Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [desp]Des femmes au foyer aimées par les abonnés., canal+, desperatehousewives
Matthew
posté jeudi 22 septembre 2005 à 17:58
Message #1

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

Canal Plus vient de débuter il y a quelques semaines la diffusion de la série évènement de la saison dernière aux Etats-Unis : Desperate Housewives ! Et la chaine à péage a semble t-il réalisé une bonne acquisition puisque la série est énormément suivie par les abonnées, qui sont très satisfaits de sa diffusion selon des chiffres des quotidiens "Le Parisien" ou "Aujourd'hui en France", repris aujourd'hui par le blog TV News.

22.9% des abonnés auraient ainsi suivi les deux premiers épisodes, ceux de jeudi dernier ayant attiré 22.5% des abonnés de la chaine cryptée, qui ne rassemble normalement en moyenne qu'entre 12 et 13% de ses abonnés dans la case du prime-time... L'indice de satisfaction de ces derniers se situe à 5 sur 6.

La série semble donc bien s'implanter en France, reste à savoir si les audiences sur M6 dans quelques mois seront toujours aussi élevées.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
kut$ize
posté samedi 05 novembre 2005 à 15:38
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)

Aurait-tu un point de comparaison avec une serie diffusée dans la meme case horaire sur la chaine cryptée?

+Quote Post
Matthew
posté samedi 05 novembre 2005 à 15:52
Message #3

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)

Non, aucune indication par rapport à d'autres séries, la seule comparaison disponible est celle citée plus haut par rapport à la moyenne du prime-time.

Je sais que la série diffusée précédemment dans la case du jeudi soir, une série anglaise dont je ne me souviens plus du nom rassemblait un peu moins de 500.000 téléspectateurs (si mes souvenirs sont bons), Desperate Housewives doit tourner aux alentours de 800-900.000 personnes d'après moi...

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : lundi 21 juillet 2008 à 02:45