Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 16 août 2005 à 17:44
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 27/02/2005 |
qu'avez-vous pensez du début de la saison 5 ?? Moi j'ai trouvé le premier épisode pas mal, même si il manquait de punch.
Le nouveau générique est super, même si c'est le même qu'en Espagne ! Ca change du vieux ! voila, laissez vos réactions sur le début de la saison 5 !! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 16 août 2005 à 18:07
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16/08/2005 |
moi j'ai trouvé sa stressant lol on est carrément pris dedans surtout quand on aprend que erika est enceinte de pedro moi qui le voyait avec lola! je tarde trop de voir la suite pour savoir comment pedro va dire à lola qu'il a mit erika enceinte!!!!
alors si quelqu'un connais déjà l'épisode 2 de la saison 5 d'un dos tres qu'il dise tout ce qu'il y a en rapport avec pedro lola et erika !!! merci faites vite je suis impatiente!!! |
|
|
|
mardi 16 août 2005 à 19:57
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 27/02/2005 |
eh bien lola va très mal prendre le fait qu'Erika soit enceinte de Pedro. Erika et Jero vont casser. Ensuite, Erika avortera.
A noter que le dernier épisode inédit de la saison 5 sera diffusé le lundi 12 septembre, ou le mardi 13 à 18h40... La saison 6 juste après ? Où une longue pause ? |
|
|
|
mardi 16 août 2005 à 20:01
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
Ba moi je l'ai loupé
|
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 10:22
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11/08/2005 |
Je l'ai vu aussi ça m'a dégouté que Pedro est couché avec Erika mais qu'il l'aie mise enceinte c'est dégueulasse vis à vis de Lola, vu que Jéro à fait cocu Lola avec cette fille! En plus, à mon avis, Pedro doit quand même avoir des sentiments pour Lola. On verra ce soir! Bises à tous!
|
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 10:36
|
|
|
vive ce soir!!!!!!! je suis impatiente!!!!
et faites que pedro se mette avec lola!!!!! parce que c'est trop dégeulase pour lola et ca la rend trop malheureuse!! biz à tous!! et ce soir on va être tous collé devant notre télé mdr edit evana : attention au sms il est interdit ici ! merci |
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 17:49
|
|
|
alors qu'avez vous pensez de l'épisode de se soir ? moi j'ai bien aimé parce que érika avorte! ce qui redonne des chance à Lola et j'espère bien qu'elle va soit se venger si ils ne se mettent pas ensemble soit se mettre ensemble lol
ciao |
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 18:03
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
|
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 19:52
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
On voit le mec qui parle!!
|
|
|
|
jeudi 18 août 2005 à 01:00
|
|
celui d'aujourd'hui j'ai bien aimé... la nouvelle prof de danse c'est Eva elle arrive dans l'épisode de vendredi... Irène et Horacio dans le lit direct lol ! générique toujours super, ça change du vieux. on a beaucoup vu erika, que jadore ! paula toujours aussi bête... vivement jeudi, 17h45 !
|
|
|
|
jeudi 18 août 2005 à 19:55
|
|
C'est vrai qu'on voit beaucoup Erika mais Ingrid elle a disparu??!!!
|
|
|
|
jeudi 18 août 2005 à 23:35
|
|
malheureusement j'ai raté la l'épisode de ce jeudi, quelqu'un peut raconter svp ?
|
|
|
|
vendredi 19 août 2005 à 10:46
|
|
|
je veux bien te faire un petit résumé lol
alors pedro reste toujours prés de erika mais elle lui dit qu' il devrait plutot aller voir lola car elle sait que c'est elle qu'il aime il va donc essayer de le faire mais lola le repousse ... ensuite pedro et lola doivent aller chanter pour le mariage du roi et de la reine et c'est le duc qui y assitse et qui invite lola a visiter le palais ce qui déplait beaucoup a pedro mais quand lola arrive dans une certaine pièce du palais, une chambre avec un lit, ou le duc lui raconte que c'est ici qu'il y a eu beaucoup de scène... il essait de la forcer alors a aller avec elle dans le lit ( tu vois se que je veux dire) mais lola le repousse et s'enfui elle s'enferme alors dans un placar pour se cacher mais elle s'y retrouve enfermée et y reste. quand a la nouvelle prof de danse, irène aparemment elle n'a pas dansé depuis lontemps et a du mal a si remetre. Et de leur côté christobald et diana souhaite aller a séville pour fuire les problèmes que juan créé face a ce mariage car il apprend aussi que christobal voudrais adopté son fils juanito. juan fait donc apel a un avocat pour reconnaitre son fils... quand à jéro il surprend sa mère en pleine action avec "roberto" qui la veille lui avait dit qu'il avait couché avec une femme d'environ 40ans et il lui avait dit tous les détails et comme c'est la mère de jéro... voilà un petit résumé lol ciao j'esspère ke sa tora aidé! [MODO] Merci de respecter les régles du forum : pas de langage SMS. Si le message n'est pas édité il sera supprimé.[/MODO] edit evana : j'ai passé plus de 10min a corriger ce post! a l'avenir tes posts serons effacé si tu ne fais pas plus attention merci!! Ce message a été modifié par Evana - vendredi 19 août 2005 à 13:27. |
|
|
|
vendredi 19 août 2005 à 16:41
|
|
merci bocoup pour ce résumé !
bon, comme je le vois, je n'ai pas raté des trucs "très" importants, ça va... encore merci ! |
|
|
|
dimanche 21 août 2005 à 17:36
|
|
|
salut à tous!
j'ai récolleté quelques petites informations me disant que pedro et lola se mettraient ensemble dans une prochaine série est ce vrai ??? si c'est vrai se serais trop trop bien!!!! ciao |
|
|
|
dimanche 21 août 2005 à 19:16
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
|
|
|
|
dimanche 21 août 2005 à 19:20
|
|
Je pense qu'elle voulait dire dans un prochain épisode!
|
|
|
|
dimanche 21 août 2005 à 20:08
|
|
Beh on fait du spoiler apres et il y a un forum pour ça donc merci de poster ça dans le bon forum eliz si c'est ta question tous le monde n'a pas forcement envie de connaitre la suite de la série avant d'avoir vu les épisodes...
|
|
|
|
lundi 22 août 2005 à 09:18
|
|
|
excusez moi alors! parce que oui ma question était bien par rapport à un autre épisodes de la série!
mais bon je voulais juste avoir des renseignements... je vois que cela n'a pas été très apprécié et bien tant pis!!! c'est vrai qu'il faut avoir la surprise!!!!! |
|
|
|
lundi 22 août 2005 à 09:39
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 114 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : 77 Age : 23 ans |
non mais le probleme n'est pas la c'est juste que ce n'est pas le bon sujet et que la reponse est dans un autre . . . il faut eviter les spoilers pour les gen qui n'en veulent pas c'est tout . . .
|
|
|
|
![]() ![]() |