Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 16 octobre 2005 à 18:12
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16/10/2005 |
Bonsoir a tous,
Voila la saison 6 de une dos tres fini pas tres bien... Alors je demande a tout ceux qui passent lire mon message de venir signé la petition pour un épisode final!!!! Pas de pub, merci Merci a tous de votre participation!!!! [MODO=kut$ize] La pub est interdite sur ce forum, meme si je comprend ton enervement contre la fin de un dos tres,merci de respecter la charte de ce forum Ce message a été modifié par kut$ize - dimanche 16 octobre 2005 à 18:22. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 16 octobre 2005 à 18:24
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 491 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Quel est le problème avec le dernier épisode?
|
|
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 18:24
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Vue le nombre de petitions qui circule le net je ne pense pas que cela servent à grand chose, si ce n'est eparpillé les votes, ils faudraient s'entendre sur une petitions unique plutot que sur plein d'iniatives personnelles.
Et une petition ne servirat pas a grand chose a mon avis, vu que la serie a arreté d'etre produite il y a quasiment 1 an, donc reunir tout les acteurs seraient assez difficile etant donné que ceux ci ont commencé une carriere solo chacun dans leurs coins. EDIT : pr Neo : L'episode se termine en laissant plein d'interrogation sur les differents couple, de plus l'année scolaire n'est pas finit, on ne sait meme pas si les eleves ont reussi leur derniere année. Ce message a été modifié par kut$ize - dimanche 16 octobre 2005 à 18:58. |
|
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 18:48
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Salut, la série a été arreté par la chaine qui la produisait donc quaziment aucune chance de voir de nouveaux épisodes, et comme la dit kutsizeles chaines en général se fiche des petitions...
|
|
|
|
lundi 17 octobre 2005 à 13:45
|
|
|
Excusez moi,mais pour moi c'est pas de la pub!!!Il n'ya pas un endroit ou je pourrais mettre le lien????
Ca ne sert peut etre a rien,mais je suis tellement décue par cette fin,que je tente tout,voila et merci et encore désolée |
|
|
|
lundi 17 octobre 2005 à 19:24
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 02/10/2005 Age : 20 ans |
c'est clair que c bete que la serie soit fini
mais il fallait si attendre je suis autant enerver que toi que cela se finisse si bizarement mais bon en plus la plupart des acteurs ont dit qu'il fallait tourner la page et passer a autre chose donc malheureusement plus a un dos tres mais heureusement ont peut les voirs aillleurs comme ils font pour la plupart des carieres solo dont (beatriz luengo et upa dance ) lol donc voila bisous |
|
|
|
lundi 17 octobre 2005 à 19:26
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
UPA Dance(le 1&2) n'existent plus, le 2 a ete dissous il y a 2 ou 3 mois vu que la serie c'est arreté.
|
|
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 11:13
|
|
|
Ok merci,oui je suis au courant qu'il se sont séparé!!!Je suis deg et enervée car c'est une série qui me fait vivre!!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 08:37 |