Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 13 novembre 2005 à 10:47
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Un week-end bien rempli pour les fans de séries TV en France ; puisqu'en plus des habituels NCIS, NIH, Charmed, Tru Calling, les téléspectateurs ont pu découvrir hier soir les Experts: Manhattan, troisième série à succès de la franchise. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont apprécié cette nouvelle série, et que d'autres ont eu l'air d'en souffrir !
L'épisode des Experts: Miami, qui servait d'introduction aux personnages de l'équipe de New York a été suivi ce samedi soir par 4.293.120 téléspectateurs et 38.2% du public. Puis, le neuvième épisode des Experts: Manhattan (et oui, sur TF1, c'est une habitude, on ne diffuse pas les séries de ce type dans l'ordre) a été regardé par 3.357.440 personnes, soit une part d'audience de 43.6%. M6 a souffert semble t-il de la soirée très concurrentielle : Charmed n'a attiré que 2.862.080 personnes, soit 12.1% de part de marché ; tandis que Tru Calling a rassemblé 2.641.920 téléspectateurs, soit 11.8% du public, un score en-dessous de sa moyenne. La soirée du vendredi était plus réjouissante pour la chaîne... 4.8 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode inédit de NCIS: Enquêtes Spéciales, soit 19.5% du public et 29.9% des ménagères de moins de 50 ans. NIH: Alertes Médicales est un peu moins appréciée, mais rassemble tout de même des audiences très confortables : 4.2 millions et 3.3 millions de téléspectateurs respectivement pour les deux épisodes de ce vendredi, soit en moyenne 17.7% du public. Source : Imédias / Jean-Marc Morandini Audiences Copyright Médiamétrie |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 13 novembre 2005 à 10:58
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,506 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je trouve dommage qu'en plus de ne pas les diffuser dans l'ordre, il diffuse la série aussi tard ! Je me suis endormie à la pub de CSI:NY (qui en plus sont méga-longues
|
|
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 11:10
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
Moi j'ai juste le regarder CSI : Miami qui servait d'intro. car je l'avais pas vu, apres la saison 1 de CSI : NT(ou Manhattan en France) je l'ai deja vu.
Mais j'ai bien aimer cette episode d'intro. meme si j'ai trouver Horatio assez "froid" dans ses paroles. |
|
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 16:54
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 496 Inscrit : 22/05/2004 Genre : femme |
QUOTE(kut$ize @ Nov 13 2005, 11:10 AM) Moi j'ai juste le regarder CSI : Miami qui servait d'intro. car je l'avais pas vu, apres la saison 1 de CSI : NT(ou Manhattan en France) je l'ai deja vu. Je voulais faire comme toi et regarder les Experts Miami parce que Manhattan a déjà été diffusé chez nous et puis , tout comme Nävis je trouvais que la diffusion était fort tard |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:07 |