Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [evid] Rob Estes à nouveau policier, abc, the evidence
Jenna Rink
posté mercredi 12 octobre 2005 à 10:09
Message #1

Maîtresse Rink
Icône de groupe

Groupe : Chroniqueurs
Inscrit : 07/10/2005

L’acteur, va rejoindre le casting de la nouvelle série policière de ABC : The Evidence (Les preuves).
Notamment connu pour ses rôles dans Les dessous de Palm Beach et Melrose Place, Rob Estes interprètera l’inspecteur Sean Cole, un policier meurtri par le meurtre brutal de son épouse dont les pièces à convictions ont été accidentellement détruites. Ce personnage devait être jusqu’ici joué par Nicky Katt (Boston public).

Produite par John Wells (Urgence, The West Wing) et co-écrite par Sam Baum et Dustin Thomason, un des auteurs du best seller La règle de Quatre, The Evidence aborde de façon innovante le thème des enquêtes policières. Le spectateur est dès le début de l’épisode informé des indices du crime. Ce dernier est ensuite renvoyé le jour des faits pour prendre part à l’enquête des policiers et trouver le fin mot de l’histoire avec eux.

La série arrivera sur les écrans américains en prime time à la mi-saison.

Source : Reuters
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Nävis
posté mercredi 12 octobre 2005 à 22:14
Message #2

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Cette série a l'air ma fois fort intéressante en plus j'aime bien Rob Estes (j'ai revu un ou deux épisodes des Dessous de Palm Beach dernièrement et malgré le petit coup de vieux cela reste vraiment sympa smile.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 02:37