Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 04 novembre 2005 à 20:46
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 26 ans Genre : homme |
ce topic est crée pour ceux qui sont en train de regarder la saison 2
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 17 novembre 2005 à 13:44
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
Pour les enfants Scavo je pense qu'on les voit mojns car c'ets Tom qui s'en occupe maintenant, Lynette ce laissait completement depasser par ces petits monstres(tient ca me rappel l'episode ou l'un des fiston(Porter il me semble) avait une amie imaginaire, c'etait trop marrant, et comment Lynette a voulu s'en debarasser, c'etait vraiment drole).
|
|
|
|
mercredi 07 décembre 2005 à 15:46
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 26 ans Genre : homme |
après 9 épisodes, on peut dire que cette saison s'annonce très bien. Ce 9ème épisode mettait en valueur la cruauté de Bree, mais peut-on appeler cela de la cruauté car vu ce que a fait Georges, la réaction de Bree est tout à fait légitime.
Susan, quant à elle, est toujours aussi marrante, et Lynette a fait valoir toute son intelligence. Gaby est toujours aussi matérialiste, et l'affrontement avec la nonne risque d'être passionnant. Tout cela nous promet du très bon pour la suite de la saison |
|
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 20:33
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 67 Inscrit : 21/08/2005 Lieu : Yvelines (78) |
Je savoure littéralement cette deuxième saison ...
Les couples se font et se défont ... Les nouveaux voisins ... vont partir (ça tombe bien, je les aimais pas trop ceux là Je vois pas trop où va mener la relation Eddie - Ex de Susan (me souviens plus de son nom Par contre, j'aurais une p'tite question : combien y a t il d'épisodes dans la saison 2 ? |
|
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 21:34
|
|
ca va te paraitre énorme ùais il y aura 27 épisodes.
Et le mari de susan s'appelle Karl |
|
|
|
lundi 03 juillet 2006 à 22:13
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 156 Inscrit : 29/10/2005 |
J'ai vu toute la saison 2 et je peux vous dire que nos desperate housewives sont de plus en plus cinglées mais tellement drôles!
Petit à petit les histoires et les secrets les plus sombres de chacun sont révélés. Le meurtre semble le "hobby" préféré des habitants de Wisteria Lane... Et l'altercation d'Abby avec la nonne est à mourir de rire! |
|
|
|
samedi 12 août 2006 à 13:21
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10/08/2006 |
heu...en kel lengue vs ave regarder la séson deux???
|
|
|
|
samedi 12 août 2006 à 14:35
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,506 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
[MODO] Je ne vais pas reprendra chacun de tes posts : merci d'éditer l'intégralité de tes posts en langage SMS et de les réécrire en français. Le langage SMS est interdit sur le forum. merci de tenir compte de mes remarques[/MODO]
|
|
|
|
mardi 15 août 2006 à 18:09
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 190 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : San Francisco (On peut rêver..) Age : 22 ans |
personnellement je les ai vu en anglais sous titrés français (un régal) mais je pense que bientot il y aura moyen de les trouver en VF ... et canal + doit les diffuser en septembre je crois !
|
|
|
|
vendredi 01 septembre 2006 à 21:41
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 01/09/2006 |
J'ai aussi vu la saison 2 de desperate en vo stf, je l'ai trouvé tres bien dans la ligné de la premiere, avec beaucoup de rebondissement de nouveau et anciens couples qui e font et se défont.
J'ai bien aimé le dernier épisode biensur même si il nous laisse sur notre fin (Est-ce qu'il est mort????) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:02 |