Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 04 septembre 2005 à 17:04
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 488 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Ce soir (dimanche 4 septembre), débute la saison 11 sur France 2!
La dernière avec Noah While même s'il affirme qu'il fera d'autres apparitions... Laissez vos impressions sur ce topic! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 04 septembre 2005 à 20:36
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Je pense qu'il est temps que la série arrive d'etre produite, 11 saison ca me parait beaucoup quand meme...
|
|
|
|
lundi 05 septembre 2005 à 17:35
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 488 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Plus de 5 millions de télespectateurs devant Urgences, hier soir sur France 2... Même si c'est la 11ème saison, la série ne s'essouffle pas!
|
|
|
|
samedi 05 novembre 2005 à 12:51
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
je continue aregarder urgences qui pour moi ne finira jamais de m'espoustouffler...j'admire le ryhtme de cette série , le carctère des personnes d'ou neela ma préféré...cette série n'a pas intéret à s'arreter mais le départ de personnages et donne quand même un coté frustrant on se dit on a suivit ce personnage pendant plus de 10 ans et il s'en va laissant place a la nouvelle graine...en esperant que les urgence vivront encore une année rempli d'émotion...
|
|
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 13:02
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 07/01/2005 Lieu : Isère (38) |
Moi j'ai bien aimé cette saison. Bon au début on a laissé installer les nouveaux personnages et la série est monté d'un cran à partir de l'épisode ou Abby ce fait enlevé devant les urgences. J'ai bien rigolé dans l'épisode ou l'oeil sort de la paupière.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 20:50 |