Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [truc]Tru, Buffy : changements dans la trilogie !, m6, charmed, trucalling
Matthew
posté mardi 27 septembre 2005 à 17:36
Message #1

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

M6 vient d'annoncer une nouvelle programmation pour sa traditonnelle trilogie du samedi soir. En effet, suite aux excellents scores réalisés par Tru Calling et ceux plutôt moyen de Charmed, la chaîne a décidé de ne plus diffuser qu'un épisode de cette dernière, suivi par deux épisodes de Tru Calling.
Pour terminer la soirée sea diffusée la série Buffy contre les Vampires... Des changements qui interviendront à partir du 15 octobre prochain !

Elisza Dushku fait ses preuves sur M6... En effet, samedi dernier, le premier épisode, diffusé à 22h30 a réuni 2,1 millions de téléspectateurs, soit 13.7% du public et 23.2% des femmes de moins de 50 ans. Le second a rassemblé 1,7 million de personnes, 18.6% de part de marché, dont 28.1% sur les femmes de moins de 50 ans.

Source : Toutelatélé
Audiences Copyright Médiamétrie
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
elisammler
posté mardi 27 septembre 2005 à 18:23
Message #2

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

ah ça fait plaisir, au moins la "Trilogie" méritera ENFIN son nom!! biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif

+Quote Post
Tux
posté jeudi 29 septembre 2005 à 19:20
Message #3

Dhorasso du Forum

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

cool.gif Il est vrai que tru calling est tres interessant comme série et son actrice principale est tous simplement exquise smile.gif

+Quote Post
elisammler
posté vendredi 30 septembre 2005 à 07:18
Message #4

Amazing Dushku

tin j'avais mal lu donc apparement Profiler ne sera plus là alors, si on en crois "toutelatélé":
c’est le retour de Buffy contre les vampires pour deux épisodes à la place de Profiler.

alors?? huh.gif huh.gif blink.gif

+Quote Post
Matthew
posté vendredi 30 septembre 2005 à 18:37
Message #5

Redacteur en chef
Icône de groupe

Oui elisammler, une petite faute de ma part... Désolé et merci de me l'avoir fait remarqué ! wink.gif

On retrouvera donc le samedi soir : Charmed, Tru Calling & Buffy contre les Vampires.

+Quote Post
elisammler
posté vendredi 30 septembre 2005 à 18:45
Message #6

Amazing Dushku

QUOTE(Matthew @ Sep 30 2005, 05:37 PM)
On retrouvera donc le samedi soir : Charmed, Tru Calling & Buffy contre les Vampires.
*

shock1.gif nooooooooooooooooon msn-cry.gif msn-cry.gif ze veux pas.... sad.gif

QUOTE(Matt)
Oui elisammler, une petite faute de ma part... Désolé et merci de me l'avoir fait remarqué !  wink.gif

ya pas de quoi wink.gif wink.gif

+Quote Post
Anju
posté mardi 04 octobre 2005 à 08:52
Message #7

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 31/12/2004

Ben, moi en fan de Charmed, ça me dégoute, je me réjouissais de pouvoir enregistrer les nouveaux épisodes et en savoir plus sur Léo et tout.
J'adore Tru, et Buffy aussi, mais Buffy peut se trouver en DVD pour 40€, alors que Charmed, c environ 100€ pour une saison complète, donc j'enregistre, mais là ça veut dire que ça prendra encore plus de temps pour connaitre la fin! si au moins ils passaient Angel, ceux qui comme moi n'ont ni TPS ni Canal St pourraient enfin découvrir la série. Alors que Buffy on les connait presque par coeur maintenant!

+Quote Post
Matthew
posté mardi 04 octobre 2005 à 17:44
Message #8

Redacteur en chef
Icône de groupe

QUOTE(Anju @ Oct 4 2005, 09:52 AM)
Ben, moi en fan de Charmed, ça me dégoute, je me réjouissais de pouvoir enregistrer les nouveaux épisodes et en savoir plus sur Léo et tout.
J'adore Tru, et Buffy aussi, mais Buffy peut se trouver en DVD pour 40€, alors que Charmed, c environ 100€ pour une saison complète, donc j'enregistre, mais là ça veut dire que ça prendra encore plus de temps pour connaitre la fin!
*

Honnêtement, je trouve cette remarque un peu injustifiée. Le rythme normal d'unesérie télévisée, c'est un épisode ar semaine. Quand on voit que M6 diffuse la plupart de ces séries au rythme de 2 à 3 épisodes par soirée, quitte à expédier la diffusion sur moins de 2 moins, ça me fait bondir ! Autant étaler un peu la diffusion... Enfin ce n'est que mon avis. wink.gif

QUOTE(Anju @ Oct 4 2005, 09:52 AM)
si au moins ils passaient Angel, ceux qui comme moi n'ont ni TPS ni Canal St pourraient enfin découvrir la série. Alors que Buffy on les connait presque par coeur maintenant!
*

Le problème, c'est que M6 n'a pas les droits d'Angel... C'est TF6 qui les a pour le cable/satellite et peut-être que TF1 les a encore pour le hertzien, même si la chaîne n'a jamais réellement diffusé la série.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:33