Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 19 octobre 2005 à 15:17
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 26 ans Genre : homme |
Voilà, je viens de voir les 2 premiers épisodes de Invasion, et j'ai trouvé cela pas mal du tout. On aura une intrigue sur toute la saison.
Voici l'histoire : lors d'un ouragan, une jeune fille apreçoit plein de lumières qui tombent dans les marécages. Toutes personnes ayant été en contact avec les marécages se comportent de façon étrange. Et si l'ouragan n'était qu'une façade pour que des aliens envahissent la terre? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 26 octobre 2006 à 18:34
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 496 Inscrit : 22/05/2004 Genre : femme |
Pareil que toi !!
Il y a 2 choses qui m'ont fait m'intéresser à la série : Le "sujet" que la série traite lol et Eddie Cibrian |
|
|
|
dimanche 05 novembre 2006 à 15:31
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 05/11/2006 |
Moi j'trouve le sujet trop banal et pa tre interressant, jcomprend tou afai laret a la saison 1 !!
|
|
|
|
lundi 06 novembre 2006 à 15:33
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,506 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
[MODO]Moi je ne savais pas qu'on pouvait lire le forum sur le WAP et y répondre... en clair : le langage SMS est interdit sur le forum.[/MODO]
|
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 16:31
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24/10/2007 |
Quid de cette serie (que j'ai moi aussi apprecier soit dit en passant) ?
il ai dit ic : http://www.series-news.com/news1448-une-in...on-reussie.html que la serie semblais fonctionner plutot correctement ... cepandant il n'y a absolument pas de news au sujet de l'arret ou de la continuiter potentiel de la serie via une seconde saison (voir un telefilm pourquoi pas ...) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:16 |