Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Stargate SG-1 The Alliance, le jeu....
BlackNight
posté mercredi 10 août 2005 à 17:26
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29/07/2005

alors pour ceux qui sont fan de stargate inutile de vous dire qu'un jeu devra sortir prochainement, avec tout plein de goa'uld, de mechant, d'arme, d'explosion....la porte des étoiles aussi...il y aura meme la possiblité de commander l'un des 4 membres de SG-1 chacun ayant des caractéristiques propre (sam peut utiliser la main des dieux, daniel traduit les languages d'autre civilisation..etc...).
AAAA ! quel magnifique jeu....

Oui mais voila a meme pas 1 moi et demi de sa sortie, il est purement et simplement annulé ohmy.gif dry.gif ...et oui, un jeu que j'attendais depuis des années..ils avaient meme presenté ce jeu a l'E3, il y avait meme RDA qui ventait les merites du jeu... mad.gif on avait des video du jeu... et tout.... et puis la grande claque ! sa pique, au debut je ne voulais pas le croire.... ohmy.gif

c'est trop triste...voila je voulais savoir ce que vous en pensez ???
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Tux
posté mercredi 10 août 2005 à 20:57
Message #2

Dhorasso du Forum

Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

J'avais vu les videos de l'E3 sur le jeu et il me paraisait beau graphiquement mais le reste resemblé trop a un vieu dom like, moi je pense que pour un jeux qui ai une license tel que stargate faut que ça soit fantastique que tu decouvre de nombreuses chose ayant un rapport avec l'univers de stargate mais pour moi le meilleurs jeux de tous les temps restera ocarina of time même si j'aime bien ce genre de jeux (dom like) ça devient lassant de se faire tuer ou de tuer des gens au bout d'un moment (CS, Ravenshield...) en revanche je trouve que Battlefield est un jeux de guerre mais ou l'on peut pilloter plein de vehicule ce qu ien fait un jeu plutot interessant au final...

Mais tu est vraiment sur qu'il est annulé? parce qu'avec les images que j'ai vu le jeux était bien parti meme si le genre est vu et revu enfin il avait fait au moin un niveau deja huh.gif

+Quote Post
Nävis
posté jeudi 11 août 2005 à 10:35
Message #3

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Le jeu n'est pas annulé réellement, ils ont juste arrêté leur collaboration (JoWood Productions) avec leur développeur (Perception) du fait que le développement du jeu proposé par Perception ne convenait pas leurs attentes, ni à celles des fans.

Bref, si un autre développeur se propose le jeu pourrait (oui un conditionnel quand même !) ne pas être enterré. Sachant que JoWood veut peut-être adapté le jeu aux nouvelles consoles, il reste un espoir.

Bref, il faut attendre pour savoir si le jeu va voir le jour ou pas.

+Quote Post
BlackNight
posté jeudi 11 août 2005 à 12:45
Message #4

Advanced Member

Mais tu est vraiment sur qu'il est annulé? parce qu'avec les images que j'ai vu le jeux était bien parti meme si le genre est vu et revu enfin il avait fait au moin un niveau deja

annulé n'est vraiment pas le mot juste mais, quand a la reprise possible du jeu par un autre dévelloppeur, il faut en parler au conditionnel...

Sachant que JoWood veut peut-être adapté le jeu aux nouvelles consoles, il reste un espoir.

je trouve que ce sera une mauvaise idée d'adapter le jeu eu futur console, car sur PC, il y a plus de liberté, les graphismes mieux realisé, la jouabilté ne peut qu'etre meilleur (avec la souris)...alors s'il sort sur console, meme si ça me fera beaucoup de peine, je ne l'acheterai pas sad.gif

+Quote Post
Nävis
posté jeudi 11 août 2005 à 13:43
Message #5

Dame du Lac
Icône de groupe

QUOTE(BlackNight @ Aug 11 2005, 12:45 PM)
je trouve que ce sera une mauvaise idée d'adapter le jeu eu futur console, car sur PC, il y a plus de liberté, les graphismes mieux realisé, la jouabilté ne peut qu'etre meilleur (avec la souris)...alors s'il sort sur console, meme si ça me fera beaucoup de peine, je ne l'acheterai pas sad.gif
*

Je pense pas qu'ils vont arrêter la version PC juste qu'il y'aura une version PC et une version consoles : don con pourra avoir la version qu'on préfère.
Sinon, ce serait bien dommage car n'ayant pas de consoles je devrais m'en passer. dry.gif sad.gif

+Quote Post
BlackNight
posté vendredi 12 août 2005 à 10:40
Message #6

Advanced Member

un nouvel espoir arrive, ça a ravivé la flamme dans mon coeur laugh.gif lol clap.gif :

Stargate SG-1 The Alliance n'est pas annulé !!!!

Source : Clubic

+Quote Post
Nävis
posté mardi 16 août 2005 à 16:21
Message #7

Dame du Lac
Icône de groupe

Pour un résumé : News Stargate SG-1 : The Alliance

+Quote Post
BlackNight
posté mardi 16 août 2005 à 17:07
Message #8

Advanced Member

merci Navis wink.gif

et voici quelques bout d'une interview de Viljar Sommerbakk, developpeur chez Perception :

15. Y avait-il l’intention de créer ce jeu ou de l’adapter pour de futures consoles, comme par exemple XBOX360 ?

Viljar : Ce jeu est développé sur PC et sur les consoles de la génération actuelle. Pour les nouvelles consoles qui doivent encore sortir, on devra voir.

24. A ce point du développement, quelles sont les caractéristiques nécessaires pour la version PC ; le jeu
est-il intense graphiquement/ bouffant le processeur et la carte vidéo ?

Tous les jeux testent la limite de
technologie actuelle et, sans cette meilleure qualité de carte graphique, l’expérience peut souffrir.

Viljar : Nous faisons le jeu aussi beau que possible. Cependant, nous nous efforçons de rendre le jeu accessible
à une large gamme de configurations de PC.

*Une note pour tous les fans : après avoir vu le jeu, allez prendre une bonne carte vidéo. Vous l’aimerez, les
détails sont terribles. *

toutes l'interview ici : interview !

bon c'est long mais on en apprend pas mal wink.gif

+Quote Post
Nävis
posté jeudi 26 janvier 2006 à 14:56
Message #9

Dame du Lac
Icône de groupe

Trouvé sur le Net :
QUOTE(Flo le 22 janvier 2006 @ 12h02 @ site Stargate-fusion)
« The Alliance » annulé
La nouvelle vient de tomber sans prévenir. En effet, alors que nous approchions à grands pas de la date de sortie du jeu (du moins pour les USA), et que les dernières informations communiquées nous laissaient entendre que tout aller bien, certaines personnes travaillant sur le jeu vidéo viennent de nous annoncer que la MGM avait décidé de tout annuler.
Du côté de Perception, les techniciens accusent, non sans une certaine rancune et verve, la MGM de ne pas leur avoir donner les moyens nécessaires au bon déroulement de la création du jeu. Selon leurs propos, la société, détentrice de la franchise Stargate, n’aurait rien fait pour trouver un nouvel éditeur, après le différent avec Jowood qui avait déjà retardé la sortie du jeu.
Du côté de la MGM, aucun communiqué n’est venu appuyer cette information. Cependant, il y a fort à parier que nous entendrons un autre son de cloche.

J'ai préféré faire un quote car pour moi cela reste une rumeur d'après l'énoncé de la "news".

+Quote Post
Neo748
posté jeudi 26 janvier 2006 à 18:23
Message #10

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 05/03/2005
Genre : homme

Je crois que ce n'est pas une rumeur...

+Quote Post
Nävis
posté vendredi 27 janvier 2006 à 10:19
Message #11

Dame du Lac
Icône de groupe

QUOTE(Neo748 @ Jan 26 2006, 06:23 PM)
Je crois que ce n'est pas une rumeur...
*

Pas drôle alors sad.gif

+Quote Post
xanatos
posté vendredi 11 mai 2007 à 16:33
Message #12

Advanced Member

Inscrit : 02/10/2006
Lieu : par ici, par là, partout.

Non the Alliance est annulé ce n'est pas une rumeur!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 21:56