Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 26 octobre 2005 à 19:14
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
Bon bah en fouinant un peu sur notre série préféré voila ce que j'a trouvé!
Les QG enfin trouvez la définition de Europe Field Office car je ne voit pas vraiment !lol!ils disent que ce sont des :"subordinate offices" alors quelque QG du NCIS en Europe Bien sur il y en a à: NCISRA Keflavik, Iceland NCISRA London, England NCISRA Rota, Spain NCISRA Sigonella, Italy NCISRU Gaeta, Italy NCISRU La Maddalena, Italy NCISRU Marseille, France NCISRU Rome, Italy NCISRU Souda Bay, Greece NCISRU Malta Gibbs en France mdr! ou ça ? ou ça ? ou ça ? aller voir le site trés instructif Site du vrai NCIS |
|
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 19:43
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Ouais enfin pas de quoi trop s'enthousiasmer lol
J'ai trouvé que le consulat des Etats-Unis, situé à Marseille et Nice, emploie seulement 5 Américains et 21 employés locaux (donc des Français lol), représentant trois agences gouvernementales américaines : le département d'Etat (???), le service de commerce étranger et le NCIS. Info de ce site Autre info de ce site : Le bureau du NCIS à Marseille est donc dirigé par un agent spécial secondé par un assistant. Il s'occupe de la sécurité des navires de la US Navy qui s'approche des côtes françaises et de Monaco, ainsi que des pays francophones d'Afrique. Le consulat a également un employé qui s'occupe du protocole avec les bateaux concernés, ce qui inclut les communications avec les officiels... |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 10:54
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 26/09/2005 |
QUOTE(Cameron35 @ Oct 26 2005, 07:14 PM) Bon bah en fouinant un peu sur notre série préféré voila ce que j'a trouvé! Les QG enfin trouvez la définition de Europe Field Office car je ne voit pas vraiment !lol!ils disent que ce sont des :"subordinate offices" alors quelque QG du NCIS en Europe Bien sur il y en a à: NCISRA Keflavik, Iceland NCISRA London, England NCISRA Rota, Spain NCISRA Sigonella, Italy NCISRU Gaeta, Italy NCISRU La Maddalena, Italy NCISRU Marseille, France NCISRU Rome, Italy NCISRU Souda Bay, Greece NCISRU Malta Gibbs en France mdr! ou ça ? ou ça ? ou ça ? aller voir le site trés instructif Site du vrai NCIS Pourquoi est-ce que c'est écrit NCISRU ou NCISRA, que signifie les RU ou RA ?? |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 11:22
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
QUOTE Ouais enfin pas de quoi trop s'enthousiasmer lol Ben si au contraire Moi je suis a fond dedans! QUOTE Pourquoi est-ce que c'est écrit NCISRU ou NCISRA, que signifie les RU ou RA ?? Je n'en ai aucune idée justement je penser que quelqu'un pourrait m'éclairer! ce n'est pas grave je trouverais la solution!hihihi! |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:00
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
|
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 18:11
|
|
|
Merci BEAUCOUP matthew de ton aide aprceque Moi j'ai pas du faire mes recherches dans le Bon sens...
Enfin bref merçi beacoup! |
|
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 08:23
|
|
|
De rien, de rien
Tu n'as plus qu'à aller faire un petit tour à Marseille maintenant |
|
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 13:02
|
|
|
Un petit tour à marseille...
|
|
|
|
lundi 31 octobre 2005 à 19:10
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 26/09/2005 |
|
|
|
|
lundi 31 octobre 2005 à 19:32
|
|
|
Je suis d'accord avec toi bete noir" je ne comprends pas vraiment cette significatin de RU ou RA...si on prends par la traduction c'est peut-être plus simple je m'embrouille!je fais aller faire quelques recherches mais si quelqu'un est plus rapide que moi pas de soucis j'accepte son aide...
|
|
|
|
mardi 01 novembre 2005 à 18:44
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10/10/2005 Lieu : sucy en brie Age : 16 ans |
franchement j'aimerai bien devenir un agent du NCIS plus tard(je n'ai que 14 ans.......!!)
ca doit etre sympa an plus d'etre basé a marseille, mais c'est bizarre qu'il se trouve la car marseille c'est la méditerranée, alors que ca devrait etre basé du coté ouest de la france, comme biarritz, pour que ce soit du coté de l'atlantique, l'océan qui relie l'europe et l'amérique. enfin bon la série reste quand meme l'une des meilleures du moment |
|
|
|
samedi 05 novembre 2005 à 12:47
|
|
|
Tu as raison Flo et tu n'est pas le seul a vouloir devenir un agent du NCIS croit moi! Mais cela métonne que la base situé à marseille soit pour le vrai NCIS c'est certainnement une branche similaire française mais en ce qui me concerne je n'est trouvé aucune informations la dessus soit-je suis un peu nulle ! soit j'ai réellement besoin d'être aidé...alors si n'importe qui trouve des informations sur ce sujet je pense que la plupart d'entre nous voudrez en être informer!
Merci d'avance! |
|
|
|
samedi 05 novembre 2005 à 15:17
|
|
|
QUOTE(Cameron35 @ Nov 5 2005, 12:47 PM) Mais cela métonne que la base situé à marseille soit pour le vrai NCIS c'est certainnement une branche similaire française Je pense qu'il s'agit du vrai NCIS puisque les infos ont été récupérées sur des sites officiels... Le NCIS possède très certainement une branche internationale et donc des bases à l'étranger sont ouvertes. Sinon, si quelqu'un veut essayer d'appeler à Marseille pour avoir plus de renseignements, là vous serez fixés Pour la différence RA et RU, pour moi Resident Agent veut dire qu'il n'y a qu'un seul agent sur place alors que Resident Unit signifie qu'il s'agit d'une équipe : comme ici à Marseille, un agent spécial et un assistant (une petite équipe, mais une équipe quand même |
|
|
|
vendredi 15 février 2008 à 22:04
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15/02/2008 |
Bon ben écoutez je suis entieremen t daccord avec tout ce qui est dit je suis a fond dans NCIS , d'ailleur ca ne m'étonne pas qu |