Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 02 août 2005 à 20:34
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 02/08/2005 |
je ne sais pas du tt où je devais poster ce message donc j'ai carrément créé un sujet...
Je voulais juste dire que j'étais très énervée car M6 programme la saison 4 et 5 pendant la période de vacances soclaire !! Or comme on est en vacances, on part hors de chez soi et dans le lieu où on va passer ses vacances, on a pas forcément la télévision !! Je sais bien qu'il va y avoir des rediffusions ( il y en a toujours...) mais c'est quand même frustrant de savoir qu'on loupe les nouveaux épisodes pendant qu'on est en vacances ! Comme si ils ne pouvaient pas attendre un mois ! Voilà, c'est dit !! Si vous êtes dans le même cas que moi, pas d'accord avec moi ou dac, faites le moi savoir en répondant à ce message.....j'espère juste que je ne suis pas la seule à penser ça et à être enragée !! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 03 août 2005 à 11:23
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
M6 ne peut, bien sûr, pas contenter tout le monde!
Si les épisodes inédits auraient été diffusés après les cours, certains auraient affirmer qu"ils ont des devoirs... Mais d'un côté, tu as rasion, lorsque tu es en vacances, c'est par exemple plus difficile à enregistrer chaque jour... chose que l'on peut faire en rentrant des cours ou du travail! RAPPEL : La 5ème saison commence le 16 août à 17h50 sur M6. |
|
|
|
mercredi 03 août 2005 à 19:36
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Il faut aussi penser aux personnes qui n'ont pas la chance de partir en vacances, il devrait se contenter seulement de rediffusions ? Cela représente déjà la grande majorité des programmes des chaînes durant cette période estivale, alors je pense qu'il est tout de même normal qu'on diffuse quelques programmes inédits, c'est la moindre des choses !
Surtout concernant Un Dos Tres, les audiences sont très bonnes actuellement, et de toute façon, la série sera rerererediffusée par M6... |
|
|
|
jeudi 04 août 2005 à 11:18
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 27/02/2005 |
en tt cas changement : exceptionnellement le lundi 22 août la chaîne diffusera deux épisodes à 17:45 et 18:45.
Dès le lendemain, le mardi 23 août, Un dos tres passera à 18:40 !! Surement pour voir les audiences que ça fera... En tout cas la saison 5 se terminera début septembre je pense... Et il feront une pause avant de mettre la 6 probablement. |
|
|
|
jeudi 04 août 2005 à 18:00
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
Moi qui ne pars pas en vacances et qui travaille tout l'été je peux te dire que ça fait du bien de pouvoir décompresser devant un dos tres le soir
|
|
|
|
lundi 08 août 2005 à 16:09
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Attention ! A partir du lundi 29 août 2005, inversion dans la grille des programmes de M6 : Le Caméléon sera diffusé à 17h40, tandis qu'Un Dos Tres sera en access prime-time, à 18h40.
Probablement pour éviter la concurrence frontale avec la Star Academy qui devrait revenir à la rentrée à 18h en semaine sur TF1 et qui vise essentiellement le même public jeune que la série. Source : Grille de programmes M6Pro (Format Pdf) |
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 14:46
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Je rentre de 2semaines de vacances(sans TV) ce qui fait que j'ai louper les 3/4 de la saison 4 donc je pense que j'aurais du mal a suivre la saison 5.
Mais je comprend que pour ceux qui ne partent pas en vacances cela leurs permettent de passer le temps. |
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 22:19
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Lundi ce sont les deux derneirs episodes de la saison 4 et Mardi la saison 5 debute c'est tres bien tous ça je pensais que M6 mettrait beaucoup plus de temp que ça a traduire les episodes
|
|
|
|
dimanche 14 août 2005 à 08:11
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
A mon avis ils vont faire pareil que l'année derniere, nous mettre la saison 5 et puis plus de un dos tres pendant 6mois et 2 ou 3 mois avant l'ete nous reddiffuser toute les saisons jusqu'a la 5 et dans la foulée nous diffuser la saison 6 pendant l'ete 2006
|
|
|
|
dimanche 14 août 2005 à 13:15
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
Pourquoi pas... Ca ne serait pas une trop mauvaise idée je pense
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 01:57 |