Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 05 septembre 2005 à 18:43
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 05/09/2005 |
Bonjour à tous...
Je suis nouveau sur le forum donc, ne m'en veuilez pas si mon post ne vous plait pas! Je ne suis pas un aussi grand fan que la plupart d'entre vous et je n'ai pas eu l'occasion de tout suivre sur JAG mais j'essaie d'en savoir un peu plus chaque jour... Pour commencer, je tiens à féliciter tout les auteurs de fics que j'ai pu lire sur le site de JAGhm (non, je n'ai pas encore eu le temps de toutes les lire!) parce que je trouve que ce que vous inventez est tout simplement génial! Ensuite, pour en revenir au sujet, j'aimerais avoir votre avis sur ceci... Vous avez peut-être entendu que concernant la série Friends, pour le tout dernier épisode, ils en ont fait un de 2h... (j'ai lu ca un jour...) Bref, pensez-vous que cette idée aurait pu s'appliquer a JAG? Je m'explique un peu plus: j'aurais bien vu la fin comme ceci: Suite au dernier épisode - et la demande en mariage de Mac par Harm (j'ai pas résisté a aller lire le résumé...) - il ferait un episode un peu plus long que les précédents où, suite à un nouvel ordre, le départ de Mac et Harm est différé le temps d'une dernière enquète. Une enquète qui les réunirait tout les deux (comme pour marquer leur union) contre un autre avocat et où ils auraient à montrer une dernière fois leur talents... De plus, sachant qu'ils devront bientôt partir du QG du JAG, ils se rappellent leur souvenir... On pourrait aussi imaginer les préparatif de mariage, ... Enfin, ce n'est qu'un idée... Mais tout cela est un peu tard je le reconnais! Mais il est vrai que ça ne m'aurait pas déplus que cela ce termine comme cela! Qui sait, peut-être DJE tombera-t-il sur ceci et cela se réalisera! On peut toujours réver! lol! Et vous, vous en pensez quoi? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 05 septembre 2005 à 19:00
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Attention a poster dans la bonne section svp, tu spoil a fond dans ton post donc essaye de respecter ceux qui n'ont pas envie de savoir la fin de l'histoire, merci
Bienvenue a toi sur le forum Series-News.com |
|
|
|
mardi 06 septembre 2005 à 12:38
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 05/09/2005 |
Desolé mais je ne sais ce que veut dire spoiler...
Donc, j'ai posté dans la section qui me semplait le plus logique dans ma logique... lol. Enfin, merci de m'avoir corrigé. |
|
|
|
mardi 06 septembre 2005 à 16:22
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Le spoiler c'est quand tu parle de chose qui n'ont pas encore été diffusé a la TV(en l'occurance l'histoire d'amour a la fin de JAG), certains membres ne veulent pas savoir a l'avance et garder le plaisir de decouvrir ce qui va arriver aux personnages, c'ets pour cela qu'une section spoilers a ete crée.
C'est pas grave, c'est la premiere fois que ca t'arrive et puis si tu ne connaissais pas le sens du mot, on ne peut pas t'en vouloir. @ bientot sur le forum |
|
|
|
mardi 06 septembre 2005 à 19:07
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Le sujet existe déjà pour parler de la fin de JAG, en prenant la précaution de placer les spoilers entre balise et d'une couleur "invisible" (type jaune ou blanc), il aurait été préférable de poster dans ce sujet : Une fin pour JAG, Comment la voyez-vous ?.
[MODO] Merci d'utiliser la fonction Recherche avant de poster tout nouveau topic |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2005 à 09:46
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,442 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Le topic est donc vérouillé, un sujet identique existe déjà..
La prochaine fois merci d'utiliser la fonction "Recherche" et de vérifier si un sujet correspondant existe pas déjà.. Et pour tout commentaire "sspoiler" merci d'aller poster dans la section adéquate.. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 21 août 2008 à 21:41 |