Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 17 septembre 2005 à 18:12
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
alors voila j'ai pu lire une interview de lui dans le Tele Z de cette semaine, je vais vous en faire un resumé.
On y apprend qu'il passe souvent ces vacances d'été en France(cet été c'etait au Pays Basque), on en apprend un peu plus sur sa vie privé, il est en instance de divorce de sa troisieme epouse(et bien il est asociale ce mec la ou quoi). Je vais vous citer une question et reponse qui m'a intrigue(j'attend une reponse des Newseurs qui connaissent les audiences de CSI et CSI : Miami) car la question est : "Les experts Miami attire davantage de telespectateurs en France que la série originale a Las Vegas.Est-ce que cela vous surprend? reponse de David Caruso : Non, car Les Experts Miami a sa propre originalité.Nos enquetes se passent au soleil(bon la sur ce point je suis d'accord avec lui, je prefere l'ambiance plus chaleureuse de Miami par rapport a Las Vegas ou New-York), les filles sexy, les épisodes plus fun que ceux de Las Vegas(et c'ets la que j'ai un probleme, je prefere et de loin les enquete de Las Vegas). On apprend egalement(en tout cas moi j'apprend) qu'il a tourné dans NYPD Blue(serie que ej n'ai jamais vue) et qu'il regrette d'etre partit du casting au sommet de la gloire de cette serie en 1994. Et pour finir la traditionnel question d'ouverture sur son avenir dans Les experts Miami, ou il repond qu'il est pret a jouer pendant 10 ans encore dans les Experts et qu'il a retenue la lecon du passé. Voila un résumé de l'interview(qui etait somme toute assez petite). |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 17 septembre 2005 à 20:16
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
QUOTE(kut$ize @ Sep 17 2005, 07:12 PM) Non, car Les Experts Miami a sa propre originalité.Nos enquetes se passent au soleil(bon la sur ce point je suis d'accord avec lui, je prefere l'ambiance plus chaleureuse de Miami par rapport a Las Vegas ou New-York), les filles sexy, les épisodes plus fun que ceux de Las Vegas(et c'ets la que j'ai un probleme, je prefere et de loin les enquete de Las Vegas). Ouais bon, on a pas trop la même définition d'originalité dans ce cas là... Pour moi, Les Experts: Miami n'est qu'une pâle copie des Experts aujourd'hui, qui n'est déjà pas une série très révolutionnaire... Bien que j'apprécie la série originale, il ne s'agit toujours que d'une série policière comme il en existe des dizaines actuellement, sur laquelle on a accentué le côté scientifique ! De la à parler d'originalité... QUOTE(kut$ize @ Sep 17 2005, 07:12 PM) On apprend egalement(en tout cas moi j'apprend) qu'il a tourné dans NYPD Blue(serie que ej n'ai jamais vue) et qu'il regrette d'etre partit du casting au sommet de la gloire de cette serie en 1994. Ce n'est pas la première fois qu'il dit regretter d'avoir quitter NYPD Blue, mais malgré une traversée du désert après son départ de la série, il a quand même réussi à rebondir dans les Experts: Miami... Pour ceux que ça intéresse, NYPD Blue est diffusée le vendredi soir en seconde partie de soirée sur France 3. Après avoir diffusé il me semble la saison 11, la chaîne a ensuite diffusé les épisodes à partir de la saison 7, donc les fans n'auront pas la chance d'apercevoir David Caruso, à moins qu'un jour la chaîne publique décide de programmer la série dans son intégralité... |
|
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 09:39
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
Merci Matthew pour ces precisions sur NYPD Blue et de ton avis sur la serie des Experts a Miami(je pense a peu pres la meme chose que toi sur le faite de la copie qui est aussi valable pour CSI NY)
|
|
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 11:17
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
QUOTE Bien que j'apprécie la série originale, il ne s'agit toujours que d'une série policière comme il en existe des dizaines actuellement, sur laquelle on a accentué le côté scientifique ! De la à parler d'originalité... Manque d'originalité... Je pense que ce sont les autres séries qui ont copié sur les Experts et non l'inverse! Même s'il existe x séries policière, je pense qu'elles ont toutes quelque chose pour se différencier... c'est pourquoi je n'aime pas parler de copie. |
|
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 11:27
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
QUOTE(Neo748 @ Sep 18 2005, 12:17 PM) Manque d'originalité... Je pense que ce sont les autres séries qui ont copié sur les Experts et non l'inverse! Même s'il existe x séries policière, je pense qu'elles ont toutes quelque chose pour se différencier... c'est pourquoi je n'aime pas parler de copie. Je ne dis pas le contraire : les Experts ont apporté une légère nouveauté dans l'approche des enquêtes policières à la télévision en s'intéressant plus au côté scientifique de l'investigation... Et de nombreuses séries ont suivies : ne serait-ce que les deux spin-off (je n'ai vu que Les Experts: Miami pour le moment, et là honnêtement on peu parler de copie car il n'y a pas grande différence avec la version originale), ou encore NCIS qui a également intégré cet aspect scientifique dans ses scénarios... Ou encore RIS en Italie, dont la version française arrive cette année sur TF1 ! Mais les Experts n'ont pas réellement révoutionné le genre policier à la télévision, ils ont lancé une mode, qui sera très certainement passagère d'après moi. Ce qui ne veut pas dire qu'il s'agit d'une mauvaise série, simplement on ne peut pas parler d'originalité d'après moi... |
|
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 11:53
|
|
Oui mais on peut remarquer que dans les Experts, il n'y a pas d'utilisation de la force(que ce soit par armes ou bien par coups) comme dans beaucoup de series policiere.
Bon maintenant on va arreter le HS, le sujet est à la base sur David Caruso(meme si j'avoue que c'est moi qui est aiguillé ce petit débat) meme si je ne vois pas de mal que l'on continue ce debat dans le Bar ou dans la partie Serie TV. |
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 13:12
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
miami et le moins bien des 3 pour moi, je préfére l'ambience sombre au contraire ! mais bon c'est cool s'il reste!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:00 |