Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> UN DOS TRES en vogue en Côte d'Ivoire, Besoin de fan club
roberto
posté vendredi 14 octobre 2005 à 16:16
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14/10/2005

Je voudrais avant toute chose remercier les moderateurs de ce site qui font une bonne chose pour nous, nous les fan de la serie UN DOS TRES.
Je suis particulièrement fan de Roberto clapping.gif , mais je voulais qu'il soit au côté de Sylvia, mais bon hélas, nous sommes à la deuxième saison et j'avoue que, le Film fait une véritable TABAC.
Bref, je voudrais créer ou s'il existe dejà entrer en contact avec le fan club de la serie UN DOS TRES.
Meric de bien vouloir m'en informer.
Bisous et ciao à tous et à toutes
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
kut$ize
posté vendredi 14 octobre 2005 à 18:00
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Moi je comprend pas bien ce que tu dit, tu est en Côte d'Ivoire si je comprend bien???? et vous n'en n'etes qu'a la saison 2 si je resume ta situation, ai-je bien compris???Corrige moi si j'ai dit des betises.
Si c'est ca, ca fait plaisir de voir des gens de l'etranger sur ce forum, en France la serie c'ets terminée hier soir avec la diffusion du dernier episode de la saison 6.
Si tu as d'autre question n'hesite pas, je deplace le sujet dans " la serie en general"

+Quote Post
roberto
posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:20
Message #3

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14/10/2005

JE crois que tu ne dis pas de bêtise, car nous sommes à la 2è épisode et pour seulement le debut de la 2é. J'aimerais adhérer à 1 fan club s'il existe vraiment et avoir des photos des membres de la serie un dos tres soit les acteurs principaux.
Merci et @+

+Quote Post
kut$ize
posté lundi 17 octobre 2005 à 18:05
Message #4

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Pour le fan club je n'en connais aucun mais je suis sur que ca doit exister, pour les photos Tux est en train de preparer la version 2 du site www.un-dos-tres.com ou il y aurat des photos des eleves et surement des professeurs.Maintenant reste plus qu'a attendre qu'il finisse la v2.
S'il passe par ici il pourrat surement te dire.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 03:52