Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 27 septembre 2005 à 17:51
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Après quelques mois d'attente, M6 vient aujourd'hui d'annoner à travers la publication de sa nouvelle grille de programmes, le retour à l'antenne de la série Alias, pour sa quatrième saison inédite. La chaîne a déjà choisi une diffusion express, puisque ce seront, comme à chaque fois depuis quelques temps, trois épisodes par soirée qui seront retransmis !
Néanmoins, un petit changement dans les habitudes des téléspectateurs de la chaîne privée, puisque la série ne reviendra non pas un mercredi comme à la rentrée dernière, mais un jeudi... Plus précisément le jeudi 20 octobre 2005 à partir de 20h55. Espèrons que la qualité sera au rendez-vous dans cette saison 4, après une troisième saison des plus médiocres ! Source : M6 Pro Audiences Copyright Médiamétrie |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 29 septembre 2005 à 19:33
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
N'aillant pas vu la saison 3 je ne peut pas te dire que la saison 4 sera meilleure, en revanche pour avoir vu la saison 4 je peut d'ore et deja te dire qu'elle est plutot interessante par contre niveau scénario il y a encore et toujours des choses que nous n'aurions jamais imaginé
|
|
|
|
samedi 01 octobre 2005 à 19:34
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 245 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Smallville Age : 21 ans |
zut! comment je vais faire pour regarder Alias et Desperate housewives en meme temps?! dites moi que la saison de desperate housewives finie avant le 20 ocotbre?!!!!
|
|
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 13:36
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 13/10/2005 |
QUOTE(Cassis @ Oct 1 2005, 07:34 PM) zut! comment je vais faire pour regarder Alias et Desperate housewives en meme temps?! dites moi que la saison de desperate housewives finie avant le 20 ocotbre?!!!! Comme moi tu enregistres une des deux series, car la serie de Canal+ ne se termine pas avant le 20 octobre |
|
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 13:58
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 25 ans Genre : homme |
j'au vu la 4 et franchement j'ai eté un peu décu surtout à partir de milieu saison
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 04:31 |