Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 07 octobre 2005 à 22:36
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 07/10/2005 |
La toute nouvelle série de la Warner Bros, Supernatural, aura droit à une entière première saison. En effet, un peu discrète, elle a séduit au même titre que la saison 6 de Gilmore Girls et sera donc composée de 22 episodes (4 episodes sortis pour le moment).
Supernatural raconte l'histoire de deux frères, Dean et Sam, à la recherche de leur père et du "tueur" de leur mère, qui serait une créature fantastique... On peut donc dire que la "Warner" fait assez fort cette année en proposant cette nouvelle série interessante (en tout cas aimée du public américain : 5,3 millions de télespectateurs en moyenne), la nouvelle saison de Smallville qui vient de debuter et la saison 3 des Frères Scott (One Tree Hill, série rivale de Newport Beach (The OC) sur la Fox). A confirmer au cours de l'année... |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 08 octobre 2005 à 10:01
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Cettes érie a tout de même déstinée à un pubic très adolescent, non ? Je suis peu convaincu par Jared Padalecki, qui interprète le rôle de Sam dans la série, car je ne l'avais pas beaucoup apprécié lors de ses apparitions dans les premières saisons de Gilmore Girls. J'ai également un peu peur que ce ne soit qu'un nouveau remix de Smallville ou d'autres séries du même type, qui surfe un peu sur la vague du fantastique comme beuacoup de séries depuis le succès de Lost. Quelqu'un qui a déjà vu la série peut-il le confirmer ?
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu dis que One Tree Hill (Les Frères Scott sur TF1 et TF6) est la rivale de The O.C. (Newport Beach sur France2 et TF6)... Les séries ne sont pas diffusées au même horaire aux Etats-Unis, et même si elles attirent toutes les deux le même type de public, je pense que leur qualité n'est pas vraiment comparable. |
|
|
|
samedi 08 octobre 2005 à 12:23
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,506 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je ne l'ai pas vu mais j'ai lu la critique de SériesTV (#28, A/S05) : le casting est bien mais le scénariste est celui du Tarzan de 2003.
Le thème a l'air pas mal : enquêtes sur le paranormal et les légendes urbaines. Franchement, ce qui me fait peur c'est le côté super héros : jeune, beau et gros budgets |
|
|
|
samedi 08 octobre 2005 à 14:37
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 07/10/2005 |
QUOTE(Matthew @ Oct 8 2005, 11:01 AM) Cettes érie a tout de même déstinée à un pubic très adolescent, non ? Je suis peu convaincu par Jared Padalecki, qui interprète le rôle de Sam dans la série, car je ne l'avais pas beaucoup apprécié lors de ses apparitions dans les premières saisons de Gilmore Girls. J'ai également un peu peur que ce ne soit qu'un nouveau remix de Smallville ou d'autres séries du même type, qui surfe un peu sur la vague du fantastique comme beuacoup de séries depuis le succès de Lost. Quelqu'un qui a déjà vu la série peut-il le confirmer ? Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu dis que One Tree Hill (Les Frères Scott sur TF1 et TF6) est la rivale de The O.C. (Newport Beach sur France2 et TF6)... Les séries ne sont pas diffusées au même horaire aux Etats-Unis, et même si elles attirent toutes les deux le même type de public, je pense que leur qualité n'est pas vraiment comparable. Je suis tout à fait d' accord avec toi pour le public ciblé, mais c' est un public qui reste très important pour la part d' audience des séries. Jared Padalecki est en effet unpeu transparent dans la série avec une histoire plutôt mystérieuse qui le laisse en second plan. Parcontre c' est totalement l'inverse pour le personnage de Dean, incarné par Jensen Ackles, qui occupe toute la place réservée au(x) héro(s), par un caractère démonstratif et unpeu prétentieu. En effet, j'ai regardé les trois premiers épisodes, et j'en suis venu à la même conclusion que toi à propos de Smallville, proposant une intrigue fantastique pour chaque épisode, et en rappelant le fil conducteur de l'histoire (la quête des deux personnages principaux) à un seul petit moment de l' épisode... Sinon, je disais que les deux teen series du moment étaient en rivalité du point de vue scénaristique et réalisation, ayant été toutes deux en compétiton l'année dernière en finale des "Teen Choice Awards" pour le meilleure "TV Show Drama"( remporté par Newport Beach ( THe OC ) ). |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:56 |