Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ep Accident (ep 10, s10)
peters
posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:57
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Un épisode fondamental dans l'histoire de la série, qui devrait contenter de nombreux fans.. smile.gif

En effet, à travers le face entre Mac et la psy dans le bureau de cette dernière, cet épisode nous permet de faire le point sur le perso de Mac et sur sa profondeur, son évolution depuis qu'elle est apparue dans la série. Celle-ci y fait allusion à ses relations sentimentales (Dalton, Brumby), à sa relation unique avec Harm au fail de ttes ces années, au traumatisme qu'elle a subi avec Sadik au Paraguay et lorsqu'elle s'est fait kidnappper par ce dernier, à la grade peine qu'elle a eu lorsqu'elle a appris que ses chances de devenir enciente étaient minimes, et aussi bien sur à la trahison de Webb.. huh.gif

Il est à noter ausi la très grande prestation d'actrice de CB qui a su faire parfaitement faire transparaitre les sentiments de Mac: grande colère, désilussion, grande tristesse, désapointement, incompréhension et même méchanceté parfois.. smile.gif

Par bien des aspects en fait, cet épisode ressemblait à une sorte de huis clos ou une sorte de "duel" psychologique entre Mac et son psy. dry.gif

A noter également que le doublage était excellent (une fois n'est pas coutume).

Enfin, pour les shippers, la scène finale laisse planer pas mal d'espoirs pour l'avenir..

Bref, un des meilleurs épisodes de la série.. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Shiraz
posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:59
Message #2

Khoda Hafiz

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

w00t2.gif que dire ?? !! w00t2.gif

Perso, un des meilleurs de la saison ( biggrin.gif à mon avis) --> âme de shipp rolleyes.gif
Donc comme le suggère le titre, un accident, Mac en est malheureusement la victime, mais rien de grave bien sur...et s'en suit durant tout l'épisode des Flashback de Mac chez sa psy (McCool), une discution avec Sturgis, à la soirée du départ de l'Amiral avec Harm (en grande discution biggrin.gif ) et enfin lorsque Mac se rend chez Harm, et là ohmy.gif ce dernier est entrain d'engraissé cette grande dinde rouquine d'avocate dont j'ai oublié le nom (pff sad.gif ).
Bref, mes yeux ont connus une période humide mais c'était furtif ph34r.gif

+Quote Post
elisammler
posté dimanche 06 novembre 2005 à 18:30
Message #3

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

la grande rouquine c'est Alicia Montes laugh.gif sleep.gif
quant à moi j'ai adoré cet épisode, il était très poignant pour toutes les raisons évoquées plus haut, on pouvait s'apercevoir que Mac tenait réellement à Webb, qu'il en était ressorti finalement quelque chose de pas si mal de leur "relation" (même si bien sûr elle se termine mal hein tongue.gif ), elle s'aperçoit qu'elle peut demander de l'aide aux autres, qu'elle veut être plus proche de Harm, qu'elle a fait des erreurs et qu'elle en accepte les conséquences....
Mac était très fragile et se cachait derrière cette apparente froideur, elle ne voulait pas laisser transparetre sa peine du fait qu'elle n'aura probablement jamais l'occasion d'avoir un enfant, et avec Harm, ce qu'elle souhaitait le plus au monde...

comme le dit peters, CB m'a ébloui aujourd'hui, elle a montré qu'elle était tjs au top, ts autant impliquée dans son personnage...

le côté shipper lui aussi était génial, et Harm est tellement gentil.. rolleyes.gif
enfin bref c'était un épisode super, comme il nous en faudrait plus souvent biggrin.gif
(et moi aussi, j'étais toute émotionnée unsure.gif )

et franchement pour le titre, fr2 a vraiment pas assuré (comme tjs d'ailleurs), c'était quand même mieux "The Four Percent Solution", plus explicite quoi dry.gif dry.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 15:30