Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 06 novembre 2005 à 17:57
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,727 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Un épisode fondamental dans l'histoire de la série, qui devrait contenter de nombreux fans..
En effet, à travers le face entre Mac et la psy dans le bureau de cette dernière, cet épisode nous permet de faire le point sur le perso de Mac et sur sa profondeur, son évolution depuis qu'elle est apparue dans la série. Celle-ci y fait allusion à ses relations sentimentales (Dalton, Brumby), à sa relation unique avec Harm au fail de ttes ces années, au traumatisme qu'elle a subi avec Sadik au Paraguay et lorsqu'elle s'est fait kidnappper par ce dernier, à la grade peine qu'elle a eu lorsqu'elle a appris que ses chances de devenir enciente étaient minimes, et aussi bien sur à la trahison de Webb.. Il est à noter ausi la très grande prestation d'actrice de CB qui a su faire parfaitement faire transparaitre les sentiments de Mac: grande colère, désilussion, grande tristesse, désapointement, incompréhension et même méchanceté parfois.. Par bien des aspects en fait, cet épisode ressemblait à une sorte de huis clos ou une sorte de "duel" psychologique entre Mac et son psy. A noter également que le doublage était excellent (une fois n'est pas coutume). Enfin, pour les shippers, la scène finale laisse planer pas mal d'espoirs pour l'avenir.. Bref, un des meilleurs épisodes de la série.. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 06 novembre 2005 à 17:59
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Perso, un des meilleurs de la saison ( Donc comme le suggère le titre, un accident, Mac en est malheureusement la victime, mais rien de grave bien sur...et s'en suit durant tout l'épisode des Flashback de Mac chez sa psy (McCool), une discution avec Sturgis, à la soirée du départ de l'Amiral avec Harm (en grande discution Bref, mes yeux ont connus une période humide mais c'était furtif |
|
|
|
dimanche 06 novembre 2005 à 18:30
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
la grande rouquine c'est Alicia Montes
quant à moi j'ai adoré cet épisode, il était très poignant pour toutes les raisons évoquées plus haut, on pouvait s'apercevoir que Mac tenait réellement à Webb, qu'il en était ressorti finalement quelque chose de pas si mal de leur "relation" (même si bien sûr elle se termine mal hein Mac était très fragile et se cachait derrière cette apparente froideur, elle ne voulait pas laisser transparetre sa peine du fait qu'elle n'aura probablement jamais l'occasion d'avoir un enfant, et avec Harm, ce qu'elle souhaitait le plus au monde... comme le dit peters, CB m'a ébloui aujourd'hui, elle a montré qu'elle était tjs au top, ts autant impliquée dans son personnage... le côté shipper lui aussi était génial, et Harm est tellement gentil.. enfin bref c'était un épisode super, comme il nous en faudrait plus souvent (et moi aussi, j'étais toute émotionnée et franchement pour le titre, fr2 a vraiment pas assuré (comme tjs d'ailleurs), c'était quand même mieux "The Four Percent Solution", plus explicite quoi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 15:30 |