quinn : "Vous voulez vraiment savoir ? Je vais vous le révéler... Le monstre ressemble à une caméra au bout d'une perche ! [rires] Pour nous, en tout cas, c'est à ça qu'il ressemble quand on tourne une scène. Par contre, je peux vous dire que le final de la première saison est vraiment très beau, esthétiquement parlant, avec une scène exceptionnelle entre Sun et Jim." Quelle est ta théorie sur l'énigme qui entoure les rescapés ? Yunjin Kim : "Et si nous faisions partie d'une grande mascarade à la « Truman Show ». ? J'aime bien la théorie selon laquelle les rescapés seraient en fait filmés par des caméras de télévision. Le crash de l'avion aurait été orchestré pour voir comment des hommes et des femmes réagissent dans des conditions de survie extrêmes. Ca a l'air d'une idée farfelue, mais je sais que je ne suis pas la seule membre de l'équipe qui croit en cette théorie." Un magazine plutôt moyen, ce sont toujours les mêmes questions qui sont postés à chaque acteur dans les interviews... Les seules choses un peu intéressantes sont l'article sur les coulisses et "Le saviez-vous ?". Autrement, c'est surtout les fans de posters qui seront ravis, même s'ils ne sont pas tous d'une qualité exceptionnelle ! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 25 juillet 2005 à 10:11
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
C'est bizzare le numero de Juillet/Aout proposait deja des interviews des personnages de LOST, je vais aller me le procurer de ce pas.
Merci pour l'info. |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 10:30
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 490 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Je me permet d'écrire en majuscule :
SERIES MAG N'A AUCUN MERITE, ILS ONT TOUT SIMPLEMENT COPIE UN SITE WEB!!!! |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 10:41
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Tiens donc je n'etait pas au courrant, aurais-tu un lien?????
|
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 10:47
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 490 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Bien sûr!
http://www.lost-island.net/ |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 11:08
|
|
Effectivement, dans les news de ce site on parle du plagiat effectué par series-mag, et je dois dire que ce site est super complet, j'adore toutes les descriptions sur les techniques du tournage et de maquillage.
Maintenant je n'ai plus besoin d'acheter le series-mag |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 11:14
|
|
Je pense qu'il est important de le signaler...
Ce site a été fait par passion et à sans doute demandé beaucoup de temps... Et voilà qu'il a été copié par des personnes qui ont du faire des études pour cela! Ils ont juste été capable de changer quelques phrases! Personnellement, je serais un professionnel qui vendrait des milliers d'exemplaires d'un mag' payant, j'aurais des remorts de copier un site de fans! Mais bon, c'est comme ça... |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 12:35
|
|
Je suis meme sur qu'il leur a fallu du temps car pour la mise en page, le design du site mais aussi tout les textes(le temps qu'il m'a fallu pour lire quelques articles m'en dit long sur le temps mis pour tout taper).
Le pire n'est pas le fait de copier(meme si le plagiat totale est interdit)mais au moins ils auraient pu citer le site web d'origine, mais ce site a fait l'objet d'un autre plagiat cette fois ci sur un site officiel d'une chaine de TV(RTL-TVI pour ne pas les citer |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 12:38
|
|
Si moi en tant que chroniqueur, je copie leur hors-série, je pense que series-news peut avoir des problèmes!
Le plus riche sera vainqueur... |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 12:42
|
|
Oui pourquoi pas une action en justice mais faut avoir les ressources qui suivent pour avancer les frais.Meme si le webmaster est sur de gagner le proces.
Faudrait deja qu'il contact la redaction de series-mag(on se demande s'il y en a une:D), pour leurs demander des explications sur ce points. |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 12:57
|
|
Donc pour en revenir au sujet :
- Les dossiers ont été copiés sur un site web - Les posters ne sont pas de très bonne qualité (d'après Matthew) - Et les questions lors des interviews sont vraiment NULLES! Je me réjouis de faire de la mauvaise pub pour eux! Internet, source d'inspiration, mais source de critique! |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 14:05
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
QUOTE(kut$ize @ Jul 25 2005, 10:08 AM) Effectivement, dans les news de ce site on parle du plagiat effectué par series-mag, et je dois dire que ce site est super complet, j'adore toutes les descriptions sur les techniques du tournage et de maquillage. Maintenant je n'ai plus besoin d'acheter le series-mag merde, et moi qui voulais l'acheter |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:02
|
|
Ayant lue de nombreux articles sur le site je ne me sens plus l'interets(et puis 3.8€ ca fait quand meme cher pour un magazine malgré le fait que ce soit un Hors-Serie), je ne vois plus pourquoi j'acheterais le magazine vu que j'ai eu la reponse a ce que je cherchais(methode de tournage, vie des personnages..)
|
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:10
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Cela faisait longtemps que je n'achetais plus le Séries Mag parce que de toute façon il n'a quasiment aucun intérêt (on parle toujours des mêmes séries : Charmed, Smallville, Un Dos Tres, ce qui personnellement m'énerve énormément), et quand j'ai vu ce hors-série consacré enfin à une série que j'apprécie, je me suis dit que j'allais l'acheter mais c'était peine perdue... Un peu hors-sujet, mais si voulez un très bon magazine sur les séries TV, je vous conseille celui qui s'appelle justement Séries TV ! QUOTE(Neo748 @ Jul 25 2005, 01:57 PM) - Les posters ne sont pas de très bonne qualité (d'après Matthew) - Et les questions lors des interviews sont vraiment NULLES! Je ne dirais pas que les posters sont de mauvaise qualité, mais ils sont banals ! Certains sont très bien, mais je m'attendais à mieux tout de même... Il y a des questions intéressantes, notamment sur l'avis des acteurs sur le mystère de l'île, mais ce sont quasiment les mêmes pour chaque acteur, c'est lassant. Et surtout, comme cela a été écrit sur Lost Island, les interviews de Daniel Dae Kim, Yunjin Kim & Jorge Garcia sont regroupées sur deux pages ; alors que celles de la plupart des autres ont une page d'interview ainsi qu'une photo en pleine page. |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:37
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
de toute façon, chez Series Mag, ils font des interviews et des articles que de ceux qu'ils ont envie
c'est à dire comme tu l'as dis Matt: Charmed,Smallville et maintenant Un Dos Tres yen a trop marre quoi les autres séries ils les lâchent en route Series Tv j'achète aussi mais bon, je trouve que c'est plus trop ça non plus, même si il reste tout de même mieux que l'autre |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:42
|
|
|
Séries TV, contrairement à Séries Mag ne m'a jamais déçu pour l'instant... je continue à le lire avec plaisir et j'espère que cela ne va pas changer ! Mais bon, on s'écarte un peu du sujet là
|
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 17:23
|
|
Series-news.com!
C'est gratuit et ce sont des nouvelles toutes fraiches! |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 17:41
|
|
Les nouvelles fraiches c'est l'avantage du web, un quotidien sur les series TV ne serait pas viable.
Et series-news.com ce sont des nouvelles originales. |
|
|
|
vendredi 11 août 2006 à 09:50
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 08/08/2006 Lieu : marseille Age : 15 ans |
je ne l'ai pas lu celui la
|
|
|
|
![]() ![]() |