Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [cbs] Vidéo à la demande..., cbs
Neo748
posté mardi 08 novembre 2005 à 19:54
Message #1

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 05/03/2005
Genre : homme

La diffusion des séries sur notre poste de télévision à des heures précises... c'est dépassé! L'avenir est sur internet...
Le principe de la vidéo à la demande est très simple et consiste à télécharger un épisode de votre série favorite et de le regarder autant de fois que vous le souhaitez pendant un temps géneralement déterminé. Bien sûr, il faudra sortir votre carte de crédit...

CBS à dévoilé son nouveau projet. En s'associant avec Comcast, leader américain au niveau du câble et internet, la chaîne proposera dès janvier la possibilité aux internautes de télécharger en Haute définition les épisodes des Experts et de NCIS : Enquêtes spéciales (pour le moment) le lendemain de leur diffusion TV. Un épisode coûtera 0,99$ et il sera possible de le visionner autant de fois que l'on veut pendant 24h.

Vous l'aurez compris, ce marché est en pleine expansion et va sans doute rapporter des millions de dollars d'ici quelques années. Ce n'est donc qu'un début...

En France, France 2 propose déjà en téléchargement le premier épisode de sa série Les Rois maudits.
Plus d'informations...
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
kut$ize
posté mardi 08 novembre 2005 à 19:56
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)

Moi je prefere mon bon vieux magnetoscope, il ne coute que l'achat des VHS vierges et je regarde quand je veux pendant le temps que je veux.

+Quote Post
Matthew
posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:32
Message #3

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)

Ce service sera t-il accessible depuis l'étranger ?
Le gros inconvénient reste quand même qu'on ne peut conserver le fichier sur son PC que durant 24h... sad.gif Pas très intéressant dans ce cas-là.

+Quote Post
kut$ize
posté mercredi 09 novembre 2005 à 19:04
Message #4

Strike team member's
Icône de groupe

Pour completer la news, il semblerait que CBS ne soit pas seul sur le creneau, puisque d'autres grands Networks américains ont fait la même annonce, pour de plus ample infos. voir ici.
Les craintes semblent être confirmées, à savoir une accessiblité uniquement depuis les USA

+Quote Post
Tux
posté mercredi 09 novembre 2005 à 22:07
Message #5

Dhorasso du Forum

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

Les chîne de télévision prennent vraiment les téléspectateurs pour des pigeons depuis bien longtemps, et le pire c'est que ça marche quand on voit la qualitée de buffy contre les vampires, charmed on se demande ou tout ça va s'arreter...

Bientot il vont nous sortir un Réality Séries tappé 1 pour que kate meurt ou ne meurt pas lol...

C'est un peu exagéré mais la je trouve vraiment que cela atteint des sommets, çeci dit si il dispose des droit de la série rien ne les empeche de la vendre aux personnes qu'ils souhaite...

+Quote Post
Nävis
posté samedi 12 novembre 2005 à 14:31
Message #6

Dame du Lac
Icône de groupe

Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Si on l'achète pourquoi on peut pas le garder sur son pc tout le temps ? c'est de l'arnaque je trouve !

+Quote Post
kut$ize
posté samedi 12 novembre 2005 à 15:14
Message #7

Strike team member's
Icône de groupe

C'est comme la location de DVD, tu loue un DVD 3€ pour 6h mais c'est pas pour autant que tu peux le garder chez toi, c'est de la location, car a ce prix la faut pas rever, plus personne n'acheterait les DVD

+Quote Post
Nävis
posté dimanche 13 novembre 2005 à 11:07
Message #8

Dame du Lac
Icône de groupe

Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

QUOTE(kut$ize @ Nov 12 2005, 03:14 PM)
C'est comme la location de DVD, tu loue un DVD 3€ pour 6h mais c'est pas pour autant que tu peux le garder chez toi, c'est de la location, car a ce prix la faut pas rever, plus personne n'acheterait les DVD
*

Donc on n'achète pas mais on loue... mouais c'est "bizarre" comme concept je trouve quand même.... En plus si c'est réservé aux USA je pense qu'ils auront mieux que les louer : enregistrer par exemple... unsure.gif

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:36