Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 31 octobre 2005 à 16:09
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,612 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
D'après le Téléstar de cette semaine, après JAG - dont les enquêtes se déroulaient dans l'univers de la Navy et de l'armée de l'air - et NCIS, qui enquête dans la Navy et le Corps des Marines, un troisième corps d'armée devrait inspirer les producteurs. Il s'agirait cette fois de l'armée de terre, cadre d'une série qui intrainerait ses héros sur les terrains d'intervention extérieurs.
(source téléstar) |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 31 octobre 2005 à 16:23
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Je regarde en ce moment une serie diffuser actuellement aux USA et qui s'appel Over There et qui traite des marines en Irak, c'ets plutot axes, sur les combats que sur des enquetes, mais c'ets peut etre de cela dont il parle
|
|
|
|
lundi 31 octobre 2005 à 17:37
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
QUOTE(kut$ize @ Oct 31 2005, 04:23 PM) Je regarde en ce moment une serie diffuser actuellement aux USA et qui s'appel Over There et qui traite des marines en Irak, c'ets plutot axes, sur les combats que sur des enquetes, mais c'ets peut etre de cela dont il parle Je ne pense pas qu'il s'agisse d'Overthere car ses producteurs ne sont pas les mêmes que ceux de JAG ou NCIS... De plus, l'article du Téléstar tel que nous l'a retranscrit Peters laisse plutôt penser qu'il s'agit d'une série qui n'est encore qu'au stade de projet... |
|
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 17:40
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : Dans le lit de DJE ! Age : 21 ans |
J'en ai entendu parler ya un petit moment (enfin plutôt j'ai LU un article dessus) si ma mémoire est bonne (et dieu qu'elle est mauvaise ! lol) je crois que la série se déroulerait au Pentagone du moins si elle sera tournée...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 22:49 |