Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 03 novembre 2005 à 02:51
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28/04/2005 Lieu : Montréal, Québec |
Bonjour à tous!
je voulais juste vous mentionner que le film du joueur de football que DJE a tourné cet été va passer à la télévision américaine le 15 novembre prochain. Je vous tiens au courrant... bye à plus Sissi |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 15 novembre 2005 à 15:35
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28/04/2005 Lieu : Montréal, Québec |
Bonjour,
Le film de DJE passe au réseau CTV ce soir à 20 heures. Je vais visionner et vous en donnerai un compte rendu.. bye bye Sissi |
|
|
|
mercredi 16 novembre 2005 à 17:49
|
|
Bonjour!
J'ai l'impression de me parler toute seule! Farces à part, j'ai regardé le film de DJE hier soir. C'est avec un rôle très différent qu'il nous livre un très bon aperçu des ses talents d'acteur. L'histoire est un footballeur canadien qui a un très gros accident de voiture et se retrouve dans le coma durant quelques temps, a son réveil il ne reconnait plus personne. Son épouse essaie par tous les moyens de lui ramener la mémoire par diverses technique. IL repart a zéro, mangé, parlé etc. Il est parfois violent et très méconnaissable. C'est un film triste, car DJE passe par toute sorte d'émotions, il ne sait plus qui il est et fait des gestes irréfléchis. Il ne sait plus jouer au football et n,a plus la mémoire sur le moment présent non plus. En gros très différent de Jag et l'actrice qui jouait le rôle de sa femme était très émotive,vrai mais elle me semblait trop vieille pour lui. (petit commentaire!) Si vous avez des questions n'hésitez pas. bonne journée Sissi |
|
|
|
mercredi 16 novembre 2005 à 21:34
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22/04/2005 Lieu : monceau/sur/sambre ( belgique ) Age : 45 ans |
non sissi tu ne parle pas a toi meme .lol
je suis avec attention tes message et tu as bien de la chance de l avoir vu .:-)) je n est pas cette chaine malheureusement . bisous a bientot :-)) |
|
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 17:30
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Oé pareil pour moi, désolé Sissi, moi aussi je n'ai pas cette chaîne mais je lis quand même tes messages
merci |
|
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 17:45
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
QUOTE(Mcaverne @ autre topic) bonjour j ai un site ou il parle du feuilleton que DJE va faire . je le mes , j espere que ses içi que je doit le poster . il est en anglais . http://news.yahoo.com/s/nm/20060120/tv_nm/...wBHNlYwN5bmNhdA voila :-) Après le film dont nous a parlé Sisi voici le dernier téléfilm de DJE, merci Mcaverne pour l'information |
|
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 18:06
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22/04/2005 Lieu : monceau/sur/sambre ( belgique ) Age : 45 ans |
nävis , il parait que ces un feuilleton ??
|
|
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 22:52
|
|
ah voila nävis j ai trouver l article en français .
Une nouvelle série pour D.J Elliott David James Elliott, le héros de JAG dont la dernière saison est actuellement en cours de diffusion sur France 2, doit tenir le rôle principal dans le pilote d’une nouvelle série intitulée Sixty Minute Man. Produit par ABC et Touchstone, la série se centre sur John Henderson (David James Elliott), un père de famille vivant en banlieue, qui après avoir découvert qu'il ne peut pas se rappeler de ce qu’il fait pendant une heure chaque jour, risque sa vie pour déterminer s'il est au centre d’une conspiration, qui pourrait changer le cours de l'histoire des Etats-Unis. (source : The Hollywood Reporter) ou le site qui en parle : http://www.cinema-france.com/news1175_une-...dj-elliott.html quel plaisir , j espere qu on le retrouvera vite sur nos écran :-) |
|
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 23:00
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27/11/2005 Lieu : dans les bras de harm... |
moi aussi j'espère que ca va marcher et qu'on ve le retrouver sur nos écrans!!
|
|
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 16:31
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Désolée j'ai lu l'article rapidement et j'avais pas vu que c'était une série
La série ne m'enchante guère par contre j'ai peur du thème en fait mais bon reste à voir ce que ça donne à l'écran |
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 15:21
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,496 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Bon étant donné que je ne pense pas que la news mérite la crétion d'un nouveau topic proprement dit, je la met ici en espérant que ce soit pas trop "déplacé".
Selon le site off francophone de la série Urgences (mais il s'agit d'un spoiler), DJE va faire une apparition en tant que guest dans un épisode de la saison 12. Il est pas précisé si c'est dans le rôle d'un patient (plus que probable) ou d'un médecin. Assez loin de son rôle d'avocat de la Navy me direz vous (source site off français d'Urgences) |
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 15:40
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
QUOTE(peters @ Feb 2 2006, 02:21 PM) Selon le site off francophone de la série Urgences, DJE va faire une apparition en tant que guest dans un épisode de la saison 12. Il est pas précisé si c'est dans le rôle d'un patient (plus que probable) ou d'un médecin. Assez loin de son rôle d'avocat de la Navy me direz vous je croyais que cette info n'était pas fondée? la news ici |
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 21:17
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
[HS] le retour de George [HS]
|
|
|
|
samedi 04 février 2006 à 18:26
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 16/02/2005 Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?} Age : 18 ans Genre : femme |
LOOOL mes gonzs ! Du moment qu'il apparaît, c'est clair peu importe qu'il porte la blouse ou non ... ça ne changera rien à son charme ...
{dsl pour le petit HS} |
|
|
|
mardi 07 février 2006 à 16:34
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,496 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Info de spoilerfix.com
"Rien de vrai sur DJE dans Urgences. Elliot a un contrat avec ABC en ce moment et développe une série avec cette chaine (cf autre topic). Peut-être que si cette série ne marche pas et quand son contrat avec ABC sera fini, apparaitra-t-il dans d'autres séries. En ce qui concerne Clooney, il a en effet dit qu'il penserait à jouer dans le dernier épisode de Noah Wyle ou de ER. Il n'a jamais été dit qu'il le ferait..." (source spoilerfix.com) Bon ben ça a au moins le mérite d'être clair comme ça |
|
|
|
dimanche 19 février 2006 à 01:44
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14/02/2006 |
Mersi de l'information!!!!!!!!!
|
|
|
|
mercredi 04 octobre 2006 à 10:42
|
|
Bon je savais pas où mettre cette info alors je la poste ici par défaut, je pense pas que ça méritait l'ouverture d'un topic juste sur ça
Le samedi 7 Octobre 2006 sera diffusé sur TF1 à 14h10 le téléfilm "Le tueur du vol 816" avec notamment DJE et Nanci Chambers (Mme DJE dans la vie civile) dans des rôles principaux, alias respectivement dans JAG ce cher Harm et le Lieutenant Singer Bon j'ai déjà vu ce téléfilm et il casse pas trois pattes à un canard, rien de nouveau dans les procédés du genre, mais c'est l'occasion de revoir ces deux acteurs. Pour info, les comédiens qui prêtent leur voix en VF à DJE et Nanci Chambers dans ce téléfilm sont les mêmes que dans JAG (à savoir Guy Chapelier et Martine Reignier). |
|
|
|
jeudi 05 octobre 2006 à 15:55
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,125 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 33 ans Genre : femme |
Bon j'ai déjà vu ce téléfilm et il casse pas trois pattes à un canard, rien de nouveau dans les procédés du genre, mais c'est l'occasion de revoir ces deux acteurs. Hello, Je suis pas du même avis que Peters, j'ai déjà regardé ce téléfilm trois fois et par contre je le trouve très bien, on retrouve un DJE qui joue parfaitement son rôle, très convaincant, perso je trouve que dans ce rôle il a un petit côte de Harm, très sur de lui, protecteur, charismatique. L'histoire est prenante. On notera la présence de la très jolie Terry Farrell qui interprète le rôle de l'épouse de DJE. Avis perso (pardon pour le HS) mais pour une fois je trouve que DJE à une partenaire qui lui convient parfaitement; ++ Laetitia |
|
|
|
samedi 07 octobre 2006 à 07:27
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 870 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
je suis ok avec Peters, le téléfilm en lui-même n'a rien d' exceptionnel car l'histoire est répétitive (on a déjà vu çà dans d'autres films ) mais par contre je suis ok avec Laetitia31, DJE joue remarquablement et c'est vrai que l'actrice qui joue le rôle de sa femme lui convient et est plus crédible; par contre je trouve que Nancy Chambers a un rôle plus que palôt; elle est molle, pas du tout charismatique et très peu convaincante !! je la trouvais largement mieux dans le Jag !!
voilà mais ce n'est que mon point de vue !! |
|
|
|
samedi 07 octobre 2006 à 18:13
|
|
J'ai dis nulle part que DJE jouait mal (on déforme pas mes propos merci
|
|
|
|
![]() ![]() |