Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Invasion
jackkiefer
posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:17
Message #1

CTU member's
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 08/10/2005
Lieu : toulouse
Genre : homme

Voilà, je viens de voir les 2 premiers épisodes de Invasion, et j'ai trouvé cela pas mal du tout. On aura une intrigue sur toute la saison.
Voici l'histoire : lors d'un ouragan, une jeune fille apreçoit plein de lumières qui tombent dans les marécages. Toutes personnes ayant été en contact avec les marécages se comportent de façon étrange. Et si l'ouragan n'était qu'une façade pour que des aliens envahissent la terre?
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Sunny
posté jeudi 26 octobre 2006 à 18:34
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 22/05/2004
Genre : femme

Pareil que toi !! wink.gif

Il y a 2 choses qui m'ont fait m'intéresser à la série : Le "sujet" que la série traite lol et Eddie Cibrian tongue.gif ; mais j'avais quand même un pt réserve sur la série parce que celle ci à été annulée au bout de 1 saison mais cette réserve à complètement disparue lors du 2e épisode (pas de chance j'ai loupé le 1e lol) . Sans être LA série de l'année , elle est très prenante et pour moi assez passionnante pour que j'ai hâte d'être à l'épisode suivant . Evidemment avec cette série on a quand même une pt pensée pour X-Files ... ^^ Mais bon je m'arrête là de peur de trop en dire parce que de mon côté j'en suis au 8e . wink.gif

+Quote Post
youhouh
posté dimanche 05 novembre 2006 à 15:31
Message #3

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 05/11/2006

Moi j'trouve le sujet trop banal et pa tre interressant, jcomprend tou afai laret a la saison 1 !! ph34r.gif

+Quote Post
Nävis
posté lundi 06 novembre 2006 à 15:33
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

[MODO]Moi je ne savais pas qu'on pouvait lire le forum sur le WAP et y répondre... en clair : le langage SMS est interdit sur le forum.[/MODO]

+Quote Post
Zarlock
posté mercredi 24 octobre 2007 à 16:31
Message #5

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24/10/2007

Quid de cette serie (que j'ai moi aussi apprecier soit dit en passant) ?
il ai dit ic : http://www.series-news.com/news1448-une-in...on-reussie.html

que la serie semblais fonctionner plutot correctement ... cepandant il n'y a absolument pas de news au sujet de l'arret ou de la continuiter potentiel de la serie via une seconde saison (voir un telefilm pourquoi pas ...)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:16