Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Spoilers Saison 2, CSI : New York
kut$ize
posté lundi 31 octobre 2005 à 16:39
Message #1

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Je viens de regarder les 2 premiers episodes de la saison 2 et je dois dire que la serie a un peu perdu le coté noire et obscure qu'avait la serie dans la saison 1 et qui faisait que j'adorais ce spin-off.

Malgré tout la saison 2 demare sur la chapeuax de roue avec un macabé tombé du 34eme etage d'un building(c'ets pas beau à voir), on remarque que le medecin legiste de la saison 1 est passé au statut d'enqueteur, il a bien sur ete remplace.
Puis dans l'episode 2 on voit Aiden(jouer par Vanessa Ferlito) qui va etre renvoyer du CSi pour faute grave(elle a ouvert un sceller d'une vieille enquete qui n'avait jamais aboutie).

J'attend maintenant les prochains episodes pour me prononcer un peu plus sur l'evolution de la serie, mais ca me semble bien partit.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
elisammler
posté jeudi 15 décembre 2005 à 21:00
Message #2

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

QUOTE(kut$ize @ Oct 31 2005, 03:39 PM)
Puis dans l'episode 2 on voit Aiden(jouer par Vanessa Ferlito) qui va etre renvoyer du CSi pour faute grave(elle a ouvert un sceller d'une vieille enquete qui n'avait jamais aboutie)
*

est-ce qu'on sait les raisons de son départ (de l'actrice j'entends bien)??
mais bon pour ma part je ne l'aimais pas donc je crois que cela ne va pas trop me déranger... rolleyes.gif laugh.gif

+Quote Post
kut$ize
posté vendredi 16 décembre 2005 à 08:51
Message #3

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)

QUOTE(elisammler @ Dec 15 2005, 09:00 PM)
est-ce qu'on sait les raisons de son départ (de l'actrice j'entends bien)??
mais bon pour ma part je ne l'aimais pas donc je crois que cela ne va pas trop me déranger... rolleyes.gif  laugh.gif
*

Je ne sais rien sur le depart de Vanessa Ferlito de la serie, mais je suis persuader que c'est volontaire son départ et non un choix scénaristique.
Moi c'est tout le contraire je l'adorais et puis sa remplacante est comment dire un peu froide, elle ne parle pas bcp, tout juste sait-on qu'elle vient d'un état un peu perdu des USA et qu'elle se fait chambrer par Mac.
Je trouve Hawkes(l'ancien medecin légiste) est très bon pour ses enquetes sur le terrain.

+Quote Post
jackkiefer
posté vendredi 16 décembre 2005 à 10:19
Message #4

CTU member's
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 08/10/2005
Lieu : toulouse

bon b pour ma part, j'ai vu le premier de la saison 2, bon c'est clair qu'il y a beaucoup plus de soleil, d'ailleurs ils enquêtent l'été, et il fait très chaud. Comme l' a dit Kutsize, mac est beaucoup plus decontracté, et j'adore la nouvele coupe de l'inspecteur Flack qui travaille avec eux. Bon de toute façon, j'ai un très bon spin-off, et comme je l'ai déjà dit je les préfère à ceux de Las Vegas.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:39