IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> saisons 3 c'est partie !
sylia
posté vendredi 23 septembre 2005 à 13:34
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 01/02/2005

La transition entre la fin de la saison 2 et le début de la troisième est magnifique. clap.gif
on passe des larmes aux rires et un suspens d'enfer, les nouveaux personnages sont bien présentés et il y a le retour de gérald.

pour ceux qui ont vu le 1er qu'en pensez-vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Winifred
posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:57
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 26/05/2005

Kill Ari part 1 est l'un des meilleur épisodes de la série.J'ai adoré. clap.gif

+Quote Post
sylia
posté samedi 24 septembre 2005 à 07:57
Message #3

Advanced Member

je craignais qu'ils en fassent trop triste sur la mort de kate, mais reprendre exactement où ça c'était arrété avec un angle de vu différent et les réactions à chaud de gibbs et Tony c'est top clapping.gif
sacha alexender est trop drôle dans ses déguisements, même avec mcgee qui se dit "mince je deviens comme Tony".
d'après ce que j'ai compris Ziva sneaky2.gif va remplacer Kate, il va y avoir du sport avec Tony car cc'est le caractère completement opposé à Kate

+Quote Post
BlackNight
posté samedi 24 septembre 2005 à 19:40
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 29/07/2005

j'ai adoré cet épisode smile.gif Gibbs qui a une voix blessé, un ton particulier, on rescent bien ça tristesse, c'est magnifique, et tellement bien interprété laughing1.gif ... Quand il demande a Tony et a McGee s'ils veulent du café ! ou encore quand Abby se fait tirer dessus et que Gibbs la prend dans ses bras et lui promet de la proteger msn-cry.gif c'est beau.... Abby pleure et elle voit Kate en gothique rolleyes.gif ...

bref episode vraiment génial ! clap.gif j'ai adoré et l'emotion presente est magnifique et tres touchante, bref j'en suis toutes retourné rolleyes.gif

d'après ce que j'ai compris Ziva  va remplacer Kate, il va y avoir du sport avec Tony car cc'est le caractère completement opposé à Kate

oui, elle rentre dans l'equipe à partir du 5ème episode il me semble sad.gif snifouille, en espereant que Gibbs la vire wink.gif mais bon faut pas rever lol laugh.gif

+Quote Post
Bete Noire
posté lundi 26 septembre 2005 à 19:14
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 26/09/2005

Svp vous l'avez vu ou l'épisode pssq je suis une fan mais je sais pas ou je pourrais les voirs (si possible en francais, mais faut pas rever), et si je le vois pas je vais devenir a peu pres comme ca: w00t2.gif

+Quote Post
kut$ize
posté lundi 26 septembre 2005 à 19:19
Message #6

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Legalement il n'y a aucun moyen(et en francais faut meme pas rever, la VO a juste commencée aux USA donc le doublage c'est pas de si tot) et nous ne te donnerons aucun lien ni aucune demarche à effectuer pour les acquerir de maniere illicite, merci de respecter la charte, sinon je vais devenir a peu pres comme ca angry.gif

+Quote Post
abbyzebest
posté mercredi 28 septembre 2005 à 13:30
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 14/09/2005

QUOTE(BlackNight @ Sep 24 2005, 07:40 PM)
j'ai adoré cet épisode smile.gif Gibbs qui a une voix blessé, un ton particulier, on rescent bien ça tristesse, c'est magnifique, et tellement bien interprété laughing1.gif ... Quand il demande a Tony et a McGee s'ils veulent du café ! ou encore quand Abby se fait tirer dessus et que Gibbs la prend dans ses bras et lui promet de la proteger msn-cry.gif c'est beau.... Abby pleure et elle voit Kate en gothique rolleyes.gif ...

bref episode vraiment génial ! clap.gif j'ai adoré et l'emotion presente est magnifique et tres touchante, bref j'en suis toutes retourné rolleyes.gif
oui, elle rentre dans l'equipe à partir du 5ème episode il me semble sad.gif snifouille, en espereant que Gibbs la vire wink.gif mais bon faut pas rever lol laugh.gif
*

est ce que c'est vrai que abby se fait tirer dessus, elle se fait tirer dessus avec un pistolet? et c'est qui qui lui tire dessus , elle est blessée ? et sa se passe ou? j'aimerai trop voir ca . si quelqun pouvait me repondre , merci d'avance shock1.gif

+Quote Post
sylia
posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:28
Message #8

Advanced Member

eh bien oui abby se fait tirer dessus par.... Ari. Il se trouve devant les bureau du NCIS le soir de la mort de kate, il vise dans le Labo d'abby qui s'y trouve avec Tony. en fait d'après ce que j'ai compris les vitres de son labo sont blindées, mais Tony la bouscule par terre (scène rigolote) et Abby en profite pour "taté" tony qu'elle trouve bien musclé et y compris ses fesses.

+Quote Post
volvic
posté jeudi 29 septembre 2005 à 12:32
Message #9

Newbie
*

Inscrit : 29/09/2005

En fait gibbs promets des vitres blindées à abby suite à cet "incident".

Les passages avec les "fantômes" de kate sont très amusants et viennet un peu alléger le ton de cet épisode qui aurait pu être trop noir (surtout lorsque elle apparait devant tony et mac gee rolleyes.gif ).

Je me demande quels sont les liens entre ziva et ari: Amants , parents ? Rien de bien clair, toutefois je vois mal comment elle pourra être intégrée à l' équipe par la suite puisqu' elle ne facilite pas la tâche de gibbs.

+Quote Post
Moustou
posté jeudi 29 septembre 2005 à 16:15
Message #10

Member
**

Inscrit : 21/02/2005

Bonjour à tous,
Cet épisode est vraiment excellentissime, je crois que c'est le meilleur de ceux que j'ai vu... juste derrière le final de la saison 2.

Pour info, il existe des sub pour le 1er ep de la saison 3, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

Faites moi signe pour l'adresse, car je ne suis pas sur de pouvoir citer un autre site ici ...

+Quote Post
abbyzebest
posté vendredi 30 septembre 2005 à 19:32
Message #11

Advanced Member

Inscrit : 14/09/2005

QUOTE(sylia @ Sep 28 2005, 05:28 PM)
eh bien oui abby se fait tirer dessus par.... Ari. Il se trouve devant les bureau du NCIS le soir de la mort de kate, il vise dans le Labo d'abby qui s'y trouve avec Tony. en fait d'après ce que j'ai compris les vitres de son labo sont  blindées, mais Tony la bouscule par terre (scène rigolote) et Abby en profite pour "taté" tony qu'elle trouve bien musclé et y compris ses fesses.
*

oui mais elle n'est pas blesser? tonny la bouscule au moment du coup de feu? cela voudrait dire kil a ap biggrin.gif ercut ari juste avant? mais pourquoi ari voulait tuer abbie? et c'est quand le passage ou gibbs dit a abbie qu'il va la proteger? je sais je pose beaucoup de question et merci a ceux qui m'ont repondu et si il y en a qui pourrait repondre a celle la ce serait tres gentille , merci d'avance

+Quote Post
BlackNight
posté samedi 01 octobre 2005 à 21:57
Message #12

Advanced Member

Inscrit : 29/07/2005

QUOTE(abbyzebest)
oui mais elle n'est pas blesser? tonny la bouscule au moment du coup de feu? cela voudrait dire kil a apercut ari juste avant? mais pourquoi ari voulait tuer abbie? et c'est quand le passage ou gibbs dit a abbie qu'il va la proteger? je sais je pose beaucoup de question et merci a ceux qui m'ont repondu et si il y en a qui pourrait repondre a celle la ce serait tres gentille , merci d'avance

nan, Tony n'a pas vu Ari tirer car Ari a un fusil sniper, et il tire de l'autre coté du fleuve, a plus de 200 mètres car on voit la vitre se briser et apres on endent le coup de feu... Ari a tout simplement raté ça cible smile.gif car quand il tire, il pleut, il y a du vent, alors tout est réuni pour dévier légérement la balle biggrin.gif et épargner Abby.

Après le coup de feu, Gibbs qui passait juste devant la vitre que la balle a traversé (d'ailleur lui aussi il a eu chaud huh.gif ), il court voir si Abby va bien, puis il s'asseoit a coté d'elle et Abby dit quelque chose qui ressemble a ça :"Ari a tué Kate ! et maintenant c'est mon tour !" et Gibbs promet qu'il la protegera smile.gif

QUOTE(volvic)
Je me demande quels sont les liens entre ziva et ari: Amants , parents ? Rien de bien clair, toutefois je vois mal comment elle pourra être intégrée à l' équipe par la suite puisqu' elle ne facilite pas la tâche de gibbs.

Ari est le frère (ou le demi frere) de Ziva. Leur père c'est le directeur du MOSSAD.
Ari a était au MOSSAD mais il a rejoint le HAMAS.

Et s'il s'en prend au Femme de l'équipe de Gibbs, ça a un rapport avec la mort tragique de ça mere dry.gif

SPOILER Kill Ari (Part II)

Ari se fait tuer par Ziva, car Ari était dans la cave de Gibbs près de son bateau et il allait le tuer, Ziva arrive et sauve Gibbs en tuant son frère smile.gif
A la fin de l'épisode, on a droit a l'enterrment de Kate sniffff. moment tres emouvant sad.gif

de plus a ce que j'ai compris, Gibbs aurait eu une fille avec ça première femme blink.gif mais quelque chose de terrible est arrivé, elles sont morte (accident ou assassinat) tel est la question blink.gif sad.gif

+Quote Post
abbyzebest
posté dimanche 02 octobre 2005 à 09:41