Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 13 novembre 2005 à 11:29
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Selon l'excellent site TV News, M6 aurait acquis les droits de Commander in Chief, la nouvelle série d'ABC pour une diffusion dans le courant de l'année 2006...
Cette série avec Geena Davis est l'un des succès de la rentrée aux USA, puisqu'elle passionne chaque semaine plus de 15 millions de téléspectateurs en moyenne. Elle raconte la vie de la première femme présidente des Etats-Unis. On la suit dans ses prises de décisions politiques, mais elle nous entraîne également dans les coulisses du pouvoir, ainsi que dans sa vie personnelle et familiale... Pour plus d'informations : Fiche Commander in Chief (Series-News.com) Source : TV News |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 14 novembre 2005 à 14:08
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Lol non plus serieusement je ne pense pas que cette série soit vraiment interessante en tout cas le concept ne m'interesse pas, mais qui sait je serais peut etre surpris et je changerais peut etre d'avis quand M6 la difusera... |
|
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 22:55
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 31 ans Genre : femme |
Pour avoir visionner les 7 premiers épisoes en VO je ne peux que me réjouir de cette nouvelle.
Parce que dur dur ce genre de série si on maîtrise pas les termes politiques. C'est une super série!!!!! Non seulement fallait oser propulser une femme d'un mouvement indépendant au poste de Commander mais en plus ses diverses casquettes sont parfaitement expliquées ( présidente, épouse, mère, femme et autre). Incomparable avec West Wing!!!!! Et faut dire également que Geena Davis est trop parfaite dans ce rôle Alors vivement cette diffusion |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:27 |