Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 01 octobre 2005 à 11:31
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 14/09/2005 |
nous sommes nombreux a apprecier les scenes tordantes d'abby et gibbs,
|
|
|
|
samedi 01 octobre 2005 à 19:05
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 14/09/2005 |
je vais donc vous mettre quelque dialogue:
dans dommages collateraux: 1ere scene gibbs a abby:" abby regarde le brillant de la voiture d'a cote" abby:"tu est serieux?" gibbs:-"regarde bien le panneau de portiere, sombre et brillant, on y voit son reflet." abby:"le reflet de celui qui a poser la bombe ? (en lui donnant une tape sur l'epaule) gibbs j'tengage" 2eme scene gibbs:"du nouveau pour moi abby?" abby:"tu as un message du FBI, cette nana a flashé sur toi a mon avis. je sais c'est pas vraiment ton genre de femme" |
|
|
|
lundi 03 octobre 2005 à 17:11
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 29/07/2005 |
QUOTE(abbyzebest @ Oct 1 2005, 08:05 PM) je vais donc vous mettre quelque dialogue: dans dommages collateraux: 1ere scene gibbs a abby:" abby regarde le brillant de la voiture d'a cote" abby:"tu est serieux?" gibbs:-"regarde bien le panneau de portiere, sombre et brillant, on y voit son reflet." abby:"le reflet de celui qui a poser la bombe ? (en lui donnant une tape sur l'epaule) gibbs j'tengage" 2eme scene gibbs:"du nouveau pour moi abby?" abby:"tu as un message du FBI, cette nana a flashé sur toi a mon avis. je sais c'est pas vraiment ton genre de femme" ces passages sont excellent!! il n'y en a pas beaucoup de petits moments gibbs/abby mais ils osnt tous meilleurs les un que les autres j'ai beaucoup apprécié aussi la petite carresse de gibbs pour abby dans un des premiers épisodes de la saison deux (dsl je ne sais pas le titre exact) |
|
|
|
lundi 03 octobre 2005 à 17:28
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 03/10/2005 |
dans l'avant dernier épisode de la saison 2 SWAK , je ne connais pas le nom francais lol , gibbs est en salle d'autopsie , et parle a abby de l'enquete , demande les résultats :
gibbs : cela peut aussi bien etre une femme , abs ! ( il parle de l'enquete) abby : oui , j'ai un ami qui ést travesti , ses lèvres sont plus pulpeuses que celles d'angelina jolie ! j'aime trop quand elle part dans ses délires lol ! meme épisode , plus tard gibbs raconte la scène du crime , puis : abby , tu scannes , la ?????!!!!!! abby :gibbs , je peux travailler en multitaches , je peux t'écouter , je peux scanner la vidéo , je peux me frotter le bedon ... quelque chosse aussi au sujet d'abby : elle a une peluche en forme dhippopotame dans son labo , tony s'en sert comme coussin , seul hic : dès qu'on appuie dessus , il imite le bruit du pet ! mdr ! |
|
|
|
lundi 03 octobre 2005 à 17:32
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 03/10/2005 |
autre moment , abby décrit un missile
abby : ce genre de missile est un peu dépassé gibbs ! gibbs : la grenade à main aussi ! abby : bonne remarque ! lol euh , j'ai un autre moment , mais il n'y a pas gibbs (il vient de partir) abby : j'ai fait un rève bizarre cette nuit , kate kate : pas celui ou vous etes tous les deux au zoo , et il ..... ?? abby : non , non , il était habillé dans celui ci ! |
|
|
|
mercredi 05 octobre 2005 à 16:17
|
|
QUOTE(mimine812 @ Oct 3 2005, 05:28 PM) dans l'avant dernier épisode de la saison 2 SWAK , je ne connais pas le nom francais lol , gibbs est en salle d'autopsie , et parle a abby de l'enquete , demande les résultats : gibbs : cela peut aussi bien etre une femme , abs ! ( il parle de l'enquete) abby : oui , j'ai un ami qui ést travesti , ses lèvres sont plus pulpeuses que celles d'angelina jolie ! j'aime trop quand elle part dans ses délires lol ! meme épisode , plus tard gibbs raconte la scène du crime , puis : abby , tu scannes , la ?????!!!!!! abby :gibbs , je peux travailler en multitaches , je peux t'écouter , je peux scanner la vidéo , je peux me frotter le bedon ... quelque chosse aussi au sujet d'abby : elle a une peluche en forme dhippopotame dans son labo , tony s'en sert comme coussin , seul hic : dès qu'on appuie dessus , il imite le bruit du pet ! mdr ! super ces scenes et j'en ait d'autres pour vous , d'ailleurs je viendrais en mettre quelque a chaque fois donc voila dans "pour le meilleur et pour le pire" scene 1: abby: j'ai retrouver des traces de produits nettoyant sur les meubles gibbs(en parlant du meurtrier):il est prudent abby:oui moi aussi je le suis quand j'enchaine des types scene 2 gibbs:pourquoi tu m'raconte tout ca abby,pourquoi? abby:gibbs,je sais que tu sais que j'ai toujours besoin d'un petit echauffement avant de mettre les gens KO gibbs:alors frappe moi bebe scene3 gibbs(questionnant abby sur les preuves):les fibres de vetements? abby:du coton blanc,probablement des chaussettes, et de la soie violette,j'ignore d'ou elle provient,peut etre d'une echarpe ou d'un foulard en soie gibbs:tres bien , merci abby abby:oh,toujours a ton service merveilleux magicien dans "en eaux troubles" scene1: gibbs entre dans le labo d'abby. en entrant la musique est forte et gibbs en se bouchant les oreilles va eteindre la musique. gibbs a abby: tes hauts parleurs debloquent abby:oh non gibbs ,c'etait le plus beau morceau gibbs:correction,tes oreilles debloquent leur replique sont vraiment delirante mais si vous avez aussi des repliques touchantes entre eux deux , n'hesitez pas a les mettres aussi. |
|
|
|
jeudi 06 octobre 2005 à 10:08
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,434 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
[MODO]Topic déplacé. Merci de faire attention en postant tout nouveau sujet à son emplacement sur le forum.[/MODO]
|
|
|
|
samedi 08 octobre 2005 à 11:53
|
|
QUOTE(Nävis @ Oct 6 2005, 10:08 AM) [MODO]Topic déplacé. Merci de faire attention en postant tout nouveau sujet à son emplacement sur le forum.[/MODO] ok desole, je ferait attention la prochaine fois. dans "en eaux troubles": scene 1abby a gibbs :l'angle de penetration de la balle dans la portiere est aussi voyant que les oreilles du bouffeur de carottes. gibbs:qui? abby:ben tu sais le lapin aux grandes oreilles , il dit tout le temps,"quoi de neuf docteur , quoi de neuf docteur,quoi de neuf doc..." gibbs: stop abby:d'accord,donc en partant de cet angle, j'ai pu retracer la trajectoire, la balle a suivi ce chemin.alors soit il conduisait avec les pieds depuis le siege arriere, chose que j'ai biensur essayer mais que je ne recommande pas. gibbs:abbie! dans"jane doe" scene1: gibbs au telephone avec abby:autopsie. abby:ducky? gibbs:ais-je l'air d'etre ducky? abby:non,en fait ces jours ci ,c'est lui qui te ressemble beaucoup.(abby fesant reference a l'attitude de ducky) scene 2: au bureau de gibbs. tonny:ils ont enqueter sur les unites ayant des tridans pour insignes? gibbs:(ironiquement) ca alors,je crois qu'il n'ont pas penser a ca tonny. (reprenant son serieux) biensur et ils ont enqueter sur toutes les unités embarquer ou non avec des femmes officier, nada. abby leve la main comme une ecoliere pour demander la permission de parler gibbs:abby,tu as envie d'aller au toilettes? bon et puis je vais vous mettre une petite scene touchante. dans "rançon" scene1:gibbs:on est dans son ordinateur? abby:je crois qu'il me faut.... gibbs: de l'aide? abby:oui gibbs:il suffit de le dire,une personne extremement brillante m'a dit ca un jour abby:c'est qui? gibbs:toi voila bon ben si vous avez des commmentaires sur ces scenes ou bien si vous avez des dialogues n'hesitez pas |
|
|
|
dimanche 09 octobre 2005 à 12:15
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 09/10/2005 |
Moi j'aimes bien la scène l'ordinateur d'abby est attaqué par un virus, et que elle et le "bleu" essaye de l'arrêter, et que c'est gibbs qui l'arrête en débranchant tout bétèment la prise d'alimentation lol alala ce gibbs!
|
|
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 10:55
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10/10/2005 Lieu : sucy en brie Age : 16 ans |
moi le passage drole que je conte parmi mes preferés est dans l'épisode "l'ultime recours". il est entre abby et tony mais je ne sais pas ou le placer.desolé si ce n'est pas le bon endroit.
dans le labo, tony allume une cigarette pour montrer a gibbs et a abby comment le marine avait explosé.et il s'etoufe d'une maniere tres hilarante |
|
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 08:00
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 16/08/2005 |
salut a tous !
cette réplique entre Gibbs et Abby est dans "Randonné Mortelle" (par contre je m'en excuse mais je ne suis pas exactement sur mot à mot!) Abby: Eh Gibbs t'as une caméra? Gibbs: Oui...une numérique ça te va? Abby: Wouah Gibbs c'est super t'es dans le coup...et tu t'es mis au CD aussi? Gibbs...[il commence a partir mais ce retourne quand Abby parle] Abby: non mais tu sais les plus grands DJ mixe avec des vinil maintenant! [Gibbs se dirige vers les portes du labo...] Abby:Eh Gibbs PAIX ET AMOUR!! ca m'as vraiment fait marrer ce passage!!! |
|
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 19:05
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
Moi c'est l'attitude que peut-avoir gibbs parfois envers elle et leur regard dans un épisode il est penchée audessus de son épaule elle s'arrete un moment et se retroune légérèment j'ai adoré Gibbs soumit qui est repartit lol!
|
|
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 12:27
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 22/11/2005 Lieu : Dans les bras de Gibbs :) Age : 17 ans |
Hier soir, y avait encore une scène hilarante!!!!Je connais pas les paroles exactes,pardon!!!!
Le moment où elle lui explique un truc sur les fois où elle se coupe souvent avec des petites pièces métaliques,d'ailleurs elle lui montre son pansement. A ce moment Gibbs demande si il doit lui faire un bisou dessus!!!!!!!!! Elle sourit et reprend son explication, et apprend à Gibbs qu'elle a trouver le sang du tueur!! Celui-ci,tout content, félicite Abby et avant de partir,avec un petit sourir,embrasse son doigt!!!!!!!!!!!!!!!! C'était marrant,Vive NCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|