Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 30 août 2005 à 10:09
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 114 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : 77 Age : 23 ans |
Voila, grace au series mag qui vient de soretir j'ai le regret de vous informer que le groupe UPA 2 est fini! edu et mam se produise en solo ensemble ^^ donc le groupe est fini.....vos reactions...
pour ma part je m'en fiche un peu . . . je me demande meme pourquoi ils avaient fait un 2eme groupe! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 30 août 2005 à 11:35
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
En faite le deuxieme groupe n'apparait que dans la saison 6 donc bon 1 groupe qui dure a peine une saison ce n'est pas tres interessant, et puis la serie s'arretant a la fin de la saison 6 le groupe UPA2 n'avait plus de raisons d'exister puisqu'il trouve son origine dans la serie.
Et puis personellement j'ai pas trop aimé l'idée d'un deuxieme groupe. Si mes souvenirs sont bons ils n'ont sortit qu'un seul album. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 08:41 |