Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 01 octobre 2005 à 12:49
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 18/09/2005 |
Salut tout le monde.
Bon ben moi je ne fait ni de l'art graphique ni des montages vidéo. Mais je créer des forums. Alors je commence Pour les fans de la science fiction: PAS DE PUB,merci Pour ceux qui veulent revivre les avanture de stargate, il y a le jeu de role: PAS DE PUB,merci Pour les fans de plus belle la vie: PAS DE PUB,merci Pour les fans de train: PAS DE PUB,merci Pour ceux qui aime ou qui ont des difficulté avec la chimie: PAS DE PUB,merci Il y en a pas mal qui ne sont qu'a l'état latent, mais je les améliore petit à petit. Luca edit @ Kutsize : pas de pub sur series-news.com, merci de respecter la charte, pour ce qui est des forum et sites qui concernent les Series TV tu peux demander a ceux qu'ils soient referencer dans l'annuaire series-news, pour ce faire rend toi sur cette page Referencement site web, sinon tu peux mettre les liens dans ta signature. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
vendredi 04 novembre 2005 à 18:04
|
|
|
j'ai voulu le faire référencé mais j'ai reçu un mail me disant qu'il était refusé! :s
|
|
|
|
vendredi 04 novembre 2005 à 20:31
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Bonjour,
Si tes sites n'ont pas été choisis dans la liste c'est qu'il ne correspondent pas aux critéres recherché par séries-news.com et il est inutile de spammer sur le forum cela n'y changera rien, demande toi pourquoi ton site n'a pas été référencer et ce que tu pourrais faire pour l'ameliorer et je t'encourage a poursuivre ton site et rien ne t'empechera de reposter un demande de réferencement dans quelques semaine. Je te souhaite aussi une bonne continuation et une bonne visite sur nos forums... |
|
|
|
samedi 05 novembre 2005 à 14:28
|
|
|
premiérement je n'ai pas voulus spammer sur votre forum j'ai vu qu'une personne avait déjà poster pour son forum et comme vous n'aviez pas bloquer le sujet j'ai cru que l'on avait le droit je m'excuse donc de ne pas avoir respecter les régles.
deuxiémement je voudrait sacoir se qui n'a pas plus car je pourrait peut-être le modifié d'autant que je suis en train de le restructuré de A a Z car il n'était pas clair. |
|
|
|
samedi 05 novembre 2005 à 15:11
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Déjà tes forums sur la chimie et les trains n'ont rien à faire sur ce site... Je pense que cela tu l'a compris...
Pour les autres, Series-news.coM indexe surtout des sites et non des forums seuls (dont la plupart n'ont aucune charte graphique...) De plus, saches que ce n'est peut-être pas toi le problèmes. Series-news à déjà indexé ce genre de forum : ils tiennent générallement 1 moi, il sont morts et ne mettent même pas un lien vers Series-news.com! Si tes forums ne font pas partis de cette catégorie de forum, je suis désloé que tu en tire les conséquences... PS : Comme l'a dit Kutzise, mets-les dans ta signature et s'ils sont vraiment bien, on verra ce qu'on peut faire pour toi! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:10 |