Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Harm et Mac
Nävis
posté lundi 28 juin 2004 à 17:47
Message #1

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Topic au combien habituel laugh.gif

Alors, que pensez-vous du couple ?

Pour ou contre ? Comment vous voudriez que ça finisse entre eux ?

Moi, je suis une grande romantique ( oui, j'ai honte parfois biggrin.gif ) : alors j'aimerai qu'ils arrêtent de se tourner autour - ou plutôt que les scénaristes jouent avec nos nerfs !!! - et qu'ils se disent enfin les choses ! Ca a l'air de bouger de ce côté-là d'ailleurs chez Harm, comme on n'a pu le voir dans le dernier épisode inédit passé sur F2. Cela va-t-il durer ? Ou va-t-il encore avoir peur du passé ? sad.gif sad.gif Y'a plus qu'à attendre sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif F2 dépêche toi de passer la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerai bien votre avis wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Eliane
posté lundi 28 juin 2004 à 18:35
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous.

QUOTE (Nävis @ Jun 28 2004, 05:47 PM)
Moi, je suis une grande romantique ( oui, j'ai honte parfois biggrin.gif )

Ca me rassure. Je ne suis pas la seule. laugh.gif

J'espère qu'ils se mettront ensemble, même si j'aime pas le couple qu'ils vont faire (ben oui, je l'aime bien, moi, Harm). Parce qu'ils commencent à me casser les pieds (pour être polie) à se tourner autour.
Mais le problème, c'est que ça annoncera surement la fin de la série, si Harm et Mac sont ensemble.

+Quote Post
Nävis
posté lundi 28 juin 2004 à 18:41
Message #3

Dame du Lac
Icône de groupe

Je préfère une fin de série réussie qu'une série qui dure jusqu'à perpet et qui finit par ennuyer laugh.gif

Je dis pas que JAG m'ennuie off course wink.gif mais j'aimerai vraiment qu'ils se mettent ensemble même si ça doit signifer l'arrêt de la série sad.gif

+Quote Post
DueSouth
posté mercredi 30 juin 2004 à 10:44
Message #4

Member
**

Groupe : Membres
Lieu : Lyon

Yes avec pleins de n'enfants enfin ça faut l'imaginer après bien que cela ne soit pas bien difficile ...!!! rolleyes.gif

+Quote Post
Iris
posté mardi 24 août 2004 à 18:19
Message #5

Newbie
*

Inscrit : 24/08/2004

Salut tout le monde

Moi aussi j'aimerais bien que Harm et Mac se mettent enfin ensemble. C'est vrai depuis le temps qu'ils se tournent autour mais bon j'aimerais pas non plus que ca soit bâcler.

Du style on s'embrasse et hop on se marie je préfèrerais qu'ils y aillent par étape et qu'on voit comment ils se débrouillent.

Enfin voilà quoi!!!!!!!!!!!

Iris

+Quote Post
piksou
posté mardi 24 août 2004 à 18:40
Message #6

Newbie
*

J'suis d'accord avec toi iris!Mais si j'étais dbp,s'il voulais que la série continue j'aurai mis mac et harm ensemble et j'aurai joué sue leur relation amoureuse!
Par exemple du style:ils se sont mis ensemble mais ne veulent en parler a personne pour l'instant et faire comme si ils n'étaient toujours que de simples amis!Comme çà donnerai quelque scène d'humour!
Il y a dautre chose mais bon!Ce n'est qu'un avis! wink.gif

+Quote Post
Madur
posté mardi 24 août 2004 à 19:14
Message #7

Advanced Member

Ils travaillent tous les deux pour le JAG donc s'ils se mariaient l'un d'eux serait obligé de quitter le JAG car il est interdit de bosser au même endroit pour deux militaires mariés. C'est pourquoi il vaudrait mieux pour eux le tenir secret s'ils devaient en arriver là. Dommage.

+Quote Post
jaggy
posté mardi 24 août 2004 à 19:27
Message #8

Newbie
*

moi je ne sai pas! d'un coté j'aimerai les voir ensemble mais d'un autre coté j'ai peur que si les scenaristes décidées de les mettr en couple que se soit fait de manière débile je ne sais pas si je me fais comprendre !

+Quote Post
piksou
posté mardi 24 août 2004 à 21:05
Message #9

Newbie
*

de toute façon le mariage se serait pour la fin!Il peuvent quand meme avoir une relation en cachette(effectivement madur que 2 militaire en couple ne peuvent travaillé ensemble)!Je te comprend un peu jaggy mais dbp peuvent les mettre ensemble en finesse! wink.gif

+Quote Post
baby
posté jeudi 26 août 2004 à 18:01
Message #10

Newbie
*

Inscrit : 26/08/2004

ce serai bien qu'il termine ensemble, meme si sera difficile!

+Quote Post
fan-e-jagsgc
posté jeudi 26 août 2004 à 19:08
Message #11

Newbie
*

Inscrit : 26/08/2004

bon alors moi je suis une shippeuse inconditionnelle , on se refait pas ....

j'adorait que sa bouge enfin entre harm et mac mais je me fait po trop d'illusion

mais meme si il se mettait ensemble ,se mariaient... il pourrait rester tt les deux au jag pt etre : regardez les roberts !

+Quote Post
Madur
posté samedi 28 août 2004 à 15:03
Message #12

Advanced Member

Sauf qu'Harriett n'est pas membre du jag, elle est détachée au jag ce qui fait que le problème des affectations ne se pose pas pour elle et Bud.

+Quote Post
Eliane
posté samedi 28 août 2004 à 15:24
Message #13

Advanced Member

Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous.

Ah bon? Je pensais qu'elle faisait partie fu JAG. (J'ai du louper pas mal d'épisodes dry.gif huh.gif smile.gif ).

+Quote Post
Nävis
posté lundi 30 août 2004 à 11:57
Message #14

Dame du Lac
Icône de groupe

En effet, Hariett est detachee au JAg mais n'en fait pas partie...

Sinon, c'est vrai que s'ils avaient une relation ben l'un deux devraient quitter el JAG mais je me demandes si AJ ne se debrouillerait pas comme avec Hariett pour garder les 2... Qui sait wink.gif

+Quote Post
BLONDIE
posté vendredi 10 septembre 2004 à 21:47
Message #15

Member
**

Inscrit : 10/09/2004
Lieu : ORLEANS

Bonsoir,

Tout le monde veut absolument que Harm et Mac soient ensemble, mais ne pensez vous pas justement, que s'ils avaient été ensemble plus tôt cela aurait sonner la fin de la série.

Bellisario a raison, toutes les séries qui ont été diffusées avec des héros non ensemble ont fini par s'arrêter après que le couple soit formé.

Je pense qu'il fait cela pour tenir les gens en haleine et faire en sorte que la série arrive à une dixième saison.

Moi aussi, je l'avoue, j'aimerais voir les deux héros ensemble, mais à force de voir les épsiodes se dérouler, j'en suis arriver à la conclusion suivante, que j'amais ca n'arrivera, à moins que l'un des acteurs ne décide de quitté la série définitivement, mais Bellisario peut très bien ne pas former notre fameux couple, c'est lui le patron.

Enfin, c'est mon opinion smile.gif

+Quote Post
Nävis
posté lundi 13 septembre 2004 à 15:46
Message #16

Dame du Lac
Icône de groupe

Je pense que cela dépend de comment on le fait.

Si on prend Farscape, la relation entre les deux héros évolue et ils se mettent ensemble et cela n'a pas signer la fin de la série. Cela a donné une autre dimension aux relations entre les persos. D'autant plus que leur relation est très fusionnelle et vraiment belle.

C'est vrai que la plupart du temps, les scénaristes font tellement attendre ce moment qu'après il est difficile de jouer sur la relation en place car ce n'est pas ce que veulent les fans !

Au point où on n'en est je pense que ce n'est pas une bonne chose de les mettre ensemble car, si c'est vrai que 30% des spectateurs sont des shippers, alors le fait de les mettre ensemble signera irrémédiablement la fin de la série.

Mais cela dépend en fait de la mentalité de la plupart des fans et la plupart du temps, les producteurs préfèrent continuer dans une voie telle que l'audience ne baisse pas plutôt que d'essayer des choses nouvelles et se prendre un vent comme avec Dawson et la liaison Pacey-Joey wink.gif

+Quote Post
peters
posté lundi 13 septembre 2004 à 20:16
Message #17

Advanced Member
Icône de groupe

Lieu : marseille

Hum... je pense que Bellisario sait parfaitement ce qu'il fait et est loin d'être un idiot en professionnel de la TV qu'il est.

Il a basé pratiquement tte la série sur l'attirance ss entendue et la tension sexuelle des deux personnages masculins et féminins (d'où le jeu du yoyo) et à mon avis ce n'est pas prêt de se terminer, n'en déplaise aux shippers. A la rigueur, à mon avis, si les deux héros sortent ensemble, ça sera à la fin de la série mais pas avant (bien que j'en doute fortement). Il sait aussi très bien qu'une grande partie de l'audience de la série repose sur l'attente de cette posssible relation et il veut pas se priver de la poule aux oeufs d'or.

Par ailleurs, Bellisario a bien vu que les rares fois où le couple de héros sortait ensemble avant la fin de la série (que ce soit Maddie et David dans Clair de Lune ou Rita et Chris dans Les dessous de Palm Beach) ben l'audience a chuté direct et la série a vite été arrêtée ensuite.

Autrement dit oui, je pense que si Harmet mac sortaient ensemble cela signifierait une forte chute d'audience (dans la mesure où une partie des fans ne ragardent la série que pour ça et auront eu ce qu'ils espèrent depuis fort longtemps) et probablement la possiblité de la fin de la série. Mais ça DPB le sait et c donc pas près d'arriver.

+Quote Post
ninja666
posté mardi 09 novembre 2004 à 16:27
Message #18

Member
**

Inscrit : 09/11/2004

je crois qu'il y a une part de verite dans ce que vous dites , mais je pense aussi que si ils se mettent ensemble au contraire le taut d'audience grimpra parce que a mon avis les shippers (dont moi!!!) voudrons savoir l'évolution que va prendre leur relation que se soit dans la vie privé ou au travail.
et comme DPB n'est pas un debutant en la matiére je pense qu'il saura conjugué les deux (travail-amour).
et je crois aussi que s'ils se mettaiet ensemble leur relation ne serait pas aussi facile qu'on le pretend parce que les personnages d'harm & mac sont aussi compliqués l'un que l'autre alors je pense que forcément leur relation en sera d'autant plus interéssente.NON?
et pour citer une serie dont les deux personages principaux se sont mis ensemble, et dont j'étais super fan,(NE RIGOLEZ PAS)c'est SUPERMAN.
voilà c'est dis.
@+
salllllllllut bye1.gif

+Quote Post
Nävis
posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:50
Message #19

Dame du Lac
Icône de groupe

C'est vrai qu'il y'aurait pas mal d'histoires à raconter sur eux s'ils sont ensembles alors qu'ils bossent ensemble etc etc... Mais si on prend une série comme X-Files où les personnages sont aussi très complexes et où cela aura pu apporter quelque chose à la série de les voir ensemble et bien cela ne s'est pas fait (avant la fin de la série). C'est tout simplement car c'est le shipp qui fait vivre une série dans le sens où beaucoup de gens ne regardent les séries que pour les histoires d'amour possibles et le fait que les héros sont mignons...

DPB n'est pas un débutant et c'est pour ça qu'il continuera à nous faire attendre wink.gif Et je préfères continuer à avoir une bonne série que je regardes pour tout autre chose que la relation Harm-Mac que de les voir ensemble (même si j'aimerais bien aussi wink.gif) que de la voir s'arrêter car le fait de ùettre les héros ensemble signe souvent l'arrêt de l'audience (aux USA) et de la série (pour tout lemonde) !

et pour citer une serie dont les deux personages principaux se sont mis ensemble, et dont j'étais super fan,(NE RIGOLEZ PAS)c'est SUPERMAN.

La série ne s'est pas terminée quand il se sont mis ensemble aussi ? unsure.gif unsure.gif

+Quote Post
ninja666
posté mercredi 10 novembre 2004 à 22:09
Message #20

Member
**

Inscrit : 09/11/2004

dans le fond tu as peut etre raison,mais x-files et jag ce n'ai pas la meme chose parce que les senaristes n'auraient pas pu combiner l'histoire d'amour et la science fiction ,(d'aprés mon avis) parce que a la base c'est une serie d'extra-terrestre,
tandis que pour jag c'est trés facile (toujours d'aprés moi) .
et meme si ils se mettaient ensemle sa ne gacherai pas du tout l'intérét de la serie car meme si la plus part suivent la serie en partie pour le couple HARM-MAC ce n'ai pas que pour ça , les enquetes sont passionnantes et les autes personnages sont rigolos .
alors meme si ils semettent ensemble la serie n'est pas prete de s'arreter (enfin je l'espére).
et pour répondre à ta question la serie supermen ne s'est pas arréter parce qu'ils se sont mis ensemble au contraire sa a continuer longtemps aprés.
elle a durée plusieurs saisons et forcément il y a eu une dérnière partie , quand ils retrouvent (lois et clark) un bébé devant leur porte parce que clark ne peut pas avoir d'enfant. et voilà
sallllllllllllllut
@+ bye1.gif

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :