Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 13 juin 2004 à 09:35
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Liège (Belgique) Age : 26 ans |
Je l'ai vu hier et première grosse déception, le charcutage du bouquin.
Il aurait fait 30min de plus pour rajouter quelques détails ca aurait pas été plus mal. Ce qui m'avait déranger dans le livre c'était les trois matchs de Quiddih , ici il n'en montre qu'un, c'est très bien mais il pourrait au moins montrer qu'à la fin de l'année ils gagnent la coupe. Je l'ai trouvé beaucoup plus drole que la deux premiers et la mise en scène nettement plus soignée. Les acteurs ne vont qu'en s'améliorant mais dommage que nulle part pret de chez moi il y avait de la VO (on attendra le DVD parait) Tant qu'on parle du DVD espérons découvrir pleins de scènes coupée et qui sait peut-être un version longue. D'ailleurs en parlons de Version longue, j'espère que Mike Newell qui a décidé de faire le 4 en un seul film va préparer une verion longue pour le DVD car la le charcutage du scénario va être catastrophique. Pour revenir à Azkaban. les hypogriphes sont splendides, Poudlard est bien mieux représenter mais il y a tellement de trucs qui manquent |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 13 juin 2004 à 15:45
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,542 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 33 ans Genre : femme |
Je l'ai pas vu. Et même si j'adore "Harry Potter", j'hésite à aller le voir. En effet, quand j'ai vu le 2ème, j'ai été très déçu, car j'avais adoré le livre. Et il se trouve que j'ai également adoré le 3ème bouquin. Donc, j'ai peur d'être un peu déçu en allant le voir.
|
|
|
|
dimanche 13 juin 2004 à 18:04
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Liège (Belgique) Age : 26 ans |
Pourquoi t'as été décue par le deuxième ?
|
|
|
|
dimanche 13 juin 2004 à 19:05
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,542 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 33 ans Genre : femme |
J'ai lu le livre 3 fois avant de voir le film.
|
|
|
|
lundi 14 juin 2004 à 09:16
|
|
oui ben alors si c'est à cause du non respect de l'histoire que t'as été déçue car c'est vrai qu'il y a déjà quelques petits trucs en moins, ne va surtout pas voir le 3 ou alors prépare toi bein psychologiquement à l'avance à voir une "adaptation" du bouquin (pas très fidèle)
|
|
|
|
lundi 14 juin 2004 à 10:23
|
|
En fait, le seul moment que j'ai vraiment apprécié, c'était la chambre des secrets, parce qu'elle a été reproduite exactement comme je le pensais.
|
|
|
|
lundi 21 juin 2004 à 21:57
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,006 Inscrit : 22/05/2004 Age : 24 ans |
Je viens de voir le film, mais n'ayant pas lu le livre je ne peux pas faire de comparaison je vais juste dire ce que je pense du film en lui-même.
J'ai bien aimé, les personnages ont beaucoup évolués. Harry qui n'hésite plus à tenir tête a son oncle. Hermione et Ron qui ce rapproches. J'ai aussi beaucoup aimé la prestation de Gary Oldman qui est vraiment un excellent acteur. |
|
|
|
mardi 22 juin 2004 à 15:17
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 22/05/2004 Age : 23 ans |
Je vais le voir vendredi.
Faudrais peut-être que je regarde les deux autres avant |
|
|
|
mardi 22 juin 2004 à 18:14
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,006 Inscrit : 22/05/2004 Age : 24 ans |
Ce serait mieux mais c'est pas nécéssaire.
|
|
|
|
mardi 22 juin 2004 à 19:05
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,491 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Belgique (Liège) Age : 23 ans |
c bien, harry commence a ce reveiller dans ce film.
il y a beaucoup de gens qui n'ont pas apprécié le film parce que c pas comme dans le livre. je n'ai lu aucun des livres et vu tous les films, et g trouver hp3 meilleur que les deux autres. HP3 etait quand meme un peu trop "sombre" et c vrai qu'il y a un peu plus d'humour. |
|
|
|
mardi 29 juin 2004 à 14:17
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : devant mon ordi Age : 22 ans |
J'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir hier Harry potter en vo
j'avoue que j'ai eu du mal à me lever à la fin du film car au fond de moi j'étais persuadée qu'aprés le générique ça aller continuer. Dans la salle j'étais la seule à être surprise donc une fois rentré chez moi j'ai repris le bouquin et l'ai feuilleté et une question me vient à l'esprit: Pourquoi finir sur la scene du balais qui se trouve au milieu du bouquin (on lui offre à noel!!!)? Sinon au niveau visuel (effets spéciaux...) je l'ai trouvé très bien mais pourront-ils faire tenir le 4e et 5e tomes en 2heures? je ne le pense pas |
|
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 14:41
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22/02/2005 Lieu : 58 Age : 17 ans |
Euh ben moi j'ai été déçue
Néamoins, il a quand-même des côtés positifs ce film : évolution des acteurs, comique, .... Ben voili voilo, c'est l'impression que j'ai eu du film !!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:54 |