Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [csin]Les séries du week-end: des Experts suivis !, lesexpertsmanhattan, ncis, nih
Matthew
posté dimanche 13 novembre 2005 à 10:47
Message #1

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

Un week-end bien rempli pour les fans de séries TV en France ; puisqu'en plus des habituels NCIS, NIH, Charmed, Tru Calling, les téléspectateurs ont pu découvrir hier soir les Experts: Manhattan, troisième série à succès de la franchise. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont apprécié cette nouvelle série, et que d'autres ont eu l'air d'en souffrir !

L'épisode des Experts: Miami, qui servait d'introduction aux personnages de l'équipe de New York a été suivi ce samedi soir par 4.293.120 téléspectateurs et 38.2% du public. Puis, le neuvième épisode des Experts: Manhattan (et oui, sur TF1, c'est une habitude, on ne diffuse pas les séries de ce type dans l'ordre) a été regardé par 3.357.440 personnes, soit une part d'audience de 43.6%.

M6 a souffert semble t-il de la soirée très concurrentielle : Charmed n'a attiré que 2.862.080 personnes, soit 12.1% de part de marché ; tandis que Tru Calling a rassemblé 2.641.920 téléspectateurs, soit 11.8% du public, un score en-dessous de sa moyenne.

La soirée du vendredi était plus réjouissante pour la chaîne... 4.8 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode inédit de NCIS: Enquêtes Spéciales, soit 19.5% du public et 29.9% des ménagères de moins de 50 ans. NIH: Alertes Médicales est un peu moins appréciée, mais rassemble tout de même des audiences très confortables : 4.2 millions et 3.3 millions de téléspectateurs respectivement pour les deux épisodes de ce vendredi, soit en moyenne 17.7% du public.

Source : Imédias / Jean-Marc Morandini
Audiences Copyright Médiamétrie
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Nävis
posté dimanche 13 novembre 2005 à 10:58
Message #2

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Je trouve dommage qu'en plus de ne pas les diffuser dans l'ordre, il diffuse la série aussi tard ! Je me suis endormie à la pub de CSI:NY (qui en plus sont méga-longues dry.gif)

+Quote Post
kut$ize
posté dimanche 13 novembre 2005 à 11:10
Message #3

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Moi j'ai juste le regarder CSI : Miami qui servait d'intro. car je l'avais pas vu, apres la saison 1 de CSI : NT(ou Manhattan en France) je l'ai deja vu.
Mais j'ai bien aimer cette episode d'intro. meme si j'ai trouver Horatio assez "froid" dans ses paroles.

+Quote Post
Sunny
posté lundi 14 novembre 2005 à 16:54
Message #4

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 22/05/2004
Genre : femme

QUOTE(kut$ize @ Nov 13 2005, 11:10 AM)
Moi j'ai juste le regarder CSI : Miami qui servait d'intro. car je l'avais pas vu, apres la saison 1 de CSI : NT(ou Manhattan en France) je l'ai deja vu.

*

Je voulais faire comme toi et regarder les Experts Miami parce que Manhattan a déjà été diffusé chez nous et puis , tout comme Nävis je trouvais que la diffusion était fort tard unsure.gif mais de toute façon je me suis endormie aussi donc ... dry.gif

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:07