Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 15 octobre 2005 à 17:43
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
Je viens de voir le dernier episode de la 1ere saison de Desperate Housewives, ce soir je m'attaque au 3 premiers episodes de la saison 2.
petit résumé par couples de la saison 1 : -Gabrielle et Carlos Solis : Le couple le plus interessant a mon gout. Gabrielle qui a uen relation avec le jardinier(Jogn) va vouloir arreter ca relation avec ce dernier quand Juanita, la mere de Carlos arrive et enquete sur les soupcon qu'a Carlos sur le fait que Gabrielle le trompe, la belle mere va se chamailler assez souvent avec Gabrielle(ce qui est assez drole et assez representatifs des clichés des relations femme belle-mere).Juanita va etre renversé par une voiture puis mourrir apres plusieurs mois de coma. Carlos va etre arrété pour activité illegal(en rapport a son activité professionnel), les Solis vont perdre quasiment tout leur argent dans cette histoire, Carlos serat liberer mais avec assignation à residence(bracelet electronique). Gabrielle va tomber enceinte(alors qu'elle ne le voulait pas), c'est Carlos qui a truqué ces pillules contraceptives, cette derniere est furieuse apres lui.Mais ne sait pas de qui elle est enceinte : de Carlos ou de John. Carlos va etre incarcérer a la fin de la premiere saison. -Marie-Alice(ou Angela) et Paul Young ainsi que leur fils Zak(ou Dana car en faite c'est la meme personne) : Le couple le plus mysterieux. Le suicide de Marie-Alice est en faite due au chantage que madame Huber lui as fait subir a propos de Zak qui en faite n'est pas le fils des Young, Zak est le fils d'une ancienne toxicomane qui leur a "laissé" Zak(en faite les Young ont donné de l'argent a cette toxicomane pour avoir le bébé).Puis cette toxicomane est revenue quelques années plus tard guéri et elle voulait reprendre son enfants mais Marie-Alice va tuer cette fille et c'est le corps de celle-ci que l'on va retrouver dans le coffre a jouet. Cette ancienne toxicomane est en faite la fille de la personne qui a envoyer Mike Delfino enqueter dans Wisteria Lane pour jsutement retrouver la trace de sa fille. -Susan Mayer et Mike Delfino : Leur relation est faite de rupture/reconciliation, Susan qui a de gros doute sur le passé de Mike(il a tué un flics et a ete arreter pour trafic de drogue quand même). Elle va meme jusqu'a engager un -Lynette et Tom Scavo : Leur vie est en partie regler sur les betises que leurs "terreurs"(ce sont leurs 3 fils) font. Lynette est epuisé a chaque fin de journée. Tom lui travaille tout le temps ce qu'il fait qu'ils ne se voient pas tres souvent ce qui crée des tensions entre eux, a la fin de cette premiere saison Tom va etre renvoyer et propose a Lynette de reprendre son travil et que lui reste à la maison. -Bree et Rex Van De Kamp : Bree, femme modele, irreprochable en tout points va decouvrir les limites de ses methodes avec son fils Andrew, elle va le surprendre en train de fumer de la marijuana, c'est lui qui va renverser Juanita, la mere de Carlos Solis. Puis celui-ci va reveler a ses parents qu'il est gay. Ses parents decident de l'envoyer dans un camp de "redressement". Pendant ce temps Rex va trompé Bree avec la pire ennemi de celle-ci, manque de chance, celui ci va avoir une crise cardiaque chez-elle, Bree va donc tout decouvrir y compris les pratique sadomasochiste de Rex. Rex va essayer d'initier Bree a ses fantasmes. Bree aussi va se permettre un petit ecart avec leur pharmacien George, mais leur histoire se terminera en amitié. Rex est des plus en plus mal a cause de son infartus et decedera des suites d'une crise cardiaque dans le dernier episode. Voila je pense ne pas avoir oublié de couple, pour les personnages "annexes" tels que Eddy,la soeur de Mme Huber, Julie... n'ont pas de rôle determinant dans la vie de Wisteria Lane. Si vous avez des questions precises, posez-les dans ce sujet je tacherais d'y repondre ou d'autres membres ayant vue la saison 1 le feront. Ce message a été modifié par kut$ize - dimanche 20 novembre 2005 à 10:30. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 15 octobre 2005 à 17:56
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 26 ans Genre : homme |
tu as les soustitres de l'episode 3,?
|
|
|
|
mardi 01 novembre 2005 à 12:46
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
Personne ne regarde cette serie en France sur canal+???
C'ets ce que je vais finir par coire. PS : Es-ce que l'un des chroniqueurs auraient sous le coude les audience de Desperate Housewives en France sur Canal+. Parce que ca m'interesse, car je m'inquiete(un tel succes aux USA et personnes n'en parlent sur le forum), en plus Logan nous a fait un magnifique skin pour ce forum ca serait dommage de ne pas en profiter. |
|
|
|
mardi 01 novembre 2005 à 13:26
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 20 ans Genre : femme |
QUOTE(kut$ize @ Nov 1 2005, 11:46 AM) beh c'est à dire que tout le monde n'a pas Canal+, moi je l'avais encore il y a quelques mois mais on a résilié l'abonnement alors du coup j'attends cette série passe sur M6 |
|
|
|
vendredi 04 novembre 2005 à 12:10
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25/10/2005 Age : 22 ans |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:14 |